† Twinkle Stars †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Entrez dans un monde magique où les humains ne sont plus les seuls sur terre ! †
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 † Kaname Oyama †

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaname Oyama
Prince des VampiresKaname Oyama


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2009

† Kaname Oyama † Empty
MessageSujet: † Kaname Oyama †   † Kaname Oyama † EmptyMar 22 Sep - 3:47


    ~ Oo Présentation du Personnages oO ~

    † Kaname Oyama † M7jgk14

    Nom : Oyama

    Prénom : Kaname

    Age : 4000 Ans

    Sexe : Masculin

    Sexualité : Homosexuel

    Race Vampire

    Pouvoir : Kaname est le genre de vampire à contrôler à sa gise un élément de mère nature, et son élément et tout simplement la glace... A ce demander si son coeur na pas glacer avec son pouvoir...

    Rang : Prince des Vampire

    Histoire :

    Kaname est né dans une famille de vampire très riche & très puissante ! Ce fut l'enfant le plus gâté qu'on n'ait vu dans le monde vampirique ! Il est né un soir d'hiver alors qu'il fessait très froid dehors, sa mère voulait une fille mais fut un peut déçue de découvrir que ce n'était qu'en fait qu'un simple garçon ! Son père lui n'avait qu'une idée ! Faire de son fils un grand homme pour qu'il gouverne ! Enfin c'était plutôt un rêve stupide qui n'aurait jamais pu ce réalisé !

    † Adolescence †


    Alors que le jeune homme avait atteint c'est 19 ans, il avait le droit de tout faire, obligeant ses domestiques à l'appeler " Prince " et oui quand on est un dieu né on se contente pas seulement de se donner le tire on le fait partager ! Alors qu'il marcha dans la rue, il croisa le regard d'un ange magnifique, jamais il n'osa avouer qu'il en était totalement amoureux, pourtant il fallait ce l'avouer il en était raide dingue mais il ne voulait pas salir sa fierté de vampire, il ne voulait pas qu'un simple bouseux vienne gâcher sa vie... Pourtant ce fut le premier à avoir l'autorisation de coucher dans le lit du Prince, il passe des nuits torrides avec son amour. Alors qu'ils étaient tout deux dans la chambre du Prince et que leurs caresses ce fessaient vraiment de plus en plus rare l'ange ce permit de regarder son Prince de façon étrangement inquiet, c'est alors que Kaname tourna son regard vers lui, pour chercher à savoir ce qu'il ce passait et pourquoi son amour le regarde ainsi.

    << M'aimes-tu ciel ?>>

    Ciel avait été un surnom que lui avait donné l'ange, allez savoir pourquoi il l'avait appelé ainsi, même Kaname lui même n'avait pas cherché à comprendre. Cette question avait fait de notre Prince un objet immobile, qu'entendait-il par aimer ? C'était lui qui devait être aimé et pas aimer en retour ! Jamais il n'avouera qu'il l'aime, tout simplement par ce qu'il était trop égoïste et qu'il avait sa fierté après tout ! Il se mit enfin à bouger et ce rallongea sur le lit pour regarder le plafond, son corps nu sous les draps de soie frissonnant aux caresses de son Ange.

    << Réponds moi franchement... Je ne suis qu'un jouet pas vrais ?>>

    Que devait-il répondre ? Lui dire qu'il l'aimait et perdre sa fierté ? Répondre que non et perdre son amour ? Le Prince ce trouva devant un grand dilemme et pourtant il se contenta de l'embrasser sans dire un mot, ce soir l'ange n'aurait pas de réponse car disons qu'il avait la bouche trop occupée pour lui répondre ? Oui on va dire cela ! Mais jamais Ciel n'aurait cru qu'un jour tout cela allait lui retomber dessus, alors que son ange l'attendait dans un endroit sombre ciel ne ce doutait de rien, il alla voir son "ange", il pénétra dans la rue couverte par les ténèbres, mais ces yeux s'habituaient bien vite au noir, où était son ami ? Il alla plus loin dans la rue et remarqua que c'était en faite un cul de sac ! Il ce retourna pour pouvoir faire demi tour, mais pas de chance devant lui se tenait son amant, que voulait-il ?

    << Ciel... Tu es tellement égoïste que tu ne vois même pas plus loin que le bout de ton nez... Mais ne t'en fais pas... Je vais t'aider à voir mieux ! >>

    L'ange s'avança alors, pas un bruit, juste le silence, le regard de Kaname ce posa sur le jeune ange, qui était beaucoup plus rapide qu'il n'eut pas le temps de voir quelque chose que son cri résonna dans la rue, il se tenait au niveau de son œil droit, la souffrance était insupportable, il leva les yeux vers son ami qui se sentait coupable de son geste, Ciel avait horriblement mal il remarqua une petite flaque d'eau sûrement de la veille car il avait plut. Il regarda dans la flaque, il voyait qu'il avait du sang sur son visage, mais aussi qu’il ne voyait plus que d'un œil.

    << J'espère que cela t'aideras à ouvrir les yeux... Enfin l'œil maintenant.>> Dit-il ironiquement

    Depuis ce jour, Kaname n’a plus jamais revu son ange, mais il n’a pas changé, il est toujours aussi égoïste ! Mais depuis il n'est jamais plus retombé amoureux, la seule personnes qu'il aimait c'est lui et lui seul, il ne pense toujours qu'à lui en plus sadique ! Il se fiche bien d'avoir perdu un œil au moins il reste le plus beau de tous !

    Physique :[i]

    Alors comme vous pouvez le voir sa beauté est telle qu’il n’y a personne qui lui arrive à la cheville. En effet avec un visage si fin et des traits qui lui font ressembler à un ange non plus que cela à un dieu de la mythologie comment pouvez vous lui résister. Il a des cheveux d’une couleur noire magnifique avec des reflets d’un bleu léger et aussi des blancs. Il passe du temps à les soigner car il est les plus beau et personne n’a des cheveux comme lui, ils sont uniques et plein de gens l’envie et tente de faire la même coupe que la sienne mais personne n’y arrive. On ne peut pas imiter la perfection c’est impossible. Maintenant que vous savez tout de mes cheveux je vais vous parlez de mes yeux enfin de mon œil car comme vous pouvez le voir Il en a un caché résultat d’un bagarre avec son amant un ange blanc. Bon l’œil qu’il lui reste comme vous pouvez vous imaginez est tout simplement joli car lorsque vous plongez votre regard dessus que voyez vous à part un bleu qui pourrait vous hypnotiser tellement on ne peut détacher son regard du sien. Mes lèvres sont fines et délicates et personne ne peut les embrasser sans qu’il lui en donne la permission. Elles sont tout de même royale alors tout le monde n’a pas droit ne fut ce que de les toucher. Quand à son corps que vous dire de plus qu’il a une fine musculature faisant fondre tout le monde sur son passage. Il est grand mais juste ce qu’il faut pour être la perfection même. En gros, il est né gâter par la nature et ça on ne peut lui retirer. Et du côté vestimentaire il est assez chic vu son rang il a les moyen de se payer des habits de marque et surtout très classe. Pourquoi s’empêcher de s’acheter des choses chères quand on a les moyens de le faire.

    Caractère :

    Que dire de son Mental ? C'est très simple, on pourrait même le résumer en un seul et unique mot 'Prince '. Exactement, Il fait partie de cette catégorie sociale. Une catégorie que bien évidement, il lui parait difficile de l’imiter étant donner qu'il en est l'unique exemplaire. Imaginez un peu ce petit bonheur que de se lever chaque jour sous un soleil radieux et de se dire et surtout d'entendre dire : -" Ah ! Mon Prince vous êtes juste le meilleur, Kaname -sama *_*". Le Dieu de cette Terre ! Il avoue... étant donné qu'il se croit supérieur à toutes choses existantes dans cette pauvre planète, il est ordonné cordialement à mes serviteurs de me le répéter autant de fois que nécessaire, pour la simple et bonne raison qu'il est le centre du monde. Un peu prétentieux comme attitude n'est-ce-pas ? De toute manière vous n'avez pas d'autres choix que de subir, on en reparlera quand vous vous serez réincarner en lui dans une autre vie si vous souhaitez le contester. Mise à part cette petite ... ou grande plutôt touche d'égocentrisme, de narcissisme et d'égoïsme dans son caractère, il lui reste encore beaucoup comme ... Sa beauté & Son intelligence naturelle ? M'enfin ne perdons pas notre temps sur l'évidence même. Contentons nous de ... Ses goûts, ça c'est une chose importante, car c'est votre devoir à chacun de vous plier à sa volonté et à ses préférences de manière efficace. Il aime prendre soin de lui, de sa façon d'être, de se coiffer, de s'habiller, à noter qu'il a un graaaaaand faible sur les habits traditionnels japonais, il ne peut pas résister aux magnifiques tenues ! Il est bel est bien Radin au plus haut point mais ça, on va dire que c'est une qualité ! Non mais oh ! Va t'en bouseux U_U. Il n'est pas du genre à ce laissé faire, mais c'est plutôt le fils à papa capricieux qui a ce qu'il veut quand il veut ! C'est comme ça, c'est la vie ! On ne peut pas être aussi beau et aussi intelligent que lui ! C'est le meilleur et oui ! Tout le monde le sait maintenant ! Alors inclinez vous devant sa grandeur et son charme !

    Particularité : Aucune ! A part qu'il ce prend pour le Prince du monde !




    ~ Oo Derrière l'écran oO ~



    Nom / Surnom : Yuki / Sasuke

    Les Codes du Règlement : Validé By Maître du jeu

    Avez vous lu le règlement ?Oui

    Comment le trouvez vous ?XD


    Autre :

Revenir en haut Aller en bas
† Maître Du Jeu †
Admin
† Maître Du Jeu †


Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2009

† Kaname Oyama † Empty
MessageSujet: Re: † Kaname Oyama †   † Kaname Oyama † EmptyMar 22 Sep - 4:08

~ Validé ~
Revenir en haut Aller en bas
https://twinkle-stars-river.forumactif.org
 
† Kaname Oyama †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier vol de la journée [Pv Kaname][terminer]
» -Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Twinkle Stars † :: † Présentation † :: † Présentations Validées † :: † Vampire †-
Sauter vers: