† Entrez dans un monde magique où les humains ne sont plus les seuls sur terre ! †
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 -Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aoë Kami
† Voleur & Chieur professionnel † Aoë Kami

Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2009

-Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname] Empty
MessageSujet: -Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname]   -Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname] EmptyJeu 1 Oct - 1:08

Le voilà allongé sur le lit de la maison qu'il squatte. Il est une heure du matin et il ne dort toujours pas. Encore habillé, de toute façon il a pris sa douche la veille au soir, il reste sur le lit. Il faut dire qu'il fait froid, voilà pourquoi il reste habillé, chaussures noires au pied recouvrant des chaussettes, pantalon noir, tee shirt noir troué vers le nombril cette fois et sa veste noire sur le dos. Et oui, il n'est pas un vampire, il ressent parfaitement le froid. Et justement, ce froid l'obsède. Cela lui fait repenser à Kaname. Finalement, il se lève subitement pour sortir. Il a besoin d'air. Et comme depuis une semaine, il retourne dans les beaux quartiers. Il met ses mains dans ses poches pour ne pas qu'on voit qu'il porte une gourmette qui peut valoir cher, surtout avec le look qu'il a. Il marche et contemple ceux qui l'entourent. Comme d'habitude il y a du monde, surtout qu'à cette heure les vampires ne sont qu'à la moitié de leur journée si on peut dire. Il espère, le cœur battant qu'il se trouve là. Il ne l'avouera jamais, il vient chaque jour au même endroit.

Il marche lentement et va en direction de la ruelle. Il s'assoit sur le banc, croisant les jambes avant de regarder le ciel. Il sort ses mains de ses poches, et caresse le bracelet qu'il a autour du poignet sans y penser. Bordel mais qu'est ce qu'il fout? Il devrait plutôt dormir, et non être dehors comme un gland, à attendre dieu seul sait quoi! Oui, il attend de voir s'il peut le trouver, mais c'est totalement inconscient. Il a l'impression que jamais il ne le verra. C'est certain! S'il le revoit, il le prendra alors. Oui, il le prendra avec fougue et passion, contre un mur. Il est persuadé que c'est pour cela qu'il l'obsède. Oui, il a envi de lui, et s'il le possède alors tout rentrerait dans l'ordre il en est certain! Bon, il n'a jamais été obsédé par qui que ce soit avant, mais cela n'a rien à voir.

Il se relève finalement, et se retrouve à nouveau dans les rues du quartier chic. Il soupire et s'allume une cigarette. Il s'ennuie, peut être devrait-il rentrer chez lui. Mais en même temps... S'il le loupait? Peut être que s'il s'en va, Kaname arrivera et il le louperait. Non! Il en est hors de question. Il rentrera à 5 h du matin c'est tout. A peut près à l'heure où ils se sont séparés il y a une semaine. Il ne savait pas qu'il penserait à lui à ce point là.

Bon s'il le voit, il lui demande comment il va. Et.. Et... Il le porte ensuite. Il l'emmène n'importe où ils peuvent être seuls. Ensuite? Il lui enlève ses vêtements, le goute de ses lèvres et langues. Bref, il le possède et.. C'est là qu'il se reprend. Le souffle court, le cœur battant plus fort, normal après tout, il vient de fantasmer en plein dans la rue.

*Je suis vraiment atteint.*


Dernière édition par Aoë Kami le Jeu 1 Oct - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Oyama
Prince des VampiresKaname Oyama

Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2009

-Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname] Empty
MessageSujet: Re: -Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname]   -Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname] EmptyJeu 1 Oct - 1:57

Aoë car c'est comme sa qu'il s'appeler l'inconnu, celui qui avait doucement eu le droit de voir son vrais visage, il était étrange de le voir comme sa mais il s'en fichait, il voulait que lui seul le vois sous sa vrais forme qu'il puisse le toucher et le serrait contre lui même si c'était des choses impossible ! Il soupira et regarda la plafond de sa chambre, il était tard et normalement Kaname aurait du sortir faire quelques chose mais non, son altesse devait pour le moment réfléchir à ce qu'il devait faire, il ce leva et ce dirigea vers son armoire et regarda le miroir et y déposa sa main dessus, il senti la douceur du verre contre sa paume de main et aussi la fraîcheur de la nuit qui jouer avec son corps complètement nue, oui, il était nue, Ciel avait pris pour habitude de dormir nue depuis que son Ange ne coucher plus avec lui, sa lui manquer un peut les partis de jambes en l'aire qu'il avait avec lui, mais bon il devait faire avec il devait continuer à vivre sans ce crétin !

Et pour le moment la question était de savoir si il était amoureux de Aoë oui comme vous le savez tous le Prince à fait le point sur ces sentiments mais il à du mal à savoir si oui ou non il aime Aoë ce Type le rend dingue, il la vue une fois et pourtant il le désir comme si il l'avait vue plusieurs fois avant ! Il ne savait pas quoi faire de sa misérable vie, il claqua des doigts et des servantes arrivaient pour s'occuper de lui, une s'occuper de l'habiller, l'autre de le coiffer et un autre de la chambre de son Prince, il soupira avant de les faires sortit ensuite et de ce retrouver de nouveau seul, il ce fixé dans le miroirs il le regardait comme si il n'en n'avait jamais vue un avant il posa tout simplement ces lèvres contre le miroirs froid qui reflété son reflet il était beau, c'est vrais il s'aimer ! Enfin on peut dire sa comme sa, car il aimer Aoë oui il n'avait pas le droit mais pourtant il l'aimer quand même, il ce ficher de ce que pouvait penser les autres, car tout ce qu'il voulait c'était lui et lui seul et pas quelqu'un d'autre.

Il soupira et sorti du manoir, il était toujours aussi tard, mais il voulait savoir si il était la, à l'endroit ou il c'était vue la dernière fois, il voulait le revoir, le Prince voulait le revoir lui et personnes d'autre, il en n'était fou, mais jamais il ne l'admettra un peut comme avec son Ange et il ce demander à ce moment la " Vais -je perdre l'autre oeil ?" Ce qui fit éclater un fou rire chez lui, non c'était complètement stupide et il n'était plus du tout du genre de ce laisser faire ! Il ce diriger vers ce lieu ou ils c'étaient pris dans ces bras, ou avait eu leurs première discutions, ou Kaname avait versé ces premières larmes en publique et la ou ils c'étaient embrasser, un baiser doux certes mais très rapide, Kaname aurait tellement aimer que ce moment dure toute la vie et pourtant cela n'était pas possible tout simplement par ce qu'il était différent, et qu'il n'avait pas le droit d'aimer un humain comme Aoë mais aussi par ce qu'il risquer de le blesser et de lui faire du mal ou alors de le tuer ! Le Prince des vampires marcher dans les rues avec quelques regards qui ce tourner vers lui, certains vampires s'incliner devant lui en l'appellent mon Prince, et oui c'est vrais que c'était lui le Prince des vampires et qu'il n'y pouvait rien mais il aimer sa !

Il ce retrouva dans la même rue que la dernière fois et vis la devant lui, Aoë il resta sans voix, que dire ? Que faire ? Il n'en savait rien ! Mais un vampire passa devant le Prince et s'inclinât et reparti, non mais pour une fois que ces vampires étaient poli envers leurs Prince ! N'importe quoi lalalal ! Il ferma les yeux un moment que faire ? Comment réagir ? Ils étaient seul tout les deux, perdu dans leurs penser, mais que faire ? Que devait -il faire ? Il avait qu'une envie lui c'était d'appartenir à cette humain. Pourquoi? Par ce qu'il l'aimer tout simplement était - ce donc si mal d'aimer quelqu'un ? Apparemment oui, enfin pour un Prince il était mal d'aimer un humain, enfin normalement les humains n'étaient que des esclaves dans ce monde et pourtant Kaname ne voulait pas en faire son esclave, il voulait en faire sien ! Il voulait l'avoir que pour lui et que personnes ne le touche.

* Mais tout ce si n'ai qu'un rêve impossible...*

Il fixer Aoë avant de faire un pas, puis un autre, et encore un autre, et la sans comprendre il ce mit à courir gracieusement vers lui, mais il s'arrêta devant lui, bah oui, peut être était -il fâcher pour la dernière fois, vue qu'il avait voulu le tuer quand même, Kaname porter toujours le collier que lui avait donner le jeune homme et il oser même le monter à tout le monde il s'en ficher son père le Roi des vampires étaient souvent occuper dans la paperasse alors il s'en ficher ! Il était le fils de papa, le fils du Roi des vampires donc théoriquement il pouvait faire ce qu'il voulait et quand il voulait ! C'était la classe ! Il le regarda dans les yeux, que dire ? Que faire ? Le pauvre était perdu, il rougit, et bah voilà sa recommence !! Il remit sa chapeau comme il faut et regarda le jeune humain

-" Je pensais pas te trouvais ici à cette heur si tardive Aoë..."

Non c'est vrais il ne s'attander pas à le voir ici, mais il voulait tellement le voir, qu'il avait crois é les doigts pour qu'il soit encore la à cette heure si tardive comme il dit si bien, car il voulait connaître les sentiments de Aoë20comme aussi lui dire les siens bon ok c'était stupide il aller pas le dire tout de suite non, il aller attendre encore un moment avant de lui dire quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoë Kami
† Voleur & Chieur professionnel † Aoë Kami

Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2009

-Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname] Empty
MessageSujet: Re: -Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname]   -Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname] EmptyJeu 1 Oct - 10:21

Il rêve, il pense à lui sans mot dire. Il soupire un peu. Il l'obsède depuis une semaine. Il en dort mal, il vole mais en prend moins de plaisir qu'avant. Ce n'est pas possible! Il faut faire quelque chose. Du moins, c'est ce qu'il pense. Mais rapidement, il stoppe et entend la voix de Kaname. Il se fige et tourne la tête pour le regarder. Il sent alors son cœur battre la chamade sans préavis. Il inspire un peu et approche d'un pas vers lui. Bien sur, il regarde autour d'eux s'il n'y a personne. Il aime son intimité et il imagine que Kaname l'aime aussi (son intimité hein). Voyant qu'il n'y a personne, il s'approche encore et pose sa main sur la nuque de l'inconnu, qui n'en est plus un. Il le sert contre lui sans se poser de question. Il sent son corps contre le sien, et cela lui donne des envies inavouables. Il a envi de lui.. De le prendre, là, tout de suite.. De le faire crier. Il gémit même contre l'oreille du vampire. Son souffle se fait court, tant il ressent du désir pour lui. Il tourne la tête et sent l'odeur de Kaname. L'odeur est délicieuse, douce et enivrante. Il pose sa main libre sur le creux de ses reins pour le coller davantage contre lui. Il gémit encore un peu. Il est complétement déconnecté de la réalité. C'est comme s'il était dans un rêve.

"Kaname... J'ai envi de toi, là, tout de suite..."


Il tourne la tête et glisse sa langue sur son cou, puis sur le lobe de son oreille qu'il se met à sucer. Il lui caresse le dos, avant de prendre une de ses fesses à pleine main. Il n'imagine pas que c'est la réalité. Il se fout des conséquences! Il rêve n'est ce pas? Alors il le caresse langoureusement, avec impatience et un désir à couper au couteau. Il le veut, il veut s'enfoncer en lui, le caresser, le faire jouir comme jamais. Et vu qu'il pense que tout n'est qu'un rêve, il ne se gêne pas pour y aller franco. De toute façon, il ne se contrôle plus depuis une semaine. Il pense qu'en faisant l'amour à Kaname, il ne ressentirait plus le besoin de le voir à tout prix. Alors peut être... oui peut être qu'en le prenant là, maintenant.. Il sera moins obsédé? Mais peut être pas. Il ne se comprend plus de toute façon.

"Kaname... Kaname... Je vais te dévorer.."


S'il savait au moins que tout est vrai. Peut être qu'il se retiendrait un peu?? Oui un peu! Mais ce n'est pas sur.. Il le désire tant. Sa simple vue le rend fou de désir, sans qu'il ne cherche à comprendre pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Oyama
Prince des VampiresKaname Oyama

Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2009

-Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname] Empty
MessageSujet: Re: -Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname]   -Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname] EmptyJeu 1 Oct - 11:18

Kaname ne savait pas quoi faire, sans même qu’il puisse dire quoi que ce soit il ce retrouva dans les bras de Aoë il était complètement choquer, mais il avait toujours voulu que cela arrive, il avait toujours voulu sentir son corps contre le sien alors aujourd’hui il n’aller pas ce plaindre si ? Kaname senti la main de Aoë sur sa nuque et il ne pu retenir un frison qui parcoura volontiers son pauvre petit corps qui était maintenant en train de ce réchauffer comme une bouilloire qu’on vient de mettre sur le feu. C’était étrange ce désir apparemment qu’ils avaient en commun mais cela ne déranger en rien Kaname, il en n’avait encore plus envie… Il le voulait, il voulait Aoë la maintenant tout de suite. Aoë colla son corps contre celui du pauvre Ciel qui ce mordit la lèvre, était -ce réellement vrais ? Ou était -ce encore un des rêves pervers qu’avait le pauvre Kaneme… Sa on ne pouvait pas le savoir c’est vrais quoi ! Si c’était un rêve dans ces rêve Aoë désirait Kaname autant que lui, et apparemment il était impatien de prendre le pauvre Kaname et d’en faire son propre jeu sexuel ! Alala il en n’avait vraiment envie, devenait le jouer de cette humain de celui qui l’aime, le Prince serrait sûrement rabaisser au même rang que ce type qu’il aimer, mais il n’en n’avait rien à foutre il le voulait, la tout de suite !

En plus le gémissement de Aoë contre son oreille n’arrangea rien du tout ! Il ne fit qu’intensifier les désire et l’envie de ne faire qu’un avec celui qui n’était pas de sa race, c’était sûrement un amour impossible ce qui rendait cela encore plus excitant ! Il senti la main libre de Aoë ce posait sur ces reins alors que l’autre était dans sa nuque, pourquoi ce désiraient -ils tant que sa au point de ce toucher de ce coller l’un à l’autre dans une rue ou il pourrait ce faire prendre ? Tout simplement par ce qu’ils s’en fichaient complètement à ce moment la il n’y avait qu’eux qui compter ! C’était leurs moment et personnes ne pourrait le briser ! Il senti que le jeune humain le colla un peut plus, sûrement que si un autre vampire était passer dans le coin il ce serrait fait une réputation de Prince couche toi la, enfin bref il s’en ficher enfin pas totalement ce serrait quand même bête de ne plus être respecté à cause de sa, Kaname lui avait compris que c’était réel ce qui ce passait en ce moment mais par contre Aoë était -il au courant ce qu’il était en train de faire ? Sûrement pas enfin il n’en n’avait pas vraiment l’aire mais bon Kaname ce laisser totalement dominer alors qu’il était contre un mur et qu’il ne pouvait rien dire de plus.

" Kaname... J'ai envi de toi, là, tout de suite... "

Il n’eu pas le temps de dire quoi que ce soit que la langue de Aoë s’attaqua à son cou, le fessant parcourir de frisons intense et bourré de plaisir ! C’était le pied comme on dit, c’était agréable, puis ensuite il s’attaqua à sa lobe d’oreille ce qui le fit poussait un gémissement de plaisir, le Prince était totalement sous le plaisir de cette drogue si étrange qui était l’envie de sexe ! Il senti une main de Aoë lui caressait le dos, c’était agréable et une étrange sensation lui monter dans son bas ventre, il était en transe il était totalement soumis à ces propres envie comme à celle de Aoë. Il rougit en sentant une main prendre sa fesse fermement ce qui le fit poussait un petit gémissement de plaisir c’était magnifique cette sensation d’être soumis pourquoi aimer t -il être soumis face à Aoë ? Il n’en savait rien mais il voulait à tout pris continuer et aller plus loin avec lui, il voulait ne faire qu’un avec l’objet de ces désir et de ces envies ! Cette façon qu’il avait de le caressait de le toucher et le faire gémir le rendait complément dingue notre petit Prince de sang pur était belle et bien face à sa, jamais il n’avait autant aimer être soumis par un humain que aujourd’hui ! Aoë semblait pas ce contrôler mais était -ce raisonnable de faire sa ici dans cette rue ? Le manoir de Kaname était -il pas le meilleur endroit pour faire ce genre de chose ? Ou peut être que l’humain ne voulait pas finir en garde de manger pour la famille Oyama et il avait vraiment raison si il pensait cela !

"Kaname... Kaname... Je vais te dévorer.."

Kaname avait même pas le temps de faire quoi que ce soit qu’il était déjà à l’étroit dans son pantalon, oui, déjà ! Il était pas facile de faire grossi l’objet de kaname et pourtant il à fallu quelques minutes à Aoë pour qu’il l’excite un peut et que son désir monter et grossi dans son pantalon, ce joue étaient toute rouge, il avait honte d’être déjà un peut tout chose!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoë Kami
† Voleur & Chieur professionnel † Aoë Kami

Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2009

-Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname] Empty
MessageSujet: Re: -Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname]   -Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname] EmptyJeu 1 Oct - 11:59

Il l'a enfin contre lui, après toute cette semaine à se demander encore et encore s'il allait le voir, le retrouver, pouvoir le sentir contre lui, comme il le sent aujourd'hui. Il l'a enfin, contre un mur. Il est à lui à ce moment précis. Et il va le faire hurler c'est un fait. Il se penche donc, et goutte la saveur de sa peau, il gémit contre lui. Aux gémissements de Kaname, il sent le désir l'envahir d'avantage encore. Il sert une de ses fesses en main et sent l'excitation du prince contre lui. Il ne le connait même pas. Ne sait pas qu'il est prince des vampires. A vrai dire, il le désire pour ce qu'il est et non pour son titre. Sur le coup, il se fiche bien de ce qui peut entourer Kaname, seul lui compte. Il se redresse en le fixant. Il glisse sa main de sa nuque à ses joues rougies de désir. Il le trouve adorable.. Il humecte ses propres lèvres du bout de sa langue, avant de se penche.. Il frôle d'abord la bouche de Kaname de la sienne. Il fait tomber le chapeau de Kaname, pour passer sa main dans ses cheveux.. Il embrasse sa lèvre supérieure, puis inférieure langoureusement.. Avant d'écraser ses lèvres contre les siennes en gémissant de désir. Il glisse sa langue dans sa bouche, sans y réfléchir. Bon sang! Il est humain! Kaname pourrait si facilement... le tuer, le boire, le mordre.. Mais ça, il ne le sait pas. Il ne sait pas que Kaname est un vampire et puis il s'en fout. Il glisse sa langue contre celle de Kaname. Au début ce baiser est lent, presque tendre.. Mais rapidement, il intensifie leur étreinte. Il gémit contre sa bouche.. tout en le plaquant plus fort contre le mur et lui.

Il passe ses deux mains sur le pantalon de Kaname pour lui ouvrir aussi rapidement, qu'il le peut. Lui même est à l'étroit dans son pantalon, mais il s'en fiche pour le moment. Il ouvre le pantalon de son futur amant, tout en l'embrassant encore et encore. Il passe sa main dans le pantalon et boxer de Kaname et prend son sexe en main pour commencer à le caresser. Il le masturbe lentement, langoureusement, avant de se laisser tomber à genoux devant lui... Il le regarde alors qu'il approche ses lèvres du sexe du vampire. Il l'embrasse, donne de petits coups de langue.

"Dis moi... Ce dont tu as envi.."


Dit il d'une voix rauque de désir.. Mais soudainement, il prend le sexe de Kaname en bouche et commence à le sucer lentement. Il s'aide d'une main pour lui donner plus de plaisir. De sa main libre, il baisse légèrement le pantalon du vampire, pour lui caresser les fesses à présent nues. Il ne déshabille pas entièrement Kaname.. Il laisse son pantalon, juste en dessous de ses fesses, pour le moment. Il profite, il aime l'entendre gémir, sentir son corps s'enflammer de désir par sa faute. Il ne contrôle plus rien, mais bordel qu'il aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Oyama
Prince des VampiresKaname Oyama

Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2009

-Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname] Empty
MessageSujet: Re: -Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname]   -Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname] EmptyJeu 1 Oct - 13:13

Kaname était complètement existait totalement fou de lui, il en voulait plus, mais il avait cette petite sensation qui était née en lui et qui lui donner encore plus envie de gémir, ces caresses étaient magnifique et douce à la fois rude et douce, il ce laissa faire sans rien dire, il était totalement à lui en ce moment, il avait vraiment envie de ne faire qu’un avec lui, d’être le seul à pouvoir le toucher et le mettre dans un tel état ! Il senti je pense que Kaname Prince de sang pur était en ce moment un vrais petit soumis et un jouet pour note beau ténébreux ! Kaname le fixait dans les yeux il aimait beaucoup cette homme qui était en face de lui il était totalement amoureux mais comment lui dire ? Après le sexe ou pendent ? On verra bien et il n’était pas du tout du genre à le dire au et fort il devait être quand même soumis à quelques petit truc intéressent et il devait continuer de faire le point sur ces sentiments ! Car il n’était pas tout à fait sur, il senti la main de Aoë contre son sexe, c’était froid mais délicieux leurs corps étaient tout les deux en grand moment d’excitation, il vis alors l’humain lui embrasser le sexe, il ce mordit la lèvre te colla sa tête contre le mur en gémissent tellement il aimer ce que lui fessait ce jeune homme, il soupirait d’aise ! Que dire à par qu’il aimer vraiment ce que lui fessait son ami, il était complètement accro oui, directement il senti la bouche contre son sexe qui commencer à le sucer, hann que dire à part que c’était si bon, si délicieux si affreusement bon ! Jamais son ange ne l’avait fait cela, non il est vrais qu’il ne s’était jamais servis de sa bouche pour lui montrait ces talents ! Mais la c’était divinement bon et étrangement Kaname était totalement excitait il avait fallu peut de temps pour le mettre dans cette état enfin pour dire que Aoë et vraiment le meilleur dans les jeux sexuel pour le moment !

"Dis moi... Ce dont tu as envi.."


Que dire ? Que faire ? Rougir voilà tout ce qu’il avait pu faire pour le moment il était troublait et complètement choquer, jamais il n’aurait cru avoir ce genre de rapport avec un humain, son sang sentait si bon si doux c’était vraiment adorable et excitent à voir, il ne dit rie et ce contenta de ce mordre la main et de sans le vouloir faire coulait son propre sang il était rare que Kaname ne face sa, mais c’était quand même un vampire alors ces crocs lui avait carrément déchiré le peau, il gémit de douleur mais il s’en ficher il aimer sa, il but de son propre sang et ces yeux étaient devenue d’un magnifique rouge pur et sans défaut, il fixé les yeux de Aoë.

- Hannnnnnnnnn Aoë… Je…je veux t’appartenir voilà ce que… je veux, je veux être tien !

Il était rare que Kaname demande ce genre de chose mais il était totalement amoureux alors il ce laisser aller, gémissent sous les va et vient de Aoë, tout était parfait, ce moment était si doux et emplis de Bonheur, je ne sais pas pourquoi mais je trouve que je résume asse bien ce qui ce passe vous ne trouvez pas ? Je les trouve vraiment adorable la tout les deux en train de ce faire des choses si… si hannnnnnn Excitante ! Enfin bref ! Le jeune Kaname était en aux anges, ils étaient heureux il voulait être avec lui seul, pour toujours ! Le va et vient était horrible ! Alors la bouche de Kaname s’entre ouvrir pour qu’il parle !

- "Aoë je….."

Mais pas le temps de finir sa phrase, pourquoi? Par ce qu’il y avait un autre vampire qui était apparut dans cette ruelle, il ne l’avait pas remarquer mais il avait était couper dans son élant, lui qui voulait dire «  Aoë je t’aime » pour une fois qu’il aller le dire, ce mot magique qui aurait pu plaire à son ami enfin à son amant ! Il ce mordit la lèvre et attendit la voix du vampire. Qui c’était incluait stupidement.

- « Pardonnez moi de vous avoir Déranger Mon Prince, Je ne voulais pas déranger votre seigneurie ! »

Il parti, et Kaname en resta bouche bée et poussa doucement Aoë pour rougir, il ce sentait complètement choquer qu’un vampire de bas gamme avait pu le voir, il mit sa main sur sa boucher et regarda Aoë, il avait attendu comment le vampire l’avait appeler ? L’avait -il vue s’incliner ? Si sûrement, il était totalement rouge comme une tomate, que dire ? Il n’en savait rien mais il le voulait quand même pour lui, il voulait toujours autant mais lui, le voulait -il encore ? Il avait peur de ne pas être aussi désirable qu’avant ? Il avait qu’une envie c’était de tout détruire ! Il s’en voulait ! Il n’avait pas dit à Aoë son grade mais il n’avait pas juger bon de lui dire et puis la dernière fois qu’ils c’étaient vue, il n’avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit non il était parti comme un voleur, Hahah ! Ironique me dirait vous un voleur et Aoë et un voleur ! Enfin bref je sais mes blagues sont stupide T.T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoë Kami
† Voleur & Chieur professionnel † Aoë Kami

Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2009

-Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname] Empty
MessageSujet: Re: -Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname]   -Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname] EmptyJeu 1 Oct - 13:55

Il le suce, il prend entre ses lèvres le désir de Kaname en gémissant de plaisir. Il le regarde prendre du plaisir alors qu'il accentue ses vas et viens sur son sexe dur. Il en profite comme jamais. Il caresse ses fesses de sa main livre et glisse son majeur entre ses fesses sans pour autant le pénétrer pour le moment. Il va de plus en plus vite, surtout qu'il l'entend... Il veut lui appartenir. Il veut qu'ils fasse l'amour lui aussi, là, tout de suite.. Il gémit plus fortement en réponse à ses dires. Il glisse sa langue sur son gland, alors que Kaname parle à nouveau mais tout s'arrête brusquement. Kaname ne continue pas sa phrase, mais cela n'empêche pas Aoë de continuer sa sucion, il ne voit pas le vampire tout de suite. Par contre, il l'entend parfaitement. Il se relève brusquement et se met contre Kaname pour que l'inconnu ne voit pas la nudité du prince vampire. C'est là qu'il comprend.

"Prince??"


Répète-t-il alors à haute voix. Il regarde l'autre partir, puis il fixe Kaname. Il fronce les sourcils. C'est un prince, alors que lui est limite un clochard. Il se mord l'intérieure de la joue. Puis il repense aux dires de Kaname. Il le voulait, il le sait, il le lui a dit. Alors cela ne dérange pas Kaname.. Pourquoi cela doit le déranger lui. Il pose son front contre le sien. Il a envi de lui faire confiance. Pour une fois, il a envi de prendre des risques, alors qu'il les fuit. a part quand il vole, mais ce n'est pas le cas pour le moment, alors pourquoi? Il ne sait pas encore, mais il n'a pas envi que cela s'arrête à cause d'un rang. De toute façon, il n'y connait pas grand chose à la société des vampires, il sait surtout qu'il a envi de lui, qui l'obsède depuis une semaine, qu'il n'a pas envi que cela se finit comme çà.. Bêtement.

"Tu aurais pu me le dire, je ne serai pas parti... Mais si tu veux qu'on continue, faut trouver un autre endroit. Je n'ai pas du tout envi d'être stopper à nouveau..."

Il reprend le sexe de Kaname entre ses doigts et le masturbe tendrement. Il aime sentir son désir pour lui. Surtout qu'il trouve le sexe de Kaname si doux.. Bon ce n'est que détail, mais cela à de l'importance pour Aoë. Il ne veut pas qu'il pense que c'est terminé, bien au contraire. Il a envi de lui montrer son importance, bien qu'il ne comprend pas vraiment pourquoi.

"J'ai envi de toi Kaname, je m'en fous que tu sois prince... Ça ne change rien."

Il remarque enfin, la plaie de Kaname ainsi que son regard rouge. Il sourit. Il trouve que cela lui va bien. Il n'a pas peur pour lui même. Après tout, il savait déjà que Kaname n'était pas humain. Après tout, il lui a glacé les jambes et son service 3 pièces. Et ça, un humain ne sait pas faire, c'était sur.

"Tu es un vampire donc..."


Il embrasse la plaie du vampire, avant de l'embrasser sur ses lèvres. Il a encore envi de le rassurer, comme il y a une semaine. Cela ne l'a pas quitter, c'est fou.

"Je te laisse 5 secondes pour choisir un endroit où l'on peut aller, avant que je ne te saute dessus à nouveau.."

Bien sur, il continue de lui caresser le sexe, tout en le dévorant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Oyama
Prince des VampiresKaname Oyama

Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2009

-Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname] Empty
MessageSujet: Re: -Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname]   -Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname] EmptyJeu 1 Oct - 15:00

Kaname pensait que tout cela était fini et pourtant il était toujours la près de lui, il posa même sa tête contre son front, Kaname s’en voulait, il voulait tellement être avec lui et lui sourire et lui dire qu’il l’aime, mais pour le moment Kaname était totalement déboussolait, il avait envie de lui mais étrangement il ne voulait pas, non il avait peur qu’après ce rapport sexuel il ne parte et qu’il ne le laisse seul, la dans cette rue, il avait peur de sa, mais pourtant il ne pouvait rien fait. Il ne voulait pas comprendre, il ne voulait pas savoir, il voulait tellement que cette homme soit sien, et que tout commence bien, qu’il est une nouvelle vie tout les deux, qu’ils vive ensemble et qu’ils ne ce séparaient jamais pourtant il ne pouvait pas faire ce qu’il voulait tout simplement par ce qu’il était amoureux de notre belle humain, normalement si il suivait le code des vampires il n’avait pas le droit de faire certaine chose du genre.

Article 1: sous l’ordre du Roi Oyama III les Vampires de Haut rangs sont interdit de coucher avec quelqu’un avant leurs Mariage vampirique sous peine de ce voir enfermer pendent un mois dans la Prison du Seigneur lui-même.
Article 2: Un vampire devra suivre à la lettre son rang, il n’aura pas le droit d’avoir un humain esclaves ou autre avant qu’il n’ai attentaient 100ans.
Article 3: Un Vampire doivent avoir un Amant De race non humaine sous peine de mort, cette mort serra faite dans les plus bref déliait !
Ces règles Kaname les avaient toujours respecté et il ce ficher bien de mettre sa vie en jeu pour être avec cette homme, car il l’aimait tout simplement ! Il ce laisser de nouveau masturber, et il ne peut s’empêchait de gémir totalement de nouveau sous le contrôle de son humain. Il lui demander de choisi un endroit, et pourquoi pas le manoir ? Oui, pourquoi pas chez lui, comme ça tout le monde saurait directement que le Prince et un sang pur très mauvais et qu’il ce fiche des lois aujourd’hui, car il les trouvait trop…. Étrange, enfin c’était vraiment étrange enfin bref.

"J'ai envi de toi Kaname, je m'en fous que tu sois prince... Ça ne change rien."

Cette façon qu’il avait de lui caressait son corps si brûlant de désir, il soupira et le laissa en soupirant, il ne voulait pas qu’il s’arrête et pourtant apparemment Aoë voulait qu’il chercher un endroit, mais il voulait bien lui proposait sa maison mais comment aller le prendre le jeune homme ? Il sourit et soupira d’aise, il soupira et ce laissa faire, ce laissent fondre sous ces caresses, il soupira d’aise et ce mordit la lèvre inférieur mais c’était vraiment désirable et totalement agréable que tout cela ce passe ainsi. De cette façon la. Mais le plus important pour lui c’était que Aoë ce fiche totalement que c’était un Prince . Était -ce une sorte de preuve d’amour ? Non… Peut être pas, il ne devait pas lui dire enfin pas tout de suite, il devait garder sa pour lui, il soupira et continuer de fixé l’humain qui avait enfin remarquer que c’était un vampire, c’est normal, mais cela lui plaisait peut être pas si ? Non… Cela ne devait sûrement pas lui plaire, normal, il aurait peut être du lui dire sa aussi ? Mais bon il avait juste dit son nom et son prénom la dernière fois, bah oui l’autre pipelette ne lui avait pas laisser le temps d’en placer une la dernière fois !

"Je te laisse 5 secondes pour choisir un endroit où l'on peut aller, avant que je ne te saute dessus à nouveau.."

Il soupira et regardait le jeune homme droit dans les yeux il lui sourit tendrement avant de l’embrassait avec douceur, il obligea le jeune humain à lâcher son pauvre sexe en érection maintenant il remonta ces vêtements et ce recoiffa si ils allaient chez lui il devait quand même faire preuve d’aristocratie devant sa mère et son père, car ils devaient quand même être rentré vue l’heur kaname remit son chapeau et pris la main de Aoë dans le sienne et entremêla leurs doigts il soupira et alla en direction de son manoir sans même demander l’avis à Aoë, il était content et encore le mot était faible, il était super heureux ! Il ne pouvait pas la laisser la et dans la rue ce n’était pas très…. Propre, alors arrivait au manoir pas de chance Kaname tomba nez à nez avec son demi frère, mais il ne le considérait pas comme tel mais bon, son demi frère s’arrêta devant Aoë et le fixa un moment ce léchant même les lèvres .

- « Votre repas à l’aire très appétissant mon frère, mais je pense que vous allez en faire bonne usage, votre braguette et ouverte, ce n’ai pas digne de vous »

La Kanama grogna et tira la langue à son demi frère et tira Aoë pour l’emmenait dans sa chambre le plus vite possible, il ne voulait pas que son frère s’occupe de tout sa, il soupira. Arrivait dans sa chambre il poussa Aoë sur son lit et l’embrassa avec beaucoup d’amour le plus qu’il ne pouvait déjà lui offrir.



[On continue la lol on sa évitera de faire ailleurs ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoë Kami
† Voleur & Chieur professionnel † Aoë Kami

Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2009

-Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname] Empty
MessageSujet: Re: -Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname]   -Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname] EmptyJeu 1 Oct - 17:32

Il le regarde alors qu'il caresse encore et toujours son corps avec douceur et passion. Il a envi de lui, si fort qu'il commence lentement mais surement à en avoir mal. Mais l'autre.. con! Oui il le pense, ce con les a stoppé alors qu'ils étaient à deux doigts de faire l'amour. Bon, c'est sur que de faire l'amour en public ce n'est pas forcément bien. Mais en même temps, il s'en fiche. Tout ce qu'il veut, c'est Kaname. Il veut le pénétrer, le faire gémir et jouir avec fougue et passion. Finalement, il regarde Kaname se rhabiller sans un mot. Aoë fronce les sourcils sans comprendre ce qu'il se passe. Finalement il marche en le suivant. Il garde sa main dans la sienne qu'il caresse du pouce. Il ne fait pas attention au monde qui peut les regarder. Il faut dire qu'ils font un couple assez étrange. L'un semble être riche, aristocrate et l'autre fait pauvre et mauvais garçon. Mais Aoë s'en fiche comme de sa première paire de chaussettes. Il arrive lentement mais surement devant un manoir. Et soudainement, il se demande si c'est une bonne idée de venir squatter dans un manoir où il y a plein de vampire à l'intérieur. Il est peut être masochiste sur les bords, mais il est loin d'être suicidaire.

Il entre tout de même en suivant Kaname et sans lâcher sa main, jusqu'à croiser un autre vampire. Il l'écoute et grogne un peu. Il voulait sa main dans sa gueule celui là? Mais il n'a le temps de rien, qu'il se sent tirer vers l'intérieur. Il ne dit donc rien, mais il s'en rappellera. Pour qui il se prend ce type? Ok c'est le frère de Kaname, mais Aoë s'en fout. Seul Kaname compte, pas les autres. Il entre dans la chambre et ouvre grand les yeux devant autant de luxe. De sa vie, il n'a jamais vu autant d'espace pour une simple chambre. Mais là encore, il n'a le temps de rien qu'il se sent basculer sur le lit. Il tombe en arrière et s'accroche à Kaname pour le serrer contre lui. Il gémit fortement d'un coup. Parce que Kaname l'embrasse de lui même pour la première fois, véritablement. Il le sert contre lui et pose ses mains sur ses fesses pour se frotter indécemment sous lui tout en répondant à son baiser. Il gémit de plaisir et retire une main de ses fesses pour rouvrir son pantalon..

"Ta bouche... ta langue... ton sexe... tes fesses... Tu me rends fou..."


Murmure-t-il contre ses lèvres tout en l'embrassant entre chaque mot qu'il prononce. Il donne un léger coup de rein pour les faire changer de position. Il se met sur lui, entre ses cuisses. Il se frotte contre lui, mimant l'acte sexuel en l'embrassant encore et toujours.. Il relève le haut de Kaname pour le lui enlever rapidement! Il n'a pas envi de perdre du temps à chercher les différentes attaches. Il prend le temps de déboutonner son propre pantalon pour se sentir moins "serré".

Il se sent toujours perdu, mais en même temps, il a cette impression étrange que Kaname est comme une bouée de sauvetage pour lui. Plus il l'embrasse, plus il le touche, plus il se perd mais en même temps, il n'arrive pas à en faire autrement. Il est comme une drogue à laquelle il devient accroc. Il en redemande encore et encore sans comprendre pourquoi. Et pour être franc, il s'en fout de savoir pourquoi à cette seconde. Seul Kaname compte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Oyama
Prince des VampiresKaname Oyama

Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2009

-Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname] Empty
MessageSujet: Re: -Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname]   -Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname] EmptyJeu 1 Oct - 18:07

Aucun bruit dans la pièce, seul leurs respiration et aussi le bruit du tissus de leurs vêtements, Kaname était dessus lui et prenait son pied à l'embrassait, mais ce fut de courte duré vue qu'il ce retrouva de nouveau sous son ami, c'était dommage lui qui avait cru qu'il pourrait dominer ! mais bon de toute façon il n'avait jamais fait ce genre de chose, il n'avait encore jamais dominer dans le sexe, c'était plus le soumis que le dominer mais bon le rôle du soumis lui aller vraiment bien, sa fessait de lui quelqu'un de bien ! Enfin bref. Il vis que son ami l'humain retiré son haut alors il leva les bras pour lui facilité les choses, mais il avait aussi vue que l'homme ce sente à l'étroit dans son propre pantalon alors il s'approcha et le retira, il le regarda droit dans les yeux avant de ce mettre à quatre patte devant lui et de ce baisser pour embrasser son caleçon qui avait maintenant pris une très belle forme ! Il sourit et embrassa le fin tissus tu caleçon de Aoë2C il ce permit en même temps de le retiré et de lécher timidement le sexe de son compagnon pour lui donner le même plaisir qu'il avait donner au Prince quelques minutes plus tôt. Mais il n'était pas très douer pour ce genre de chose et il fessait déjà un gros effort en ce laissent aller pour essayer avec Aoë2C même si il ne dominer pas, il voulait au moins lui donner du plaisir, il retira le haut de l'humain qui ce retrouva à moitié nue devant lui, il embrassa le bout de son sexe.

Et lécha timidement le bout, jamais il n'avait fait ce genre de petite gâterie et c'était donc sa première fois qu'il aller faire sa à son partenaire, mais c'était logique vue que son future Amant lui avait fait sa avant, il mordilla le bout et le pris en bouche en fessent quelques va et vient, il prenait gade à ne pas blessait Aoë20avec ces crocs qu'il fessait en même temps que de le sucer glisser sur son sexe presque totalement dressait par le désire et l'envie, Kaname était maladroit dans ces gestes mais il fessait de son mieux pour satisfaire de mieux qu'il pouvait son ami. Il poussa un soupire d'aise alors qu'il continuer de le sucer de manière douce et maladroite, mais on pouvait facilement savoir que c'était la première fellation que Kaname fessait, même si il n'était pas trop douer il arrivait quand même à lui arracher quelques gémissements, Kaname arrêta pour embrasser Aoë2C il le voulait et maintenant ! Pas après ni la semaine prochaine tout de suite la dans son lit ! Il fit des va et vient maladroit avec son main sur le sexe de son ami. Il voulait en lui, le sentir bouger et joui dans son corps !

-" Aoë... J'en peut plus... J'en veux plus"

Tout sa pour dire à son ami qu'il voulait être pris, qu'il voulait être son jouet, qu'il voulait qu'il le face maintenant et qu'il ne pouvait pas attendre c'était plus fort que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoë Kami
† Voleur & Chieur professionnel † Aoë Kami

Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2009

-Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname] Empty
MessageSujet: Re: -Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname]   -Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname] EmptyJeu 1 Oct - 19:24

Il le regarde faire et termine de le déshabiller pour enfin le voir nu. Il gémit. Il est tellement magnifique qu'il ne sait pas comment réagir autrement.. Il se mord la lèvre inférieure, surtout en le voyant s'approcher de lui à quatre pattes d'une façon aussi délicieuse.. Il lève une main et la glisse dans les cheveux de Kaname, alors qu'il le regarde embrasser, lèche et sucer son sexe. Il gémit pour lui montrer combien il aime ce qu'il lui fait. C'est simplement délicieux. Bien sur, il sent combien il est maladroit voir timide, mais il s'en fout. Enfin non! Il est content d'être le premier. Et dans un coin de sa tête, il espère pouvoir être le seul et unique auquel Kaname lui ferait ça... Pourquoi? Il ne sait pas. Il reste encore et toujours perdu, mais en réalité, n'est-il pas amoureux? Si sans doute, bien qu'il ne s'en rend pas encore compte. après tout, il n'a jamais connu l'amour avant..

"Huummm c'est bon..."

Il veut le rassurer, et puis c'est vrai que c'est bon, c'est même parfait. Bien que Kaname soit maladroit, ce n'est pas autrement que sublime. Pourquoi? C'est vrai ça! Pourquoi? Tout simplement parce que c'est Kaname qui le suce et personne d'autre. C'est justement parce que c'est lui qui le suce que c'est parfait. Il gémit encore en lui caressant les cheveux. Puis il se laisse aller contre lui lorsqu'il l'embrasse. Il le sert subitement contre lui pour lui rendre son baiser, il suce même sa langue avant de l'écouter.

"D'accord..."

Il le pousse pour le faire tomber sur le lit. Il finit de se déshabiller rapidement.

"Je te retourne.. Il faut que je te prépare avant... Je ne veux pas que tu aies mal".

Étrange ça aussi. depuis quand il faut attention de ne pas faire mal à ses partenaires sexuels franchement? Ce n'est pas son genre pourtant! Il retourne Kaname, pour le mettre sur le ventre. Il lui écarte les fesses et se penche. Il suce ses propres doigts avant de les poser sur l'anus de Kaname. Il le titille avant d'enfoncer un premier doigt en lui. Il pose également ses lèvres sur sa fesses gauches et le mord gentiment. Pas de sa faute si Kaname a des fesses à croquer! Il commence à faire aller et venir son doigt dans les chairs de son amant, avant d'en ajouter un autre. Il embrasse ses fesses tout en passant une main sous le bassin du vampire pour attraper son sexe qu'il caresse à nouveau. Il fait des mouvement en ciseaux pour le détendre et le préparer. Il est doux, bien qu'il n'en peut plus d'attendre. Il ajoute un troisième et dernier doigt en lui avant de l'embrasser au creux des reins.

"Dis moi que tu es prêt?? Je n'en peux plus... J'ai envi de te faire hurler..."[/b]

Il fait des vas et viens avec ses trois doigts en lui, et sa main sur son sexe pour lui donner un maximum de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Oyama
Prince des VampiresKaname Oyama

Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2009

-Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname] Empty
MessageSujet: Re: -Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname]   -Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname] EmptyVen 2 Oct - 15:31

Aoë poussa Kaname sur le lit pour enfin finir de le déshabiller, c'est totalement nue qu'il ce retrouva face à son dominant, c'était agréable, il ne voulait que sa, faire parti de lui et n'être qu'à lui et à personnes d'autre ! Même si il ne lui avouer pas ce soir et si il y avait d'autre soir il serrait totalement heureux !

"Je te retourne.. Il faut que je te prépare avant... Je ne veux pas que tu aies mal".

Le Prince rougit mais ne dit rien, un simple "D'accord " sorti de ces lèvres douce comme le miel, il n'avait jamais était préparé avant, son ange n'avait jamais fait sa et c'est la première fois qu'un de ces partenaire lui proposait de le préparé par ce qu'il avait simplement peur de lui faire mal, jamais au grand jamais il n'aurait imaginer que Aoë soit si doux avec lui ! Il retourna alors kaname qui avait les joues rougit par l'envie le désir et aussi la gêne. Il senti qu'il lui écarta les fesses, jamais Kaname n'avait était aussi gêné que maintenant ! Il senti un doigt entré en lui alors il ce mordis la lèvre, il senti aussi les lèvres de Aoë ce posaient sur sa fesse ce qui le fit rougir encore plus, jamais il n'avait eu ce genre de chose avant sa ! Il senti un les mouvement de son Amant qui lui fessait lâcher quelques râle de plaisir. Mais un autre doigt entra en lui et c'est la qu'il ce morda la lèvre totalement excité, il avait qu'une atte senti le sexe de Aoë en lui... C'est qu'il était agile cette humain vue qu'il avait en même temps attraper le pauvre sexe de Kaname totalement dresser pour le caressait en même temps. Le pauvre Kaname n'en pouvait plus, trois doigts en lui et en plus la douce main de son amant lui caressait le sexe !

-"hannnn Moi non plus je n'en peut plus... Je suis prêt... Aoë "

C'était le feu vert pour que lui non plus il n'en pouvait plus, il vouait que Aoë ne face plus qu'un avec lui, il le voulait en lui maintenant ! Et il n'en pouvait plus d'attendre ! Etait ce mal de vouloir coucher avec celui qu'on n'aime ? Non bien sur que non....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoë Kami
† Voleur & Chieur professionnel † Aoë Kami

Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2009

-Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname] Empty
MessageSujet: Re: -Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname]   -Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname] EmptyVen 2 Oct - 16:39

Le voir ainsi, les fesses en l'air en s'offrant à lui.. Mmmh rien que cela lui donne encore davantage envi de lui.. Il s'écouterait, il le mordrait partout pour le marquer comme sien. Mais c'est un prince, il ne veut pas qu'il ait de problème par sa faute. Il ne connait pas du tout les lois des vampires. Et même s'il se sent perdu avec ses ressentis et sentiments qu'il ne connait pas, il sait une chose. Qu'il ne veut pas que Kaname ait de problèmes surtout pas par sa faute. Pour une fois, il est capable de vouloir donner sa vie, tant qu'on laisse en paix Kaname. Il ne sait pas qu'un humain peut devenir vampire, mais il sait que si on reprochait à Kaname ses actions et relations qu'il a avec lui, il serait capable de dire "et bien tuez moi, mais ne le tenez pas pour responsable". C'est étrange, ce flot de sentiments qui l'envahit si fort, si rapidement. C'est comme s'il brulait de l'intérieur sans comprendre ce qui lui arrive. Mais la brulure n'est pas douloureuse, non, elle est charnelle et possessive. Elle l'envahit sans qu'il ne comprenne rien. Encore un peu et il se prendrait pour un con fini. Mais pour le moment, il s'en fiche. Il ne veut pas se poser de questions. Il veut posséder son bébé, là de suite. Comment ça "bébé"? C'est quoi ce surnom bizarre qu'il vient de lui donner? Il n'a rien d'un bébé, mais en même temps, il a envi de le bichoner encore et encore, sans comprendre pourquoi alors...

Il lui écarte les fesses, enfonce ses doigts en lui en embrassant ses jolies petites fesses et le masturbant encore et encore. Il l'entend, et tremble de désir à ses mots. Il est prêt, il a envi de lui.. Et bordel qu'il avait envi de lui, lui aussi.. Il retire ses doigts et retourne à nouveau Kaname pour le regarder. Il ne veut pas du sexe pour du sexe, non il veut prendre Kaname et personne d'autre. Pour cela, il veut pouvoir le contempler. Il se met entre ses cuisses et lui relève les jambes afin de pouvoir positionner son sexe contre l'anus du vampire. Il le fixe, avant de le pénètre lentement. Il fait attention aux expression de son amant pour ne pas lui faire mal.. Il le pénètre, jusqu'à buter contre sa prostate brusquement. Puis il stoppe tout. Il lui laisse le temps de s'habituer à sa présence en lui. Mais soudainement, il lui vint une idée. Il prend Kaname contre lui et tourne sur le lit de telle façon que Kaname se retrouve au dessus de lui. Il n'a jamais été dominé, même ainsi. De voir Kaname au dessus de lui, lui donne l'impression que c'est Kaname qui dirige tout. C'est si étrange... Mais il a envi de lui offrir ce cadeau..

"Mmmmhh Kaname.. Bouge bébé... Je t'en prie.."


Il en profite pour prendre le sexe de son "bébé" en main. Puis il commence à le masturber, en donnant un léger coup de rein pour s'enfoncer en lui. Il gémit et le regarde intensément. Bien que Kaname ne soit pas en Aoë, c'est tout de même lui qui domine la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Oyama
Prince des VampiresKaname Oyama

Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2009

-Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname] Empty
MessageSujet: Re: -Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname]   -Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname] EmptyVen 2 Oct - 17:50

Âprement il était tout aussi presser de le prendre que kaname de ce faire prendre, alors il retira ces doigts pour retourner encore une fois kaname et releva ces jambes pour positionner son sexe à l'entre de kaname alors que celui si ne demander que sa, alors il le pénétra enfin, lui fessant pousser une cri de plaisir, oui car il avait était bien préparé et qu'il n'avait pas mal. Alors Aoë lui donna un gros coup de rein pour pouvoir cogner sa prostate ce qui le fit gémir de plaisir, il attendait qu'il bouger et pourtant rien, on n'aurait dit qu'il attendait quelques chose lui aussi mais quoi? Il n'en savait rien , il le fixé et les joues de kaname étaient toujours aussi rouge ! Sans qu'il comprenne il ce retrouva sur Aoë qui était maintenant sous lui, il avait l'impression de dominer ! Ce qui lui plaisait beaucoup en faite ! Mais jamais personnes ne l'avait laisser dominer alors c'était nouveau pour lui mais la voix de Aoë le ramena à la réalité.

"Mmmmhh Kaname.. Bouge bébé... Je t'en prie.."

Bébé.... Comment sa Bébé ? Il avait la tête d'un Bébé c'est sa ? Non sûrement un surnom que Aoë lui donner, alors il ce mit à bouger pour pouvoir monter descendre pour faire de bon va et vient, c'était encore plus bon que de ce retrouvé dessous ! Il aimer vraiment sa et ce permit d'accéléré, c'était si bon, si agréable et le fait que Aoë le branle en même temps l'excitait au plus haut point, leurs corps ne fessait que commencer à suer, ils n'avaient pas encore commencer totalement la vrais parti sexe, la plus vorace, en même temps que ces va et vient Kaname ce mordait la lèvre pour ne pas gémir trop fort il ne voulait pas que son Amant l'attende.

-" Hummmm c'est si..... c'est si bon"

Oui, c'était bon, oui, il aimait sa, c'était quelques chose agréablement bon ! Il continuer en même temps il posait ces mains sur le torse de l'humain en caressent ces petits bout de chaire sensible qui étaient ces tétons, chacun sa façon de satisfaire l'autre et pour Kaname c'était sa manière à lui pour lui augmentait le plaisir car sa marcher plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoë Kami
† Voleur & Chieur professionnel † Aoë Kami

Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2009

-Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname] Empty
MessageSujet: Re: -Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname]   -Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname] EmptyVen 2 Oct - 19:04

Il est enfin entrain de faire l'amour à Kaname. Il le regarde alors qu'il se trouve sur lui. C'est bon et délicieux. Il sent avec perfection son sexe dans le corps de Kaname. Il le regarde se redresser pour commencer les vas et viens sur son corps. Il gémit en le masturbant encore et encore.

"Kaname.. mmhh Laisses toi aller..."

Il le voit bien tenter de ne pas crier, mais lui veut tout entendre! Il veut tout ressentir de son bébé. Il donne des petits coups de reins pour butter au fond de lui. Mais il le laisse diriger les choses. Il gémit un peu plus en sentant les mains de Kaname sur son torse, ses doigts pinçant et titillant ses tétons. C'est terriblement bon. Il aime se sentir ainsi "dominer" par Kaname. Sentir son sexe serrer à l'intérieur de Kaname.. Il aime masturber son bébé, glissant son pouce contre son gland. Il le dévore des yeux littéralement. C'est si bon, si délicieux. Il se redresse soudainement pour sentir son torse contre le sien. Il pose ses mains sur les fesses de Kaname et le fixe avec... avec quoi? Il ne le sait pas mais moi je le sais. Il le fixe avec passion et même amour. Il l'aide à s'empaler sur lui tout en le dévorant encore et toujours.

"Bébé... Oh bébé.. tu es si étroit.... si bon... T'arrêtes pas... Donnes .. humm moi tout.."


Il pose ses lèvres sur son cou et suce pour tenter de le marquer et lui faire un suçon. Est ce que les vampires peuvent avoir des suçons? Il ne le sait pas, il n'en a aucune idée, mais il a envi de le lui en faire, pour qu'il lui appartienne. Il doute de pouvoir partir après ça. Il se demande lentement s'il ne va pas être son esclave juste pour rester avec lui. Mais il n'y pense pas vraiment. Il sert Kaname contre lui pour enfermer son sexe entre leurs deux ventre. Ainsi Kaname peut prendre autant de plaisir.. Il lâche son cou et redresse son visage pour l'embrasser avec passion, alors qu'il le sert davantage contre lui. Il aime sentir son corps contre lui. C'est torride!! Il gémit de plus en plus fort, avant de rompre leur baiser, car lui à besoin de respirer tout de même!

"Oh mon bébé... encore.. encore Aah"

C'est bien la première fois qu'il demandait, après tout d'habitude il domine complétement. C'est la première fois qu'il se retrouve en dessous, même si c'est lui qui se trouve en Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Oyama
Prince des VampiresKaname Oyama

Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2009

-Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname] Empty
MessageSujet: Re: -Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname]   -Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname] EmptyVen 2 Oct - 20:20

Kaname Dominer et sa qui lui donner encore plus envie de continuer, alors que des gémissement s'échaper de sa bouche que son corps suer et qu'il en avait vraiment envie ! Lalala lui il aurait pu faire sa toute la nuit ! Même le jour vue qu'un vampire ne ce fatiguer jamais ! C'était comme sa une vampire n'avait pas besoin de sa, il était toujours en pleine forme ! Ils étaient toujours eux même en faite ! Il vie que Aoë en voulait encore et encore ce qui le fessait rire ! Mais il ne dit rien il était content de pourvoir attendre les gémissement de son Amant.

"Kaname.. mmhh Laisses toi aller..."

Sa fit sourire notre beau Prince qui ce fessait brutal dans ces mouvement de va et vient, il ce donner plus de plaisir comme il en donner encore plus à son amant ! C'est sa qui était bien ! Sa qui le fessait sourire en ce moment un sourire heureux ! Un sourire.... Amoureux ? Sa ce dit pas sa ! Lalalal tout était parfait, ce moment était unique ! Si beau et aussi si bon ! Il devait lui dire ! A tout pris lui faire comprendre qu'il le voulait lui dire maintenant mais ce n'était pas le moment car il avait peur qu'il ne parte à cause de cela ! Il vis alors que Aoë ce redressait pour coller son torse au sien et l'embrassa dans le cou comme pour lui laisser un suçon, alors Kaname ce concentra pour que son corps en régénéré pas à ce niveau la et qu'il laisse une magnifique petite marque, puis il ce laissa embrasser répondent à son magnifique baiser doux et si tendre !

"Bébé... Oh bébé.. tu es si étroit.... si bon... T'arrêtes pas... Donnes .. humm moi tout.."

Voilà qu'il recommencer à l'appeler comme sa ! Bon Kaname ne dit rien qu'il l'appelle autrement que sa aurait était mieux mais bon il n'aller pas en faire un plateau fromage de ce pauvre surnom ! Après avoir rompu le baiser pour que Aoë reprendre son souffle Kaname souria et alla plus vite dans ces mouvements gémissent dans les oreilles de son Amant.

"Oh mon bébé... encore.. encore Aah"

Kaname avait besoin d'un peut de sang, alors il ce permit de mordre dans le cou de son amant, il morda violemment mais sans vraiment faire mal à Aoë juste en lui procurant beaucoup plus de plaisir, mais Ciel était quelqu'un qui avait du mal à ce retenir de jouir et il savait qu'il aller bientôt venir ! Il arrêta de boire le sang et lécha puis regarda Aoë dans les yeux.

-"Aoë hmmm... Je.... je... je t'aime"

Il rougit oui, c'était la deuxième fois qu'il ce voyait et pourtant il l'aimer ! C'est ce qu'on appeller le coup de foudre ! Il rougit et posa sa tête dans le cou de Aoë tout en continuent ces mouvements pour donner toujours autant de plaisir à son Amant... A son Amour, jamais il n'aurait dit je t'aime à quelqu'un d'autes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoë Kami
† Voleur & Chieur professionnel † Aoë Kami

Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2009

-Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname] Empty
MessageSujet: Re: -Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname]   -Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname] EmptyVen 2 Oct - 21:54

Il aime tant lui faire l'amour. Parce que ce n'est pas de la baise, il le sait. Il s'enfonce au plus loin en lui, tout en le serrant contre lui. Il est passionné, les vas et viens se font plus fort.. plus rapide.. Ses gémissements se transforme en de petits cris de plaisir. Il l'embrasse, le caresse, prend ses fesses qu'il écarte pour mieux le transpercer de son sexe. C'est bon, torride, passionnel... Il n'y a pas de mot pour décrire ce qu'il ressent. Son cœur bat comme un fou dans son torse, son souffle est haletant, ses lèvres sont rouges à cause de leurs baisers. Il l'embrasse, le possède et se laisse faire en même temps.. C'est si fusionnel qu'il se surprend à ne vouloir jamais stopper. S'il pouvait il lui ferait l'amour encore et encore. Pourquoi pas, se laisser aller à lui demander de le prendre également? Oulala.. Qu'il est perdu!! Pourquoi il pense ça? C'est fou! Mais rapidement il sursaute et gémit plus profondément encore. Son homme vient de le mordre profondément. Il tremble de plaisir et lui donne des petits de reins plus fort. Il penche la tête pour mieux s'offrir.

"hAA oui..!!"

Il se mord la lèvre inférieure et aide son bébé a allé plus vite encore et encore sur lui. Il s'enfonce encore.. Il sent la brulure du plaisir se concentrer dans son bas ventre. Il se retient comme il peut en le serrant toujours contre lui, en lui faisant l'amour si fort qu'il a de plus en plus de mal à ne pas jouir. Mais soudainement il l'entend.. Tellement choqué, son cœur rate un battement. Il se lâche complétement et cris le prénom de homme en le serrant plus fort encore contre lui.

Il prend le sexe de Kaname et le masturbe en bougeant comme il peut en lui.. Il ne sait plus où il en est.. Il le regarde alors Kaname en se crispant et se libérant au plus profond de lui. Il fait tout pour qu'il vienne aussi..

"Moi aussi... je... t..t'aime..."

Chuchote-t-il en posant son front contre son épaule. Tout ça.. Ce gout de le protéger à en mourir, ces pensées qui reviennent sans cesse à son esprit.. Il pensait pouvoir être comme avant s'il le baisait, s'il le prenait et en fin de compte, il avait pris le cœur de Kaname et Kaname avait pris le cœur d'Aoë...

"Mon dieu, je suis.... amoureux..c..c'est..l..tellement nouveau..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Oyama
Prince des VampiresKaname Oyama

Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2009

-Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname] Empty
MessageSujet: Re: -Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname]   -Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname] EmptySam 3 Oct - 15:31

Kaname était heureux, ils avaient joui presque en même temps, tout ,était parfait, le Prince était si bien avec son humain, avec celui avec qui il voulait partager sa vie... Avec celui qui était si important.... Il ce serra contre le torse de son amour et déposa un doux baiser sur son corps et ferma les yeux. Était vraiment vrais ? Était donc pas un rêve dans lequel kaname avait encore fantasmer sur son Amant ? Non, tout était belle et bien réel, tout était parfait, leurs deux corps étaient en sueurs coller l'un à l'autre, Kaname ce retira de dessus le sexe de son amour pour pouvoir l'embrasser et le serrait contre lui. Qui aurait cru qu'ils serrait ensemble tout les deux ? Qui aurait cru qu'ils aller s'aimer comme sa ? Personnes, car ils ne le savaient pas eux même, jamais ils n'auraient cru finir dans le même lit, dire que tout cela avait commencer par un simple vole de porte feuille mais Kaname en était heureux car aujourd'hui il avait tout ce qu'il voulait ! Il pouvait faire ce qu'il avait envie de faire avec celui qui aime. Son corps contre le sien ces mains dans les siennes tout était parfait.... Aucun bruit, juste le silence et l'envie d'être avec lui pour toujours....

Sans exagéré, il à écrit son nom dans son coeur, sans jamais plus rêvé, il ne pourra plus vivre sans lui, car aujourd'hui il est sa vie, il ne demande pas la lune, mais juste ces agrumes de l'amour. Il ne vivra maintenant que pour lui, il ne restera pour toujours avec lui. Il ne pouvait pas avoir de vie sans lui, c'était son humain, c'était avec lui qu'il avait écrit son destin. Et pourtant. Il aller sûrement veillerait et mourir, mais il ne le voulait pas, il voulait être avec lui, il ne voulait pas souffrir alors pour toujours il le ferrait vivre ! Chaque moment , chaque sentiments fessait que son Altesse changer, il ne voulait pas montrait son vrais visage, mais pour lui il n'aller pas en faire un fromage ! C'était son amour, c'est la vie et pour toujours ! Il ne pensait qu' a une seul personne en ce moment c'était pour celui qu'il avait des sentiments, son amour, sa vie, son voleur... Maintenant Il était amoureux !


-" Je suis tellement bien avec toi.... Aoë"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoë Kami
† Voleur & Chieur professionnel † Aoë Kami

Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2009

-Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname] Empty
MessageSujet: Re: -Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname]   -Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname] EmptyMar 6 Oct - 19:44

Il n'arrive pas à croire qu'il se trouve contre la personne qu'il aime. L'amour est un sentiment qu'il ne connaissait absolument pas. C'est si étrange pour lui d'imaginer aimer, et être aimer en retour. Et pourtant c'est bel et bien le cas. Il ne doute pas de Kaname. Il sait qu'il l'aime et ne mettra jamais en doute ses sentiments. Bien que tout soit nouveau et flou pour lui, cela ne l'empêche aucunement de se laisser aller. Pour une fois! Lui qui contrôle tout, lui qui domine tout.. Il se laisse aller à offrir son cœur à Kaname. Il se laisse même aller à s'allonger sous lui. Il se sent bien sous lui, contre lui sans trop savoir pourquoi. Enfin si, il le sait. Il l'aime et veut le lui montrer.

Il se laisse donc retomber sur le lit, en le gardant contre lui alors que Kaname retire le sexe d'Aoë de ses chairs. Aoë attrape les draps et les met sur eux, avant de prendre son amour et amant contre lui. Lui lui caresse le dos et l'embrasse sur le front tout en l'écoutant. C'est si soudain, si passionnel, qu'il sait qu'il est l'homme de sa vie. Cela ne peut pas être autrement. Il l'aime avec passion, c'est vrai. Et lui qui n'a jamais aimé personne, cela fait presque trop d'un coup. Il soupire de bien être en protégeant Kaname de ses bras. Avant de lui répondre doucement.

"Moi aussi mon cœur, mon bébé.. Je me sens vivre pour de vrai auprès de toi. Je ne survis pas, je vis vraiment. Et ça grâce à toi mon cœur.."

Il lui sourit simplement. Il ne se savait pas si capable de dire ses sentiments. O bien sur ce n'est pas encore tout à faire çà. Il a sans doute encore quelque lacune. Mais il apprendra à aimer auprès de son amour bien sur. Du moins, il l'espère. Il lui caresse la nuque puis les cheveux en appréciant la douceur de son être contre le sien. Il lui semble que jamais il ne se lassera. C'est comme ça. Pour une fois, il n'a pas envi de contrôler ses ressenties.

"Tu ne risques rien à sortir avec un humain?"


Disons, qu'il ne veut pas qu'il ait des soucis. Surtout par sa faute quoi!

_________________
-Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname] 20uub1w
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Oyama
Prince des VampiresKaname Oyama

Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2009

-Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname] Empty
MessageSujet: Re: -Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname]   -Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname] EmptyVen 9 Oct - 19:26

Aoë ce laissa retomber sur le lit, et kaname en fit de même il senti les bras protecteur de Aoë contre lui ce qui lui permit de ce sentir beaucoup mieux, il était bien avec lui, il ce sentait libre et heureux ! Il ce nicha contre le torse de son amour pour le couvrir de baiser tendrement doux. Jamais il n'aurait voulu que cela ne s'arrête, car en ce moment même c'était comme si la terre avait arrêter de tourner et les laisser seul tout les deux dans le monde des amoureux, kaname caressa du bout de ces petits doigts le torse si musclé, si doux de son amant, était sa qu'il avait toujours voulu avoir ? Oui, c'était sa, il avait toujours voulu être quelqu'un de bien, avoir un amoureux et enfin être heureux, mais malheureusement il n'avait pas le droit d'aimer un humain, mais comment dire à Aoë qu'il voulait le transformer en Vampire pour qu'ils puissent vivre tout les deux cote à cote pour toujours et l'éternité ? Non il ne pouvait pas faire sa et pourtant si il ne le fessait pas c'était la mort qu'ils les sépareraient car kaname Prince & noble de son rang n'avait pas le droit d'aimer un simple humain.

Bien sur pour Kaname Aoë n'était pas un simple humain, il était tout à présent, il était sa vie, il était son rêve et il était aussi son amour ! Et pourtant ils ne ce connaissaient que depuis deux jours si on peut dire sa comme sa, enfin ils ne c'étaient vue que deux fois et pourtant Kaname avait vraiment l'imprèssion de le connaître depuis toujours, comme si ils avaient passer leurs enfance tout les deux et pourtant ce n'était pas du tout le cas, Kaname voulait tellement que Aoë ne soit qu'a lui, il ne voulait pas que son frère ne s'en empare comme il savait bien le faire avec ces victimes, bon ok le jeune humain n'était pas sa victime mais plutôt son amour mais comme son frère ne l'aimer pas il serrait bien capable de ce servir de Aoë comme 4h ! Les douce petite mains ce posèrent sur le visage de Aoë pour pouvoir l'embrasser avec tendresse et amour, le moment qu'ils avaient partager avait était magnifique et beau, la vois de son amant le fit sourire.

"Moi aussi mon cœur, mon bébé.. Je me sens vivre pour de vrais auprès de toi. Je ne survis pas, je vis vraiment. Et ça grâce à toi mon cœur.."

Il vis le sourire de Aoë ce qui le fit fondre comme un bonbons qu'on viens de sucer avec tout l'envie et le désir, il ce souviendrait toujours de ce moment ou il na fait qu'un avec Aoë, deuxième et seul humain à avoir partager sa couche et son amour, mais sûrement cela ne serrait pas leurs seul nuit, et Kaname compter beaucoup profiter de ces moments avec celui qu'il aime ! Il senti la main de son amour lui caresser la nuque, puis les cheveux, il aimer ce genre de caresse surtout que son amant savait bien faire ce genre de chose à ce qu'il avait pu voir !

"Tu ne risques rien à sortir avec un humain?"

Il avala difficilement sa salive, comment lui dire ? Comment lui faire comprendre qu'il avait besoin de lui tout en sachent qu'il devait faire de lui un vampire ?

-" Oui, la mort... C'est pour cela que je te laisse un choix.... Laisse moi faire de toi un vampire, tu serra un monstre qui à besoin de sang, mais tu restera avec moi pour l'éternité à venir.... Qu'en dit tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoë Kami
† Voleur & Chieur professionnel † Aoë Kami

Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2009

-Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname] Empty
MessageSujet: Re: -Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname]   -Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname] EmptyVen 9 Oct - 21:03

Ses lèvres, son être, tout le corps de Kaname, sans oublier son âme, son esprit.. Tout de lui fait fondre Aoë. Lui qui ne cherchait pas l'amour, cela lui ai tombé dessus dans l'avertir par avance. C'est simplement trop pour lui. Il est heureux comme jamais. Il n'a jamais eu l'impression d'être aussi vivant, de pouvoir respirer enfin. C'est comme s'il avait vécu en retenant sa respiration avant. Kaname est son air, il lui est vital. Il ne se voit plus vivre sans lui. C'est si fort, si passionnel. Il n'a jamais cru au coup de foudre et pourtant, c'est ce qu'il vit. Le voir, le sentir, le toucher, l'entendre, le gouter.. il ne peut plus s'en passer. Sans lui, il ne serait plus que l'ombre de lui même. Il aime le garder contre lui amoureusement en tentant de le protéger du monde. Alors que clairement, c'est Kaname le plus fort entre eux. Mais Aoë ne peut s'empêcher de vouloir le protéger. Il l'aime tellement, il a peur de le perdre, qu'il ait mal.. Il veut le rendre heureux tout bêtement. Après tout, il le rend bien heureux en retour..

Il glisse ses mains sur sa peau froide et douce avant de répondre à son baiser. Juste un baiser alors qu'ils viennent de faire l'amour.. Et pourtant ce baiser lui semble magique et parfait. Ses lèvres épousent avec perfection les siennes. Il a cette impression étrange, qu'il est fait pour lui. C'est nouveau et si naturel en même temps. Il gémit contre sa bouche afin de lui montrer qu'il aime ce qu'il lui offre. Comment en être autrement, alors qu'il est contre l'homme de sa vie? C'est impossible.. Il l'embrasse donc, glissant sa langue dans sa bouche pour le goutter à nouveau. C'est bon, c'est délicieux, comme Kaname. Il ne peut se passer de lui. Bien sur, ils parlent, jusqu'à ce qu'Aoë pose la question qui le taraude. Il est humain, mais son amour est le prince des vampires. Il sait parfaitement que les humains ne sont pas bien vu. Le plus souvent, ils sont esclaves des autres races. Et pourtant il se trouve être amoureux d'un vampire, d'un prince qui plus est. Mais il s'en fiche bien de son rang. Aoë aime Kaname pour ce qu'il est, entièrement.

Il entend pourtant sa réponse et se crispe. La mort? Il est hors de question que son amour meurt! Hors de question qu'il souffre!! Mais rapidement ses pensées s'éloignent en entendant la suite. Il lui propose de devenir un vampire? Il ne savait pas que c'était possible. Mais bien sur qu'il va accepté! Il a l'impression que Kaname le demande en mariage, en parlant d'amour et d'éternité. Il rougit légèrement et regarde Kaname en le serrant un peu plus contre lui, toujours protecteur envers lui.

"J'accepte... J'accepte de t'aimer et de rester avec toi pour l'éternité. Je.. Je t'offre ma vie, si c'est le prix à payer pour rester à tes cotés..."

Il se trouve bien solennel sur ce coup là. Mais en même temps, c'est ce qu'il ressent. Mais soudainement un pensée lui traverse l'esprit.

"C.. Cela fait mal?"

Après tout pour devenir un vampire, il se doit de mourir non? Un vampire n'est pas en "vie" comme un humain alors...

_________________
-Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname] 20uub1w
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




-Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname] Empty
MessageSujet: Re: -Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname]   -Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Yaoi- Une semaine d'incertitude et de manque. [pv Kaname]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preuve: PV Kaname, Zero, Moka ?
» UNE SEMAINE EN HAITI LE POINT DE PESSE DE KAKA ET DE KOK !
» Kaname Maeda
» Manque de sommeil... [Solo]
» "Quand un seul être vous manque, tout est dépeuplé." Victor HUGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Twinkle Stars † :: † Centre Ville †-
Sauter vers: