† Twinkle Stars †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Entrez dans un monde magique où les humains ne sont plus les seuls sur terre ! †
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A douce balade (Pv Ichiru Fujieda + libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kain Aka
† Bourgeois † Kain Aka


Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2009

A douce balade (Pv Ichiru Fujieda + libre) Empty
MessageSujet: A douce balade (Pv Ichiru Fujieda + libre)   A douce balade (Pv Ichiru Fujieda + libre) EmptyLun 28 Sep - 15:24

J’avais envie de bouger alors j’avais décidé d’aller faire un tour dans les rues. Je n’étais pas vraiment très joyeux cette journée mais il fallait bien tenter de se changer les idées tant bien que mal et à part se dégourdir les jambes y avait pas grand-chose. De plus je verrais certains anges que je ne porte pas vraiment dans mon cœur. Tant des anges blancs que des noirs. Enfin grâce à mon don je ne me salissais jamais les mains à toucher quoi que se soit, je suis un peu voir même très fier alors hors de question de toucher des choses que d’autres mains à part des miennes on ne fut ce que posé un doigt dessus. Je sortis de chez moi et me baladai dans les rues, flânant devant les boutiques. Le soleil était malheureusement au rendez vous. Il me narguait avec sa longue robe rougeoyante et cet éclat que je détestais tant. Rien ne valait mieux que les ténèbres de la nuit pour me mettre de bonne humeur. Alors que je marchais dans les rues sans but je vis une chose peu conventionnelle dans notre quartier, un humain. Que pouvait bien faire un humain ici ? J’étais d’humeur à ennuyer mon monde alors je le poussai de loin utilisant ma télékinésie pour na pas me faire remarquer. Je me mis à rire tellement les humains étaient faibles, ils ne savaient résister à nous autres races ayant plus de force qu’eu. Heureusement que je n’étais pas né humain je me serais mais alors sentis bas. Aucune race ne surpassera les anges. Je continuai de taquiner l’humain ce qui me détendit assez bien je dois le dire. mon regard se posa ensuite sur tout plein d'objet que des anges noirs comme moi pourraient bein avoir besoin mais je le détachais vite pour continuer de me distraire comme jamais avec l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fujieda
† Simple Humain † Akira Fujieda


Messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Localisation : Cacher des créatures vile et perfide

A douce balade (Pv Ichiru Fujieda + libre) Empty
MessageSujet: Re: A douce balade (Pv Ichiru Fujieda + libre)   A douce balade (Pv Ichiru Fujieda + libre) EmptyMer 30 Sep - 15:06

Il fessait assez beau aujourd hui , ce qui me rendais assez joyeux car je savait parfaitement que par ce temps , je ne rencontrerais pas beaucoup de vampire , d ange noir ou dieu sait quoi encore. Je sortis allors de ma maison qui etait en retraite par rapport au autre maison , cela me permetais de passer inaperçu. Je me balladais dans la ville perdu dans mes pensée , perdu dans mes souvenires , je ne fesait pas attention ou je marchais ni dans qu elle directions je me dirigais et croyer moi j aurais du me rendre compte plus tot de l endroit ou j allais. Apres une bonne heure de marche , je fini par sortir de mes pensée et je me rendis compte que je m etait drolement eloigner du cartier des humains. Je voulu faire demi- tours avent que quelqu un me remarque malheureusement de fut trop tar mon corps sans que je ne lui en donne l ordre se mit à bouger tout seul. Plus precisement il se mit à reculer tout seul. Je chercha du regard le coupable de cette acte et je vis un peut plus loin un ange noir. Pourquoi avait il fallu que je me replonge dans mes souvenires et pourquoi avait il fallu que je marche jusque ici. Je regardais cette ange noir mais je ne savais pas quoi lui dire allors j optas pour une solution assez simple.

-" Vous pouvez arreter de jouer avec moi ..... s il vous plait "
Revenir en haut Aller en bas
Kain Aka
† Bourgeois † Kain Aka


Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2009

A douce balade (Pv Ichiru Fujieda + libre) Empty
MessageSujet: Re: A douce balade (Pv Ichiru Fujieda + libre)   A douce balade (Pv Ichiru Fujieda + libre) EmptyVen 2 Oct - 11:59

Alors que je m’amusais avec son corps faible sans trop me forcer je ne pus m’empêcher de e regarder. Pour un humain, il n’était pas si moche mais plutôt agréable à regarder enfin, personne ne surpasse la beauté de Monsieur Kain. Enfin, je n’allais pas lui dire que je le trouvais assez beau. Je m’amusais encore et encore à ouvrir et fermer sa tirette. Je ne puis m’arrêter tellement je jubilais intérieurement de ma prise de pouvoir. Il y avait des anges qui passèrent dans la rue ou nous nous trouvions, mais aucun n’osa intervenir. Malgré cela j’espérais un peu l’avoir en ami vu que personne n’osait venir lui adresser la parole. Faisais-je si peur que ça ? Pourquoi me craignait-on ? Peut-être que c’était dut à mon physique ou aux traits que j’affichais le plus souvent dans les rues. S’ils savaient pertinemment comment j’étais chez moi, seul, loin des regards de tous, j’étais une personne qui pouvait se trouver chaleureuse, aimante voir protectrice mais, voila quoi. Je n’avais pas détaché mon regard de ce type quand celui-ci ouvrit la bouche et prit la parole.

"Vous pouvez arreter de jouer avec moi ..... s il vous plait"

Je fis une mine un peu sévère, comment se donnait-il le droit de m’adresser la parole. Comment un simple humain me demandait à moi d’arrêter ce que je faisais avec lui. Je détachais mon regard et le levais vers le ciel. Il ne savait pas à qui il parlait. Qu’allais-je faire pour le punir, comment pourrais-je le faire souffrir ? Me vint une idée, je le soulevais du sol et allait le plaquer sur un mur d’une impasse qui se trouvait non loin de la. Je lui fis une forte pression sur sa cage thoracique pour qu’il ressente et surtout qu’il sache à qui il avait à faire. Je voulais émettre un son ressemblant à un rire satanique mais, c’est alors que me revint des images de moi seul dans mon manoir. Je poussai un soupire à cette pensée qui me fit un peu mal mais, je n’afficherais jamais cette douleur profonde, irréparable.

"Déjà, tu oses m’adresser la parole, comment te le permets-tu. Et que fait un humain dans un quartier rempli de créatures magiques et pas des plus tendres pour les anges noirs. Et tu es tombé sur le pire alors je te redemande que fais tu ici ? Je ne peux croire qu’un humain faible comme toi n’ai pas peur de s’aventurer dans un endroit pareil, à moins qu’il soit fou ou qu’il aime le risque et le danger. Ma foi c’est plutôt agréable de voir autre chose que des anges."

Je relâchais mon emprise que j’avais et le redéposais sur le sol et je ne fit non plus usage de mon pouvoir mais, je restais tout de même sur mes gardes car il pouvait tenter de s’échapper. Je fermais mes yeux lassé de tout. Je les rouvris et me remis à le contempler.

"Désolé, mais c’est rare que je….. on va dire heuuu et bien je n’ai pas beaucoup voir pas du tout d’amis. Et quand je vois que je peux un peu me divertir je ne sais résister à la tentation de m’amuser. C’est tellement rare que quand j’ai vu un être si craintif, si faible enfin par rapport à moi."

Je ne savais rien de lui et il ne savait rien de moi, non plus.

"Heu, donne moi ton nom. Et ne me sort pas que en quoi ca me regarde car je pourrais si tu te montres mal poli très méchant. En tout cas moi je me nomme Kain Aka, mais appelle moi Kain l’ange ténébreux ou encore Kain tout court."

En lui disant que je me montrais méchant, lui avais-je fait peur ? Allait-il fuir ou pas ? Toutes ces questions, lui turlupinais l’esprit d’une force que je devais extérioriser toutes mes angoisses. Je ne pus retenir mon pouvoir et éclatais une poubelle qui était contre le mur du fond. Après cela, je me ressentais bien plus aisé et je le regardais de nouveau.

"Je t’ai fait peur."

Je fis apparaitre un petit sourire sur mes lèvres, non pas un méchant pour une fois mais un plus doux, plus soft. J’attendais toujours immobile ou je me trouvais s’il allais me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fujieda
† Simple Humain † Akira Fujieda


Messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Localisation : Cacher des créatures vile et perfide

A douce balade (Pv Ichiru Fujieda + libre) Empty
MessageSujet: Re: A douce balade (Pv Ichiru Fujieda + libre)   A douce balade (Pv Ichiru Fujieda + libre) EmptySam 3 Oct - 18:08

à peine après avoir ouvert la bouche je sus que je n aurais rien du dire.Pour temps dans ma vie passer j avais apprit qu il ne fallait pas parler à des vampires , ange ou je ne sais quoi d autre comme ca. Il ne fallait meme pas leurs parler du tout.Je sentis soudain mon corps se lever du sol et il alla droit contre un mur d une impasse non loin de là. Sous le choque , j avais fermer les yeux mais en sentant la pression qui était en trein de sègserser sur mon thorax , je ne peut que réouvrir les yeux.

"Déjà, tu oses m’adresser la parole, comment te le permets-tu. Et que fait un humain dans un quartier rempli de créatures magiques et pas des plus tendres pour les anges noirs. Et tu es tombé sur le pire alors je te redemande que fais tu ici ? Je ne peux croire qu’un humain faible comme toi n’ai pas peur de s’aventurer dans un endroit pareil, à moins qu’il soit fou ou qu’il aime le risque et le danger. Ma foi c’est plutôt agréable de voir autre chose que des anges."


La pression qui me fessait male s arreta soudain et mon corps se redeposa au sol doucement.Mes yeux etait à demi biaser et ma voie etais emplie de respecte

-" A vrai dire j ai marcher sans faire attention ou j allais car j etais perdu dans mes pensée et voila le résultat"



"Désolé, mais c’est rare que je….. on va dire heuuu et bien je n’ai pas beaucoup voir pas du tout d’amis. Et quand je vois que je peux un peu me divertir je ne sais résister à la tentation de m’amuser. C’est tellement rare que quand j’ai vu un être si craintif, si faible enfin par rapport à moi.


je n en croyais pas mes oreilles , ses ange noir venais de me demender pardon , il venais d expliquer la cause de sont geste et il venais de me dire qu il n avait pas d ami. S etait bien la 1er fois que j entendais cela et cela me lessait perplexe

"Heu, donne moi ton nom. Et ne me sort pas que en quoi ca me regarde car je pourrais si tu te montres mal poli très méchant. En tout cas moi je me nomme Kain Aka, mais appelle moi Kain l’ange ténébreux ou encore Kain tout court."

En me disant cela je voyais bien que plein de questions tournais dans sa tete et apres cette reflexion que je venais de me faire une poubelle à coter de moi explosa. Je me lessa glisser allors contre le mur me retrouvant assit sur le sol. Je venais de me rendre compte que je n avais aucune chance

-" Je m appelle Akira .... Fujieda Akira et oui vous me fait peur ses normale non apres tous je suis un humain et vous un ange noir "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A douce balade (Pv Ichiru Fujieda + libre) Empty
MessageSujet: Re: A douce balade (Pv Ichiru Fujieda + libre)   A douce balade (Pv Ichiru Fujieda + libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A douce balade (Pv Ichiru Fujieda + libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichiru Fujieda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Twinkle Stars † :: † Quartier des Anges †-
Sauter vers: