† Twinkle Stars †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Entrez dans un monde magique où les humains ne sont plus les seuls sur terre ! †
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Si tu veux me connaître moi Kain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kain Aka
† Bourgeois † Kain Aka


Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2009

Si tu veux me connaître moi Kain Empty
MessageSujet: Si tu veux me connaître moi Kain   Si tu veux me connaître moi Kain EmptyMar 22 Sep - 13:24


    ~ Oo Présentation du Personnages oO ~

    [ Mettre une Image 100*100 de votre personnage Ici ]

    Nom : Aka

    Prénom : Kain

    Age : 3001 ans

    Sexe :Masculin

    Sexualité : Bi

    Race: Ange Noir

    Pouvoir : La télékinésie

    Rang : Bourgeois

    Histoire : Je suis né de parents comme vous vous en doutez, ils étaient tous les deux des anges d’un blanc immaculé et d’une bonté à toute épreuve. Lorsque je vins au monde je me souvins des bras chauds et réconfortants de ma mère. Elle me tenu quand mon père vint à son tour m’enlacer comme un père aimant désireux de protéger sa famille qui lui était chère. Je ne pouvais pas dire que je ne fus pas choyé par eux. Ils s’occupaient à merveille de moi et ils me donnèrent une éducation peut-être stricte mais bonne. Nous vivions dans un endroit plein de lumière qu’on appelle les cieux ou encore le paradis. Je passais ma jeunesse à jouer avec mes amis sans oublier les leçons particulières que me donnait ma mère pour que je sois cultivé. Elle m’apprit qu’ils y avaient plusieurs races en ce monde et que déjà dans les anges il y avait les anges blancs, les purs et les anges déchus, les impurs ceux qui avaient trahis ou bien enfreins les règles.

    Alors que je grandissais et entouré d’anges lumineux, j’ai rencontré dans ma jeunesse des anges déchus, d’une noirceur impénétrable que j’en avais froid dans le dos mais je me lia d’amitié avec deux d’entre eux. Ils étaient gentils avec moi et malgré le fait qu’ils avaient été reniés par leurs pairs ils n’en gardaient pas grande amertume envers eux, moi, les anges blancs, purs. Nous nous rencontrions souvent en cachette car les anges purs ne pouvaient absolument pas parler ou être ami avec des déchus. Malgré cette interdiction, je ne faisais rien de mal. Je ne comprenais pas pourquoi les purs ne pouvaient pas parler aux déchus surtout quand ceux-ci n’étaient pas spécialement méchants. Bon c’est vrai que pour être déchu ils ont du tué ou commettre un acte irréparable mais s’ils tentaient de se racheter pourquoi ne pas leur donner une seconde chance.

    Mais un jour alors que j’avais réussi à cacher mon amitié avec mes amis déchus durant des années et des années, il fallu qu’u n jour alors que nous nous étions retrouvés dans notre endroit secret, je fus suivis par un autre ange pur. Je lui couru après et tentais de le résonner, le suppliant de ne rien dire mais celui-ci n’écouta rien et continua de marcher. Je le poussais de rage et celui-ci tomba sur le sol et sans que je me contrôle, j’utilisais mon pouvoir de contrôler la foudre et le foudroyais sans rien comprendre à mon geste. C’est alors qu’un grand bruit assourdissant annonçant la venue des purs et de leur jugement. Celui-ci fut sans appel je fus renié moi aussi étant dorénavant appelé le déchu comme mes deux amis. Je voulais, je tentais tout pour qu’ils ne me renient pas mais leurs paroles furent des paroles de mépris et rien de ce que je pouvais dire ne les convaincus. Je vis dans la foule des purs mes parents me regardant je vis sur leur visage une émotion qu’ils n’avaient jamais eue auparavant en tout cas pas en ma présence et ce qu’ils affichaient n’était rien d’autre que le dégout envers moi leur enfant adoré. Sans que je ne me rende compte sur le moment j’avais commencé à changer de couleur devant aussi un ange noir.

    Alors que tous les purs présents sur le moment s’en allaient, je restais là sans dire mot et je commençais à ressentir du mépris pour tous les anges purs, je ne devais plus en croisé sur mon chemin car je les tuerais sans crier gare. J’appris à me débrouiller seul abandonnant mes deux amis pour devenir Kain l’ange déchu, le démonique. Moi qui avais toujours été bout en train, aimant jouer et m’amuser maintenant ce fut tout les contraire, j’étais imbus de a personne, vaniteux, narcissique, froid, distant en gros j’étais exactement tout le contraire que j’étais en étant un pur. A ce jour je vis pour moi et pour personne d’autre mais qui sait ca changera peut-être.


    Physique :Que vous dire de moi sauf que comme on peut le voir je suis un ange déchu d’une couleur noire intense montrant bien la noirceur de mon âme. Mon visage n’a pas changé que quand j’étais un ange pur et donc d’une beauté incomparable. Mes longs cheveux argents aux reflets mauves lises sont tout bonnement angélique vous ne trouvez pas. J’aime passer mes mains dedans car ils sont soyeux et doux au touché. Mes yeux sont d’une couleur si hypnotisant que quand je me regarde dans un miroir, il m’arrive de ne pouvoir tourner mon regard tellement ce que je vois est magnifique, splendide et tous des adjectifs que je ne vais pas énumérés. Je possède une bouche avec des lèvres d’une douceur qu’on voudrait les embrasser mais jusqu’à maintenant je n’ai encore trouvé personne assez digne pour les effleurer. Quant à mon corps que vous dire à part qu’il est musclé ce qu’il faut avec des tablettes de chocolat sur mon corps qui font fantasmer plus d’un et plus d’une. Mes longues et belles ailes noires vont parfaitement avec le reste de mon physique sombre, diaboliquement angélique. J’ai un tatouage sur mes mains en forme de croix me rappelant mon ancienne appartenance. Je suis de grande taille enfin 1,78m c’est grand non ?

    Caractère : Je suis un être narcissique, j’aime ma personne, je me trouve beau et personne ne l’est plus que moi. Si vous osez me dire le contraire c’est que vous avez un problème non mais. En plus d’être narcissique je suis une personne qui adore narguer les gens j’en fais comme un jeu et cela m’amuse à un point fou. Vu que je suis beau tout de plus naturelle que de se vanter de son physique. Je me considère comme une personne importante et de ce fait je veux qu’on me respecte. Je suis aussi de nature froide et distante avec les gens. Je préfère même la solitude à la compagnie d’autres personnes. C’est bien pour -cela que j’ai abandonné mes deux amis déchus. Mais peut-être que je changerai si je trouve une personne qui vaut le coup d’être trouvé. Actuellement ma vie comme elle est me convient car je ne parviens pas à m’attacher à quiconque mais si vous voulez d’une personne comme moi tentez votre chance et qui sait je vous trouverais peut-être à mon goût.

    Particularité : A part que je suis beau je vois pas non




    ~ Oo Derrière l'écran oO ~



    Nom / Surnom :J'en ai plein mais les plus courant John / Nounours / Neji / Zero

    Les Codes du Règlement :J'aimes Les sucettes à la cerise

    Avez vous lu le règlement ?Yes

    Comment le trouvez vous ? Vive les anges


    Autre :



Dernière édition par Kain Aka le Mar 22 Sep - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
† Maître Du Jeu †
Admin
† Maître Du Jeu †


Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2009

Si tu veux me connaître moi Kain Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux me connaître moi Kain   Si tu veux me connaître moi Kain EmptyMar 22 Sep - 13:55

Bienvenue bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://twinkle-stars-river.forumactif.org
Kain Aka
† Bourgeois † Kain Aka


Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2009

Si tu veux me connaître moi Kain Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux me connaître moi Kain   Si tu veux me connaître moi Kain EmptyMar 22 Sep - 23:27

Voila finish^^ et merci
Revenir en haut Aller en bas
† Maître Du Jeu †
Admin
† Maître Du Jeu †


Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2009

Si tu veux me connaître moi Kain Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux me connaître moi Kain   Si tu veux me connaître moi Kain EmptyMer 23 Sep - 11:26

Merci tu est validé ! J'aimerais que tu mette quelques chose au rangs de ton personnage ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://twinkle-stars-river.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Si tu veux me connaître moi Kain Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux me connaître moi Kain   Si tu veux me connaître moi Kain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu veux me connaître moi Kain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Twinkle Stars † :: † Présentation † :: † Présentations Validées † :: † Ange Noir †-
Sauter vers: