† Twinkle Stars †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Entrez dans un monde magique où les humains ne sont plus les seuls sur terre ! †
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Misaki un esclave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misaki Matachi
† Esclave †
Misaki Matachi


Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2009

Misaki un esclave Empty
MessageSujet: Misaki un esclave   Misaki un esclave EmptySam 3 Oct - 1:36


    ~ Oo Présentation du Personnages oO ~

    Misaki un esclave Mp10


    Nom : Matachi

    Prénom : Misaki

    Age : 19 ans

    Sexe : Un mec

    Sexualité : Bisex

    Race: humain

    Pouvoir : aucun

    Rang : esclave

    Histoire : Je naquis dans une contrée reculée du Japon. C'était en été en pleine période festive. Les rues étaient bruyantes malgré que ce fût un petit village de nature calme en règle générale. Ma naissance se fit dans notre demeure familiale avec quelques personnes triées car mon père était le chef du village et donc il ne voulait pas que n'importe qui entre dans sa maison. J'étais un enfant désiré car cela faisait des années que mes parents tentaient d'avoir un enfant. Il n'y croyaient plus mais quand ils avaient enfin réussi à mettre au monde un petit bout de choux ils étaient si heureux que durant ma jeunesse j'étais tout simplement aux anges.

    Les années passèrent et je grandis dans tout l'amour que je pouvais recevoir de mes parents, j'étais heureux comme personne ne pouvait l'être. J’avais tout ce que j'avais besoin, de l'amour, une éducation stricte mais juste. J'avais 14 ans à cette époque quand le destin en a voulu autrement. Il prit ma mère atteinte d'une maladie dont on avait toujours cachée l'existence pour que je vive dans le bonheur. Mon père m'a tout dit à ce moment là et je ne savais pas trop quoi penser. J'étais jeune et je n'avais pas encore la maturité pour comprendre. J'en voulais à la terre entière mais heureusement que mon père était là et qu'il a toujours veillé sur moi. Bien que nous ayons des valets, il voulait être là pour moi malgré ses obligations de chef de village.

    J'arrivais à l'âge de l'adolescence et savais que j'avais un physique qui n'était pas moche alors je me mis à jouer avec. J'étais un bon élève mais un manque cruel se fit sentir c'était celui de sa mère mais je n'étais pas moins un bon élément. Mais je n’étais qu’un jouet car après un moment de joie je fut vendu comme esclave à un maître qui sera bon ou mauvais avec le beau jeune homme que je suis. Mais en tout cas je lui devrai obéisance et respect car tel est mon devoir et que je suis que la pour assouvir ses désirs


    Physique : Je suis un mec d'une certaine classe, je sors avec des habits qui me mettent en valeur. Mon physique et ravageur. En effet, j'ai de magnifiques yeux bleus et des cheveux d'un gris argent éclatant. Les traits de mon visage sont bien lisses et font ressortir mon teint d'une couleur très belle. Je suis assez grand puisque je mesure environ 1,75m. J'ai le corps assez bien formé car je fais du sport pour l'entretenir car je tiens à garder cette musculature. Je mets comme je l'ai dis des vêtements classes mais aussi des assez collant pour montrer que je suis plutôt beau et que musclé. Mes lèvres sont fines et mes dents d'une blancheur très forte. En tant qu'élève, je dois être dans le "move" mais être un esclave que voulez vous faire.

    Caractère : Je suis une personne joviale qui aime la vie, je suis à la fois cool avec mes amis mais je peux me montrer sévère. Je suis aussi à mes heures une personne réservée mais c'est rare. Je suis jeune et donc je suis aussi joueur. Il m'arrive de faire le gamin quand je suis chez moi devant mes jeux vidéos. Ah oui je suis mauvais perdant et je peux bouder si je ne gagne pas mais c'est d'une courte durée. Je suis du genre à dire quand une chose ne va pas et tente de trouver une solution appropriée. Je peux me montrer sérieux quand la situation l'exige ainsi lors des examens, je ne suis pas du genre à tricher mais cela m'arrive tout de même. Je suis parfois dominateur, parfois dominé au lit.

    Particularité : Non




    ~ Oo Derrière l'écran oO ~



    Nom / Surnom : Ben j'en ai plusieurs

    Les Codes du Règlement : J'aime les sucettes à la cerise

    Avez vous lu le règlement ? Oui

    Comment le trouvez vous ? Cool


    Autre : /

Revenir en haut Aller en bas
Aoë Kami
† Voleur & Chieur professionnel † Aoë Kami


Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2009

Misaki un esclave Empty
MessageSujet: Re: Misaki un esclave   Misaki un esclave EmptySam 3 Oct - 18:03

Bienvenue ^^


Tu es validé!

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Misaki un esclave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Twinkle Stars † :: † Présentation † :: † Présentations Validées † :: † Humains †-
Sauter vers: