† Twinkle Stars †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Entrez dans un monde magique où les humains ne sont plus les seuls sur terre ! †
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sakura Kazu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura Kazu
† Vampiresse †
Sakura Kazu


Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28

Sakura Kazu Empty
MessageSujet: Sakura Kazu   Sakura Kazu EmptyVen 2 Oct - 22:02


    ~ Oo Présentation du Personnages oO ~

    [ Mettre une Image 100*100 de votre personnage Ici ]

    Nom : Kazu

    Prénom : Sakura

    Age : 17 ans (en apparence Humaine)

    Sexe : Féminin

    Sexualité : Hétéro

    Race : Vampire

    Pouvoir :

    Sakura n'a pas de pouvoir bien spécial...Elle manit ses Katanas et a un grand pouvoir de séduction...A pars ça, elle n'a que quelques facultés dévellopés dû à sa race et son entrainement...

    Rang : N'a pas de rang bien spécial...

    Histoire :

    Sakura est née dans une famille de Vampires et a été habituer a toute ces coutumes...Sa famille prenait beucoup d'Humains comme esclaves...Sa vie était assez bonne et tranquille...Sakura à apprit à manier le Katana dès ses quatre ans et vers ses cinq ans était déja très douée ! D'ailleurs, c'est aussi à cinq ans qu'elle eu une petite soeur toute mignonne.. Mais...Vers l'âge des six ans de la petite Vampire, ses parents se font tuer "accidentellement" pars ces serviteurs qui veulent à tout prix retrouver leurs liberté, cette "accident" c'est produit en pleine nuit, un serviteur devait rapporter le Katana du père de Sakura à celui-ci pour continuer un entrainement acharner avec sa fille... Sauf que toujours accidentelement, l'Humain planta la lâme de l'arme dans le coeur du père Kazu...Devant les yeux innocent de Sakura...Et du côté de la mère Kazu, pas compliquer d'assassiner une femme qui se repose sans se douter qu'on va la poignarder...Depuis Sakura essaie de conserver sa haine tant bien que mal mais ne peu s'empêcher de commettre des crimes la nuit, et puis de toute façon, ce ne sont que des Humains inutiles ! Depuis Sakura vit le jour avec sa petite soeur : Mayu et personnes ne remarque qu'elles sont des Vampires qui ne cherche qu'à tuer les Humains. Le reste de sa famille sont des Vampires assez brute donc les autorités on duent les comdanné à mort, ils tuaient même des autres Vampires, si ils s'auraient limiter à la sous-race Humaine, ils n'auraient pas eu temps de problèmes avec la justice... Sakura et Mayu sont bien les deux seules Kazu à encore vivre. Sakura a bien peur de ce que l'avenir lui réserve...Si elle sombrait dans la folie et s'attaquait aux autres personnes, autres que des Humains ? Si on découvrait qu'elle venait d'une famille ou les Vampires sont sadiques avec tout le monde ? Et qu'arriverait il a sa petite soeur a qui elle tenait tant ... Sakura ne partage ce lourd secret seulement avec Mayu aucun de ses amis n'est au courant de peur qu'on la rejette, et qu'on la prenne pour une meurtrière comme les autres Kazu... La plus pars de ses amis sont des Vampires, elle sympathise avec très peu de ses esclaves vu qu'elle garde toujours une haine profonde pour eux.

    Physique :

    Sakura a une chevelure assez longue, de couleur violette, comme ses yeux au milieu de son visage qui prenne parfois une couleur rouge, un visage fin avec une peau douce comme une plume et blanche comme de la neige. Et on peu a pène aperçevoir que sort de sa bouche deux petits crocs blancs bien pointuent. Sa tête tient sur ses petites épaules, où se trouvent ensuite des bras, comme tout le monde d'ailleurs ! Ses bras sont comme son visage, fins, elle a des doigts plutôt longs. C'est ongles sont un peu pointuent. Elle est grande et mince, très mince, en tout cas on croit qu'elle est trop mince d'apparence. Elle a de longue jambes finnes avec de petits pieds. Son style vestimentaire est très varié...

    Caractère :

    Sakura est du genre joyeuse, et toujours pleine de vie. Elle cache bien son jeu et aucun de ses amis ne c'est rendut compte qu'elle était en faite une Vampires tueuse d'esclaves Humains. Mais pourtant quand la nuit tombe Sakura devient sadique et n'ésite pas a tuer un ou plusieurs humains quelque sois leurs âge ou leurs sexe et même, il arrive qu'elle tue des esclaves de personnes qu'elle connait ! Par contre il ne faut pas éssayer de toucher a ses amis faute de quoi la personne qui leurs a fait du mal peu dire adieu a la vie. Un des défauts de Sakura est que parfois elle est un peu perverse, sa aussi elle le cache bien mais elle a tout le temps son appareil photo dans la poche a cas ou un beau garçon serait dans les parages ... Et, avec ses esclaves Humains, elle peut être aussi perverse, mais plus souvent sadique .Mais sinon elle se fait vite des amis, aussi bien des filles que des garçons. Et les seuls fois ou elle est triste et mélancolique, elle se cache dans un coin.


    Particularité : Manie très bien les katanas


    ~ Oo Derrière l'écran oO ~



    Nom / Surnom : Hum...Ben Sakura x)

    Les Codes du Règlement : Code Validé By Kaname

    Avez vous lu le règlement ? Bien sur!

    Comment le trouvez vous ? Très bien

    [Ps : je sais que mon avatar est petit, mais j'arrive pas à le mettre grand sur le forum...>< pourtant il fait du 200x350 ou 300 je sais plus uu]

    Autre : /

Revenir en haut Aller en bas
Kaname Oyama
Prince des VampiresKaname Oyama


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2009

Sakura Kazu Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kazu   Sakura Kazu EmptyVen 2 Oct - 22:45

Bienvenue ! Moi je ne vois rien à redire sur ta fiche et pour l'avatar envoi le moi par Mp je m'en occuperais merci de ton inscription. Bon y à quelques fautes par si par la, mais personnes n'ai parfait * ce regarde lui même * Ouais personnes ne l'ai Sakura Kazu Icon_biggrin Enfin amuse toi bien !

~ Validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Aoë Kami
† Voleur & Chieur professionnel † Aoë Kami


Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2009

Sakura Kazu Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kazu   Sakura Kazu EmptyVen 2 Oct - 23:01

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuki & Yasuo Sô
† Esclaves & Maudits †
Yuki & Yasuo Sô


Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009

Sakura Kazu Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kazu   Sakura Kazu EmptyVen 2 Oct - 23:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Kazu Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kazu   Sakura Kazu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Kazu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Twinkle Stars † :: † Présentation † :: † Présentations Validées † :: † Vampire †-
Sauter vers: