† Entrez dans un monde magique où les humains ne sont plus les seuls sur terre ! †
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez
 

 Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru Hitsuka
† Vampire Sadique †
Yoru Hitsuka

Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2009

Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... Empty
MessageSujet: Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore...   Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... EmptyJeu 1 Oct - 22:13

Les jours passent tout comme les années, les siècles et millénaires d'une manière lente aux yeux de Yoru. Le vampire sang pur s'ennuie profondément la plupart du temps. Il n'a plus aucune famille depuis longtemps à présent. Il n'a aucun ami, que des victimes pour passer le temps. Il se trouve dans un manoir sombre tout droit sortit d'un film d'horreur. Le jardin est un cimetière, la terrasse est envahis d'herbe grimpante. On ne peut pas concevoir qu'il fait vraiment attention à sa demeure. Il n'a pas que cela à penser. Faire le jardinage n'est définitivement pas son truc. Il n'a aucun serviteur, parce qu'il n'en souhaite pas. A moins qu'il trouve un humain ou une humaine à son gout, histoire de le ou la prendre avec force. de le ou la dresser avec violence, de le ou la baiser dès qu'il le souhaite. Mais pour le moment, il n'en a pas envi, pas besoin. Pour le moment, il cherche plutôt à passer le temps. Et quoi de mieux que de torturer, d'entendre les cris de souffrance de ses victimes. Oui, il ne connait rien de meilleur. Mais pour cela, il doit se lever. Il passe alors son pantalon uniquement. Il n'a pas de haut. A quoi bon de toute façon? Il n'a rien à cacher.

Il sort alors de son manoir sans rien dire. Il a l'intention de sortir dans le quartier pour une fois. Bien, qu'il ne souhaite pas croiser le roi des vampires. C'est quelque chose qu'il ne souhaite pas, car il sait parfaitement qu'il serait obliger d'être proche du roi vu sa lignée. Mais il l'emmerde sa lignée! Il se fout du pouvoir! Il n'a pas que cela à faire ou penser. Si ses parents avaient d'énormes balais dans leurs culs et ne connaissaient que l'hypocrisie du à leurs rangs, Yoru lui ne veut pas en entendre parler. Il est un vampire, il est sadique, il aime tuer, il aime baiser des humains ou autres. Il n'a pas du tout envi de se limiter pour faire plaisir à un roi qu'il ne connait même pas. Il crache sur l'inconnu et sur le monde entier. Seul lui compte, bien qu'il n'est pas narcissique non. Il est parfait, parce que cela va de soit, c'est ainsi depuis toujours. Ou plutôt depuis la trahison dont il a été victime. Il ne peut pas croire que le monde est bon. Non, pour lui le monde est pourri comme toutes les personnes qui y vivent. Il est pourri également. Il le sait parfaitement. Et le revendique même! Au moins, il ne se voile pas la face. Il est un beau salaud et en assume parfaitement les conséquences.

Chaque geste, chaque choix à ses conséquences sur le monde. Pour lui, il lui a fallu 4 meurtres pour ne plus jamais penser à l'amour, à l'aristocratie, à sa place dans le monde. A quoi bon garder une place dans la société d'un monde que l'on hait? Aucun intérêt. C'est bien pour cela qu'il reste on ne peut plus seul chaque jour qui passe... Mais il n'en ai pas malheureux. La triste, l'amour, les sentiment autre que la haine et le plaisir lui sont inutiles. Du moins, il le pense. C'est donc vêtu d'un pantalon et de chaussures avec métal et chaines reliées ici et là qu'il sort. Son regard sanglant et emplis de haine parcourt le monde qu'il hait. Il cherche une victime, n'importe qui tant qu'il peut se satisfaire de sa souffrance.

Mais soudainement, il bouscule quelqu'un. Pas un mot, juste un regard rouge, empli de haine qui fusille littéralement l'inconnu alors que son être reste complétement impassible.

- "Hum."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki & Yasuo Sô
† Esclaves & Maudits †
Yuki & Yasuo Sô

Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009

Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... Empty
MessageSujet: Re: Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore...   Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... EmptyJeu 1 Oct - 22:56

Une douleur dans le bas ventre, le cri de de son frère, ces larmes, du sang, des coups, voilà ce qu'ils subissaient chaque jours, chaque jours ou il ce prostituer, chaque fois qu'ils le fessaient pour gagner un max d'argent, chaque fois qu'ils voulaient quelques chose ils étaient obliger de coucher pour l'avoir car il n'avait pas asse d'argent c'était des prostituer mais Yuki préféré le mot "Esclave de luxe" car il était quand même bien payer pour ce genre de chose mais le pire n'était pas la, c'était à chaque fois que ces clients fessaient exprès de torturé son frère, le fouettent, le griffent le frappent, alors Yuki était obliger de ce taire car même pour une prostituer le client est Roi enfin façon de parler, et vue tout les vampires qu'ils traîner dans ce coin la il valait mieux être servent et rester la comme un chien à ne rien dire. Aujourd'hui quand Yuki c'est levé il à trouver son frère allonger sur le sol de la maison ou ils avaient travailler le soir même, alors il ce leva et alla voir le corps de son frère étendu sur le sol froid alors que ces cheveux et son torse était couvert de sperme, chose qui ne lui déplaisait pas, car on pouvait le dire Yuki aimait vendre son corps mais pas Yasuo qui lui était beaucoup plus timide dans ce genre de jeu. Yuki réveiller son frère jumeau et ils profiteraient que le propriétaire de la maison dorme pour aller prendre un bain oui car ils n'allaient pas resté ainsi si ?

Non ! Alors que Yuki lavait les cheveux de son grand frère Yasuo lui lavait ceux de Yuki, il était vraiment adorable tout les deux ! Ils jouer il riaient ils avaient complètement oublier qu'ils n'étaient pas chez eux, et pour une fois qu'ils étaient tomber chez un hôte qui les laisser prendre un bon bain ! Yuki regarder les alentours tout était parfait ici, c'était étrange mais personnes n'auraient cru qu'un homme d'affaire comme celui avec qui ils avaient coucher prendrait des prostituer pour ce faire plaisir enfin ce n'était pas l'habitude des vampire Aristocrate mais bon ils n'allaient pas ce plaindre vue que celui si était bourré de tune ! Ils s'aimaient c'était un amour entre frère un amour interdit par la loi des Esclaves, enfin ils n'avaient rien le droit de faire car ils étaient des humains vendu race qui avait accepté de devenir les esclaves des créatures qui avaient envahi notre monde. Yuki n'aimer pas beaucoup par ce que parfois les vampires qui les voulaient demander qu'à avoir Yasuo et il savait lui même comment cela ce terminer, Yasuo attacher, coup de poing coup de pied enfin traité comme un vrais chien qu'ils étaient ! Mais aujourd'hui ils avaient décidait de prendre congé ! Et d'aller ce balader dans le quartier vampirique tout le monde étaient au courant des Esclaves qui passer de mains en mains et que personnes ne garer, tout les vampires aimer ce servir de Yuki & Yasuo ! Même les plus nobles !

Yuki sorti du bain suivi par son frère jumeau, yuki posa ces yeux sur le corps de son frère alors que son frère regarder le sien. Ils étaient triste l'un pour l'autre car leurs corps étaient couvert de bleu, mais c'était comme sa et pas autrement ils devaient faire avec après tout ce n'était que des Esclaves et rien d'autre ! Chacun s'occuper de l'autre, ils avaient toujours aimer faire sa, quand ils eus fini ils s'habillaient et prirent l'argent que leurs avait laisser le vampire avant de ce coucher le hier soir, ils avaient que 100 chacun mais ils n'avaient pas le droit de ce plaindre, c'était comme sa, alors qu'ils sortait de la maison Yuki ce fit bousculait par un type louche. Il le regarder avec un regard noir plein de haine et pourtant Yuki osa faire de même, pendent ce temps la Yasuo avaient les joues rouges gêné par la vilaine situation il ne voulait pas que son frère est des ennuis alors que l'homme fit un simple "Hum..." Yuki répondit par un

-" Hum... Enfoiré "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru Hitsuka
† Vampire Sadique †
Yoru Hitsuka

Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2009

Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... Empty
MessageSujet: Re: Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore...   Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... EmptyJeu 1 Oct - 23:22

Il allait repartir. alors qu'il regardait les deux frères. Ils étaient connus ces deux là. Il les avait aperçu avec bon nombres de vampires. Il s'époussète même le bras en grimaçant légèrement. Oui, il allait partir. Si les jumeaux pouvaient plaire aux autres par leurs culs, ce n'était pas son cas. Oh bien sur, s'ils n'appartenaient pas à tout le monde cela serait sans doute différent. Mais Yoru ne partage pas ses jouets. Il joue, il tue, il ne donne pas, ne prête pas. Il a déjà connu le don de "prêter" avec son ex petite amie, il se souvient parfaitement de ce qu'il a ressenti alors, il ne veut pas de cela. Enfin bref, il n'a pas l'intention de rester avec eux, vu qu'il n'est pas partageur. Mais pourtant, un des jumeaux ose l'appeler enfoiré. Il tique un peu alors qu'il s'était retourné et fait un pas pour s'en aller. Il se retourne et regarde uniquement Yuki. Il s'avance vers lui alors et pose sa main sur son cou et sert. Il le fixe dans les yeux alors que son visage reste impassible au possible.

"Un problème? Tu ne t'aies pas fait assez baiser par ton vampire du jour? Tu veux remettre ça?"

Il ne sourit pas, il a l'air on ne peut plus sérieux, puis il jette Yuki contre son jumeau avec violence. Ce que les humains pouvaient être agaçant, surtout ceux qui n'avaient pas de maître attitré. Il trouve les vampires s'abaissant à utiliser les jumeaux pire qu'eux. Payer pour torturer, payer pour baiser! Que c'était pathétique. Lui le faisait de force. Au moins, ses victimes n'avaient pas cette odeur planant autour d'elles. Pas de sperme, juste l'odeur de la mort.

"Je ne suis pas intéressé. Je ne met jamais ma queue là où tous les autres peuvent en faire de même."

Quel connard celui là. Mais en même temps, il n'était pas comme les autres. Bien sur il les voyait comme des jouets, mais avec un peu plus de dignité que ces vampires qui abusaient d'eux. Mais ça, il ne s'en rend pas compte. En n'était pas intéressé, ce n'est pas leur donner de l'importance? Bien sur que si. Mais ça, Yoru ne le voit pas ainsi. Pour le moment, il voit un emmerdeur qui le saoule, et qu'il pourrait tuer avec facilité.

C'est là, qu'il regarde son frère pour la première fois. Il ne le juge pas, il s'en fiche. Ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent, tant qu'il n'ait pas impliqué.

"tu devrais tenter de dresser ton frère, afin qu'il évite les soucis."

Tiens un conseil? Sans doute que oui, mais là encore, il ne le voit pas comme tel. Il se fiche d'eux, il se fiche du monde. Tout le monde est pourri, lui comme eux. Mais il y en a pire que d'autre. Comme... ce vampire qui a du les baiser sans doute. Ouuh, c'est là que vient une idée à son esprit psychotique. Il marche vers l'entrée de la demeure d'où vient les jumeaux. C'est vrai quoi! autant tuer les plus pathétiques qu'il connait.. enfin connait.. C'est un grand mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki & Yasuo Sô
† Esclaves & Maudits †
Yuki & Yasuo Sô

Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009

Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... Empty
MessageSujet: Re: Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore...   Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... EmptyJeu 1 Oct - 23:49

Yuki ne vis pas le vampire arrivait il avait était trop vite, mais il avait senti les doigts de celui si serré sa gorge et la il le regarda droit dans les yeux pour lui sortir un truc du genre "Un problème? Tu ne t'aies pas fait assez baiser par ton vampire du jour? Tu veux remettre ça?" Ils ne comprenaient pas que les jumeaux avaient besoin de sa pour vivre, Yasuo restait la silencieux alors que ces pauvres petits yeux ce remplissaient de larmes, il était le plus fragile mentalement, il était le plus faible des deux, mais c'était la douceur incarner. Il ne bougea pas, et pourtant tout son corps trembler, les jumeaux avaient besoin d'argent pour survive et le seul moyen était de baiser pour avoir de quoi ce mourir ! Un sentiment triste passa dans le regard de Yasuo. Il ce releva lui et son frère alors que le vampire posait ces yeux sur Yasuo, c'était même la première fois qu'il le regarder vraiment.

"Je ne suis pas intéressé. Je ne met jamais ma queue là où tous les autres peuvent en faire de même."

Des jouet... Voilà à quoi ce misérable les comparaient et pourtant il avait tellement raison, un sentiment de d'égout empêcha la voix de Yuki de sortir de ces lèvres il ce contenta de ce relevait lui aussi sans dire un mot, juste pour ce remettre droit. Mais une phrase troubla le pauvre Yasuo "tu devrais tenter de dresser ton frère, afin qu'il évite les soucis." Cette phrase résonner dans l'esprit du jeune garçon qui avait toujours les larmes aux yeux, c'était le plus fragile et le plus sensible alors il était asse facile de le faire pleurer le pauvre il n'avait pas de chance, mais il compris bien vite ce que voulait faire le vampire, car il ce dirigeait vers la maison d'où ils sortaient alors le petit Yasuo s'élança pour ce mettre devant lui, il n'était rien à comparait du vampire un microbe et encore, il le regarda droit dans les yeux, des yeux remplis de larmes et de peur, oui il avait peur, car sa vient en dépendait, il ne voulait pas que le vampire ne passe ca il ne voulait pas que celui si ne face de mal à la personnes qui les avaient payer.

-" Mon... seignieur.....Si... si... v..vous co...comptez ... En...entré ...I..ici... Il... Il... fau...faudra... d'abord ...me..me tuer"

Il avait du courage le petit, il avait osait ce mettre en travers du chemin du vampire alors que celui si était beaucoup plus puissent que les humains. Il l'avait appeler mon Seigneur tout simplement par ce qu'il savait reconnaître les vampires de sang pur et que celui si en n'était un, Yuki lui regarder sans dore un mot, il laisser faire son frère sans même l'aidé, sur ce point il était égoïste. Alors que Yasuo vit que l'homme leva la main il ce protégea le visage de ces fins petits bras car il avait peur que celui si ne le frappe, son petit corps trembler, le pauvre jamais il n'avait autant eu peur de sa vie, et pourtant il voulait montrait à son frère jumeau qu'il était fort... Même si ce n'était pas le cas !

* Je vais mourire.... C'est sur.... Je suis... Sûrement fini....*

Il avait de mauvaise penser mais c'était logique il attendait que le coup s'abatte sur lui, pendent que son frère regarder la scène pas loin d'eux sans rien dire, il avait compris ce que voulait prouver son grand frère, oui car Yasuo était le grand frère de Yuki et non le contraire même si Yuki semblait plus mature que Yasuo, mais Yasuo était beaucoup plus beau et câlin que son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru Hitsuka
† Vampire Sadique †
Yoru Hitsuka

Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2009

Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... Empty
MessageSujet: Re: Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore...   Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... EmptyVen 2 Oct - 0:12

Il marche donc vers l'entré de la demeure avec la ferme intention de torturer et de tuer le vampire qui s'était abaissé à payer des humains pour baiser et torturer. Il aura tout vu dans sa vie mais là.. C'était le pompon. Avoir des esclaves, il comprenait. Dans la limite du possible, il comprenait. Bien, qu'il se lasse très vite des esclaves, il en a eu quelques uns dans sa vie. En même temps vu son âge c'était normal. Mais au bout d'une semaine grand maximum, il s'ennuyait. Jamais on ne lui a donné envi de plus. De s'investir dans une relation n'est plus son truc depuis la trahison dont il a été victime. D'ailleurs, il repense parfois à sa belle.. La voyant ouvrir ses cuisses largement à son ex meilleur ami.. Que de temps perdu, que de sang gâché pour elle. Et pourtant, il pense parfois à elle. Il aurait voulu la torturer d'avantage surtout. Mais il avait réagit sous le coup de l'impulsion. Rien de plus. Pff que de gâchis pour rien! Mais pour en revenir au présent, il voit alors le frère le plus fragile, du moins il le pense, se mettre devant lui. Il fronce les sourcils et le fixe droit dans les yeux en l'écoutant. Il claque alors sa langue sur son palet, signe qu'il est agacé, mais prend le temps de lui répondre.

"Je n'ai pas envi de te tuer, de te torturer ou autre. Alors tu vas être un gentil garçon et me laisser faire."

Il pose sa main sur son épaule et le pousse sur le coté avec violence. Il redevient alors impassible en ne montrant pas ses sentiments et émotions.

"Tu aimes ce que tu fais, pour protéger une merde pareille?"

Soudainement, il se demande ce qu'ils sont au juste? Des personnes appréciant d'être traité de cette façon? Parce qu'au pire, il peut parfaitement leur faire passer l'envie de recommencer. Il n'y a pas de soucis. Il regarde du coin de l'œil l'autre frère sans rien dire pour le moment. Pourquoi il ne l'aide pas? C'est étrange.. Même pour Yoru. Ne devaient-ils pas s'aider dans l'adversité? C'est là qu'il sourit en coin pour la première fois. Parce que niveau famille, il n'a rien à dire. Il a bien tuer la sienne. Comment pouvait-il juger ses deux frères sur leurs relations? Ce n'était pas concevable. Et puis.. il s'en fout. Enfin non, mais il tente de se convaincre. Ces humains le gavent. Autant les tuer au moins, ils ne souffriront plus. Voilà ce qu'il pense.

Il attend les réponses du gamin, parce que c'est çà, un gamin. Il croise les bras sur son torse nu et le fixe intensément. Il plonge dans le regard de l'humain et attend sans rien ajouter. Sauver ses bourreaux, qu'est ce que c'est pathétique et risible. Il claque à nouveau sa langue sur son palet en y pensant. Puis soudainement il sort son porte feuille et en sort une liasse de billets qu'il jette aux pieds de l'humain.

"Et maintenant, tu veux toujours donner ta vie pour cette pourriture?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki & Yasuo Sô
† Esclaves & Maudits †
Yuki & Yasuo Sô

Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009

Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... Empty
MessageSujet: Re: Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore...   Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... EmptyVen 2 Oct - 0:46

Yasuo fut violemment projeté contre le mur et ce cogna la tête contre celui si, il eu un petit cri de douleur puis plus rien, il était la sur le sol ces membres trembler tous, son coeur batte tellement vite ! Yuki au visage neutre ne bougea toujours pas, que faire ? Il ne pouvait rien faire lui, il ne voulait pas avoir de problème et pourtant c'est lui qui avait commencer, sans même ce rendre compte de ce qu'il fessait.

"Tu aimes ce que tu fais, pour protéger une merde pareille?"

Il ne dit rien les mots lui manquer et cette homme lui fessait peur, il avait peur tellement peur qu'il n'avait pas remarquer qu'il était en pleine crise, il avala un comprimer qu'il sorti de sa poche et oui, Yasuo avait le coeur fragile et il devait éviter ce genre de chose et normalement le sexe ne lui était pas non plus permit mais à chaque fois c'était Yasuo que les clients demander ! Il n'y pouvait rien lui il devait tout simplement obéir, il n'avait jamais aimer être traiter de chien mais son rêve était d'avoir un seul maître et d'éviter d'aller coucher de droite à gauche et pourtant les Vampires préféraient les histoires d'une nuit ils ne voulaient pas prendre des esclaves ! Ils étaient trop égoïste ces vampires pour faire quoi que ce soit ! et apparemment cette homme était vraiment égoïste il sorti une liasse de biller qu'il jeta au pied de Lasso celui si ce leva avec difficulté.

"Et maintenant, tu veux toujours donner ta vie pour cette pourriture?"

Il ramassa la liasse de biller qu'il remit dans la main de l'homme il voulait lui faire comprendre que tout ce qu'ils voulaient c'était avoir un Maître et un toit pour dormir mais il n'aller pas comprendre vue que ce vampire devait être complètement stupide ! Il n'osa pas regarder l'homme dans les yeux, il relâcha la liasse de biller et la laissa dans la main de l'homme il ce recula un peut avant de dire d'une voix froide ce qui était vraiment rare chez lui, tout le monde disait du bien de Yasuo = Cette humain et vraiment un ange, il est adorable, il fait tout ce qu'on lui demande sans rien dire, il est plein de joie et jamais il n'ai en colère, et pourtant sa voix était belle et bien froide.

-" Vous vous avez tout ce don vous avez besoin, Maison, nourriture et tout le reste vous n'êtes pas dans de tel difficulté que nous, alors vous ne pouvez pas comprendre ce pourquoi nous fessons sa, nous n'aimons pas faire sa et pourtant nous sommes obliger tout simplement par ce que cela nous permet de nous laver après ce qu'ils nous fond, de pouvoir dormi dans un lit chaud de manger de la nourriture qui n'ai pas avarier, nous avons besoin de sa pour survivre, d'argent... Mais pour sa il faut faire des sacrifice et rien n'ai donner ! Il faut toujours donner quelques chose en échange de l'argent et nous c'est notre corps que nous donnons... On vous dégoutté ? J'en n'ai rien à faire, vous me dégouttez vous, l'homme parfait, sans émotions bourré de fric, l'homme intouchable qui peut ce permet de faire ce qu'il veux mais nous nous ne pouvons pas faire ce que nous voulons... Nous sommes obliger de travailler comme sa"

Il marqua une pause pour reprendre son souffle il ne devait pas s'énerver, il devait continuer comme sa, il devait continuer de parler pour montrait que malgré sa fragilité corporelle il pouvait faire preuve de courage et d'honneur et il voulait le prouvait en même temps à son frère.

-" Nous sommes des Esclaves... Nous n'avons pas le droit d'avoir un autre Métier que sa, ce sont les vampires les plus haut placer qui nous ont imposait sa, on na le choix, soit on couche et on ce fait payer normalement, soit on trouve un Maître ce qui est rare car personnes ne veux s'embêter avec des jumeaux soit... c'est la mort..."

Yasuo c'était tue, il n'avait plus rien dit, il avait trop parler, il avait tout dit, il aller sûrement mourir aujourd'hui mais il n'avait pas peur, il s'en ficher, alors son frère vient le tiré contre lui et posait sa tête sur son épaule tout en fixent le vampire. Ils n'avaient plus rien à faire ici. Yuki de son visage neutre pris la main de son frère et ce mit dos au vampire prêt à partir.

-" Vous voulez le tuer alors allez s'y cela ne nous regarde plu..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru Hitsuka
† Vampire Sadique †
Yoru Hitsuka

Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2009

Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... Empty
MessageSujet: Re: Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore...   Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... EmptyVen 2 Oct - 1:05

Il l'écoute alors et fronce les sourcils. L'humain, cet... humain... l'a touché. Non pas physiquement mais mentalement. Il ne s'est jamais cru parfait. Comme si l'argent faisait tout. C'est comme si l'humain avait planté une lame mais dans l'ancien Yoru. Cela lui fit mal, terriblement mal. Il ne dit rien alors et se contenta de l'écouter. Il en perdit le gout de tuer pour le moment. Il devrait le buter, lui comme son frère. Qui était l'intouchable ici? Lui? Ou ses deux gamins qui se vendaient sans comprendre... Le roi? Il s'en fiche complétement du roi. Et s'il le faut, il ira le voir pour prendre sa place pour.. Non non, stoppe. Il s'en fiche. Il n'a rien à dire. Il sent la main du jumeau dans la sienne, pour lui rendre ses billets. Il ne dit mot encore et toujours. Il ne montre aucune émotion, bien que son regard rouge vire au vert une seconde. Car oui, il avait les yeux vert émeraude avant de changé à cause de la trahison de celle qu'il aimait. Il les regarde se recule sans rien dire.

Puis il s'avance et reprend la main du jumeau pour lui mettre la liasse de billets dans la main. après tout, c'est vrai. Il est riche, il n'a pas besoin d'argent pour vivre. Il s'en fout lui du fric, du luxe. Sinon, il ne se baladerait pas uniquement vêtu d'un pantalon de cuir moulant ses cuisses et fesses de façon limite sexuelle. Il se recule ensuite et se détourne sans rien dire. C'est un cadeau, comme quoi les cadeaux se font contrairement à ce qu'a dit le jumeau. Il ne demande rien en échange. Il glisse une main le long de ses cheveux rouges, et passe la porte d'entrée de la demeure. Il a décidé de les laisser vivre leurs vies. De toute façon, il n'était pas bien pour eux. Le Yoru du passé est mort bordel! Il est hors de question qu'il se laisse aller à des niaiseries qui ne le regarde pas, même si les jumeaux ont réussi à réveiller une part de lui qu'il pensait morte en même temps que ses parents. Il soupire de façon inutile et marche pour s'en aller.

Pas qu'il n'avait pas envi de les voir, mais il n'a aucunement envi d'être comme les "autres". Il n'a aucunement envi de vivre en sachant qu'il a été capable de payer quelqu'un pour jouir. Du moins, ce n'est pas ça qui le gêne. C'est plus le partage. S'il devait toucher aux jumeaux, il ne voudrait pas que les autres les touchent. Et vu leurs comportements avec lui, ils ne souhaiteraient pas avoir un maître comme lui. Il est pourri de toute façon.. Pourri jusqu'à l'os. Qui pourrait être assez fou pour l'apprécier. Oui Apprécier, parce qu'être aimer est impossible, il le sait. Et cela lui va parfaitement ainsi. Il ne sait pas du tout comment il réagirait si une personne venait à l'aimer pour de vrai. De toute façon cela n'arrivera jamais. En 3500 ans de vie, il a cru une fois en l'amour et c'est fait niquer. Donc bon.

Il marche donc pour partir. Peut être devrait-il prendre un esclave? Mais si ce n'est pas les jumeaux ou est l'intérêt? Un gars pourri comme lui, ne peut pas avoir d'esclaves comme eux. Alors il reprend lentement mais surement son masque d'indifférence sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki & Yasuo Sô
† Esclaves & Maudits †
Yuki & Yasuo Sô

Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009

Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... Empty
MessageSujet: Re: Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore...   Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... EmptyVen 2 Oct - 1:35

Yasuo le regarda partir, sans dire un mot mais pourtant s'il c'était retourner il aurait pu voir un des frères jumeaux tomber lourdement sur le sol, ce tenant la poitrine, il avait du mal à respiré et puis tout à coup plus rien, alors son double qui était si calme et qui juste que la n'avait pas bouger ce mit à croupi près de lui pour lui relevé la tête alors que son frère était totalement inconscient. Les médecins humains comme vampire l'avait dit, Yasuo ne devait pas faire trop d'effort et cela fessait quand même trois jours qu'il n'avait rien avaler et qu'il n'avait pas but grand chose, son frère le pris dans ces bras mes restas sur le sol et berça dans ces fins bras le corps de son frère qui était mort ? Non... Juste tomber de fatigue, sûrement à cause de la mauvaise grippe qu'il avait attraper l'avait achevé, la fatigue plus le manque de nourriture plus le manque de sommeil plus sa grippe = a besoin de repos au plus vite.

-" Onii -san ! Ouvre les yeux ! Hé ho c'est pas le moment de dormir...."

Il n'avait pas beaucoup de bruit juste les grognements de Yuki qui secouer un peut son frère pour que celui si ouvre les yeux, mais rien à faire il ne les ouvrer pas, alors Yuki posa sa tête contre la sienne et le serra contre lui, il ne voulait pas que son frère meurt, mais il n'aller pas mourir il avait juste besoin de manger de dormir et de ce soigné de son mauvaise grippe, le visage neutre depuis le début était devenue un visage inquiet et plein de peine envers son frère. Il ne voulait pas ce retrouver seul il bercer son frère tout contre lui, ne regardent que son frère, ne regardent même pas si le vampire était parti, il bercer son frère comme quand il était tout petit, il avait toujours aimer lui faire sa.

-" Onii -san ouvre les yeux... S'il te plaît arrête de dormir"

Il était totalement paniquer, il ne voulait pas perdre son frère, son sang, sa vie, son double ! Il voulait que son frère ce remette de sa, il voulait que son frère soit la toujours avec lui, ils c'étaient fait une promesse de mourir ensemble quoi qu'il arrive, que si l'un mourait avec l'autre, l'autre métrerait fin à ces jours, mais la il n'était pas sur que son frère soit mort alors il n'aller pas le faire, il posa son oreille contre le torse de son frère et son coeur bâter toujours, même si il battait faiblement il continuer de battre dans la poitrine du jeune homme.
Il leva les yeux et vis que l'homme était encore la, il ce leva son frère dans les bras et couru jusqu'à lui.

-" S'il vous plaît... Aidez mon frère... En échange... Je vous donnerez ce que vous désiré mais s'il vous plaît aidez mon grand frère...."

Il ne pouvait pas vivre sans lui alors il était obliger de supplier le vampire pour qu'il s'occupe de son frère, il devait avoir une maison alors il pourrait le soigner au faire je ne sais quoi, mais Yuki voulait que son frère soit de nouveau comme avant mais pas de chance pour lui c'était comme sa, il devait faire avec il devait supplier celui qu'il avait insulté peut de temps après, il n'était pas faible il était fort, mais Yuki n'était rien sans son frère sans sa moitie, sans celui avec qui il avait grandi et vécu pendent si longtemps ! Il aurait donner n'importe quoi à ce moment la, son corps, sa vie, son âme et même son Rang d'esclave ce qui veux dire qu'il serrait devenue l'esclave de l'inconnu...

-" S 'il vous.... plaît"

Yuki n'osait pas le regarder en face, il était trop perdu, troublait par le soudain malaise de son frère, il ne voulait absolument pas le predre..... Les yeux de Yuki était inquiet et triste c'était les seul sentiments qu'on pouvait voir sur son visage, il n'était jamais heureux avec les autres ils étaient heureux qu'avec lui même ou alors avec son frère jumeau avec qui il avait tout fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru Hitsuka
† Vampire Sadique †
Yoru Hitsuka

Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2009

Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... Empty
MessageSujet: Re: Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore...   Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... EmptyVen 2 Oct - 2:06

Il entend alors les cris, les suppliques. Il stoppe son pas pour regarder les jumeaux.

"Bordel."

Murmure-t-il entre ses dents. Il s'en fout! Il en a rien à faire. Qu'ils crèvent! Ils souffriront moins. Quand on est mort, on ne ressent plus rien c'est bien connu non? Mais voilà, il reste là sans rien dire pour le moment. Il entend parfaitement le cœur battre de l'endormi. Il ne s'inquiète donc pas plus que cela et pourtant... Il regarde celui qui l'avait insulter courir après lui.

*Je savais bien que j'aurai du partir sans me retourner..*

Il se masse les tempes et plein de situations se dessinent dans son esprit. Il s'imagine parfaite dire "va retrouver son acheteur du moment". Mais en même temps, non, cela ne va pas dans ses convictions. après tout, il leur a montré qu'il n'appréciait pas cela. Alors il s'imagine sourire en coin et torturer Yuki. Mais là encore, il n'en avait pas envi. Enfin si! Mais vu la situation et le choc d'avoir ressenti une partie de lui se réveiller. C'était.. si douloureux, qu'il voulait vite oublier ce qu'il a ressenti. Il claque dans langue sur son palet et se penche pour porter le jumeau. Il ne faisait aucun effort pour ça, et vu qu'il ne respire pas, il ne risque pas de se fatiguer.

"Hum".

Voilà la réponse de Yoru face aux dires de Yuki. Il n'a pas l'intention d'abuser de la situation quoique... Un peu de ménage serait sympa de plus, le mordre pour se nourrir légèrement, sans le tuer, cela peut être sympathique aussi. Surtout qu'une morsure de vampire offre l'extase comme sensation. Il les regarde et espère qu'ils n'ont jamais été mordu, sinon il ne le fera pas, il n'a pas l'intention de partager. C'est toujours le même problème. Il ne dit rien et marche relativement vite en faisant attention que Yuki arrive à le suivre.

Il passe diverses rues avant d'arriver devant un grand manoir se trouvant à l'écart. Comme si le manoir lui même était empli de noirceur et de solitude. Il passe sur la terrasse et ouvre la porte. Étrangement, dans le manoir, il fait bon. Il n'y a aucunes lumières venant de l'extérieur, mais c'était chaleureux, bien qu'il n'y a pas grand chose de luxueux et de décoratif. Il n'est pas comme les autres vampires, s'attachant aux biens matériels. Il n'est pas superficiel, loin de là. Un portrait de lui, avec les yeux verts, très vieux se trouve sur un mur. Sinon, il n'y a rien de plus que des canapés et autre meuble pratique. Il ne dit toujours rien et monte au premier étage. Il ouvre la porte comme il peut. La chambre comporte un lit double immense, avec soie noire. Une télé, des livres partout, des chaines accrochées aux murs, une armoire, une table de nuit. Bref. Il va déposer l'humain sur les draps et se redresse.

"Restes avec lui."

Il ne dit pas un mot de plus. Et va dans la cuisine pour voir s'il a encore des restes de la pizza que le livreur avait laissé avant de mourir. Oui, Yoru a appelé pour se faire livrer une pizza une fois, juste pour un délire. "La nourriture livrée", oui il a mangé.. Le livreur mais pas la pizza. Faut avouer qu'il n'a QUE ça en nourriture humaine chez lui. Il grimace et fait chauffer le truc dans le micro onde dont il se sert pour réchauffer des poches de sang quand il a la flemme d'aller chasser. Puis il remonte dans la chambre rapidement avec une pizza de la veille, bien chaude. Il pose l'assiette sur la table de nuit et gronde soudainement.

"Aller le gosse, DEBOUT!! C'est l'heure du biberon."


Il grogne et s'appuie contre un mur en croisant les bras. En gros, il l'a sauvé, mais continue à faire comme s'il n'avait rien fait. Pff!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki & Yasuo Sô
† Esclaves & Maudits †
Yuki & Yasuo Sô

Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009

Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... Empty
MessageSujet: Re: Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore...   Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... EmptyVen 2 Oct - 14:35

Tout ce passa si vite, le vampire pris Yasuo dans ces bras musclé et l'emmena apparemment chez lui, tout était calme et le vampire devait pas être vraiment content de faire ce genre de chose, et pourtant il resté la sans dire un mot, ce pincent les lèvres. Yuki le fixa un moment avant que celui si déposa sa moitié sur le lit et lui dise qu'il devait resté avec lui, alors yuki ce mit à coté de yasuo et déposa sa main sur le front bouillent de son frère, était -il malade ? Oui il l'était, Yasuo avait beaucoup de fièvre alors son frère posa ces lèvres sur son front et ferma les yeux et avec sa voix douce qui était rare à attendre et que personnes n'avait entendu car Yuki était réputé pour être un humain froid et distant.

-" Ne t'en fait pas Onii -san tout va bien ce passer... Je suis la"

Il ce recula quand le vampire entra dans la chambre, alors qu'il avait une.... une Pizza à la main ? Mais lui qui pensait que les vampires buvait que du sang ! Oulalala Yuki tu est bien stupide la pizza elle est pas pour le vampire ! Lalalalala !! Il vis que le vampire posa l'assiette sur la table de nuit et en plus il gronda d'une voix vraiment pas net, il avait même surpris Yuki qui avait reculer et c'était coller contre le mur, il tenait quand même à la vie.

"Aller le gosse, DEBOUT!! C'est l'heure du biberon."

Mais rien à faire, Yasuo n'ouvrir pas les yeux, il était trop fatiguer et il dormait vraiment profondément, même le fait de le secouer ou autre ne l'aurait pas réveiller, car il était comme dans une sorte de coma, mais pourtant il n'y était pas vraiment enfin bref Yuki s'approcha de son frère et sorti un mouchoir de sa poche avec une toute petite bouteille d'eau, il mit de l'eau sur le vieux mouchoir en tissus qui n'avait jamais servis et le posa sur le front bouillent de son frère qui avait vraiment l'aire de souffrir pendent son sommeil vue qu'il lâcher de temps en temps de petit râle de douleur, le pauvre... Il soufrait vraiment... S'en n'était trop pour yuki de le voir ainsi, il ce posa à coté de son frère un genou à terre et pris la main de celui si pour la mettre sur sa propre joue, il n'aimait pas voir son frère ainsi et ils étaient unis comme les doigts de la main... Si un mourrait l'autre en ferrait de même tout simplement par ce qu'ils n'étaient rien sans l'autre....

-" ....."

Rien ne sortait de la bouche de Yuki, il était totalement figer, il ne bouger plus du tout, il avait fermer ces yeux et humer le doux parfum qui venait caressait ces narines, ce n'était pas le parfum de son frère, alors il ce leva et s'approcha du vampire qui était contre le mur et posa une main sur son torse et ce mit sur la pointe des pieds pour pouvoir sentir le cou du vampire. Son odeur était délicieuse, elle était même vraiment hypnotiseuse, il sourit et ce remit comme il faut et retira sa main de sur le torse du vampire avant de reprendre son visage neutre et sa voix froide.

-" Désoler"

C'est tout ce qui lui était sorti de la bouche, il fixé le vampire dans les yeux, il attendait son châtiment pour avoir osait le toucher sans sa permission il attendait que sa, sûrement allait -il vraiment souffrir à cause de ce geste qu'il n'aurait pas du avoir envers un vampire de haut rang, le regard de Yuki descendit sur le corps de l'homme qui était torse nue et qui porter... Un pantalon super moulent, ce qui laisser voir sa magnifique musculature sur ces cuisses sur sont torse enfin partout quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru Hitsuka
† Vampire Sadique †
Yoru Hitsuka

Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2009

Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... Empty
MessageSujet: Re: Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore...   Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... EmptyVen 2 Oct - 15:26

Il fronce les sourcils en voyant que le gamin ne se réveille pas. Mais en même temps, il n'ai pas un médecin. Il n'y connait rien à ce niveau. Il préfère torturer, faire le mal, plutôt que de soigner. Déjà il avait fait un effort qu'il ne comprend pas, et a porté, puis allongé le gamin sur un lit de soie. Il a même réchauffé une pizza, qui semble ne pas avoir eu le succès qu'escomptait Yoru. Il ne sait pas quoi faire d'autre. Il regarde Yuki faire, sans rien dire. Il faut dire que ses deux là sont beaux. Il n'a pas l'impression que l'un se trouve être plus beau que l'autre, même si d'autres vampires peuvent le penser. Il trouve Yuki aussi beau que son frère et inversement. Mais il ne dit rien. Il réfléchie à ce qu'il va bien pouvoir faire de Yuki, le temps que son frère se remette. Il le contemple, alors qu'il se lève et s'approche vers lui.

*Il est maso ou quoi?*

Il se crispe légèrement. Jamais on ne vient à lui sans qu'il ne fasse quoi que ce soit. Pourtant il n'a pas usé de ses charmes ou de son don pour amener Yuki à lui. Alors pourquoi? Il sent sa main sur son torse et le corps de l'humain se frôler contre lui alors qu'il semble sentir son odeur. Cet humain est fou, c'est un fait. Du moins, c'est ce que Yoru pense sincèrement sur le coup. Il le laisse faire et le regarde baisser la tête. Il le fixe encore. Se demandant s'il n'hallucine pas vraiment. Encore une fois, pour la seconde fois pour être précis, il n'a pas l'impression d'être le sadique qu'il est devenu. Comme si l'ancien Yoru était revenu une seconde. Il lève la main et ... glisse ses doigts dans les cheveux de Yuki tendrement, avant de prendre dans son poing sa chevelure. Il le presse violemment contre lui.

"On demande.."

Puis il se penche et pose ses lèvres contre les siennes. Il mord sa lèvre inférieure sans aller à sang, avant d'enfoncer sans langue dans sa bouche. Il l'embrasse profondément, avant déchirer son haut brutalement. Il stoppe le baiser et le fixe.

"Je n'ai pas l'intention de te faire payer par ton corps. Je ne vais pas t'obliger mais... Ton sang m'appartient..."

Il glisse de façon malsaine sa langue sur son cou avant de le mordre à sang d'une manière presque sexuelle. Il sait parfaitement qu'en enfonçant ses crocs dans ses chairs, il lui donne du plaisir. C'est ainsi.. Les morsures de vampire offre l'extase.. Il gémit en sentant le sang de Yuki envahir sa bouche. Il le boit.. quelques gorgés mais sans plus. Juste un petit apéro si on peut dire.. Avant de lécher à nouveau sa plaie. Il prend le temps de murmurer contre son oreille.

"mmhh délicieux.."


Mais après, si Yuki a envi de baiser... Mais bon cela n'arrivera pas! On ne désire pas Yoru. D'habitude, il contrôle tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki & Yasuo Sô
† Esclaves & Maudits †
Yuki & Yasuo Sô

Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009

Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... Empty
MessageSujet: Re: Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore...   Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... EmptyVen 2 Oct - 17:11

Yuki s'attendait à en prendre une au lieu de sa, l'homme glissa ces mains dans sa chevelure, chose étrange que personne n'avait fait auparavant, enfin c'était avant qu'il lui l'attrape par les cheveux le fessait lâcher un petit gémissement de douleur et de le coller contre lui, était -il en colère par ce que Yuki, n'avait oser le toucher sans sa permission ? Sûrement, certains vampires n'aimait pas ce genre de contacte mais Yuki avait juste voulait senti son odeur. Le vampire presser violemment le pauvre Yuki contre lui qui ne disait rien le visage toujours aussi neutre que d'habitude, normal il n'allait pas être gêné par une pareil situation quand même. Il avait l'habitude ! Mais bon c'était étrange quand même ! Le serrait comme sa contre lui le troublait un peut il fallait dire c'était étrangement chaud.

"On demande.."

Ha c'est bien ce qu'il pensait l'homme n'était pas content que Yuki l'ai senti comme sa, mais bon son odeur avait fait que Yuki avait voulu le sentir c'est tout ce n'était pas méchant ! Mais bon certain pouvait mal le prendre ! Il garda son visage neutre, il ne savait pas quoi dire de toute façon. Puis il vit que l'homme ce pencha vers lui, il ne comprit pas pourquoi au début mais il senti ces lèvres contre les siennes, un baiser, voilà ce qu'il était en train de lui donner un baiser violent c'est vrais mais s'en n'était quand même un ! Il fut surpris et ouvra la bouche ce qui permit au vampire de venir mettre sa langue dans celle si et de venir jouer avec sa propre langue, Yuki appréciait beaucoup ce baiser, le vampire lui déchira même son haut laissent voir les bleus qu'il avait sur son corps, et aussi les traces des morsure et de suçons, son corps avait était maltraiter et dans son dos il y avait encore les trace des coups de fouet qu'il avait reçu pendent un de ces rapport sexuelle !

"Je n'ai pas l'intention de te faire payer par ton corps. Je ne vais pas t'obliger mais... Ton sang m'appartient..."

Son sang... Voilà ce que voulait le vampire, son sang ! Il soupira et ce laissa faire alors que la langue du vampire lui lécher progressivement le cou, il senti ensuite qu'il planta violemment ces crocs dans la chaire de l'humain qui posait un cri de surprise mais aussi de plaisir, oui il ne fallait pas mentir, l'humain apprécier les morsure, et il n'aller pas s'en plaindre car il était du genre maso et il aimer ce genre de chose, morsure, blessure et autre ! Mais bien sur il n'aller pas le dire ! N'importe quoi ! Il soupira d'aise quand le vampire ce mit à boire son sang, il sentait son sang quitter son corps et coulait dans la gorge du vampire, il ne pouvait qu'apprécier ! Quand il eu terminer le vampire retira ces crocs enfin sorti de sa chaire ce fut sa langue qui les remplaçaient pour lécher le sang restant. Après cela il ce plaça au niveau de l'oreille de Yuki pour lui murmuré un petit.

"mmhh délicieux.."

Yuki resta de marbre mais frissonna quand même, il fixa le vampire dans les yeux sans savoir quoi faire, il vue un peut de sang qu'il coulait de la bouche de yoru pour tomber sur son torse, alors Yuki lécha le coin des lèvres du méchant vampire pour nettoyer le sang et ce permit de suivre le filer pour nettoyer en même temps son torse avec sa langue, ensuite il recula et ce lécha lui même sa lèvre pour retiré le peut de sang qu'il y avait, il n'étais pas un vampire non c'était un humain mais il voulait juste nettoyer le sang. Il ce trouvait toujours dans les bras du vampire et ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru Hitsuka
† Vampire Sadique †
Yoru Hitsuka

Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2009

Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... Empty
MessageSujet: Re: Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore...   Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... EmptyVen 2 Oct - 18:04

Il l'a bu, il l'a gouté avec plaisir. C'était si délicieux. Mais il ne bouge pas. L'humain reste contre lui. Cela aussi, c'est étrange. C'est là, qu'il voit les marques de Yuki. Il gronde alors de mécontentement. Et se souvient soudainement pourquoi il ne voulait pas parler avec les jumeaux. Il se redresse et porte soudainement Yuki comme un sac à patate et le jette sur le lit aux cotés de son frère. Le lit peut supporter 4 personnes au moins, il est gigantesque. Puis il fixe Yuki, avant de claquer sa langue contre son palet, légèrement énervé, il se met sur lui soudainement et le fixe. . Il est hors de question, qu'il puisse supporté la vu des marques faites par d'autres personnes que lui sur Yuki. Il n'a pas l'intention de le laisser dormir chez lui, avec toutes ses marques. Il se penche alors et pose ses lèvres sur un suçon. Il suce à son tour, pour faire un suçon par dessus.. Il fait la même chose sur tous les suçon que Yuki peut avoir sur lui. Puis il glisse sa langue sur les plaies que Yuki possède sur le corps, comme pour le marquer à son tour. Il s'approprie chaque plaie du bout des lèvres... Avant de le mordre à sang au niveau du coeur. Il lèche le sang et le goutte. Mais ne s'arrête pas là. Il use de sa force pour le faire se retourner. Il voit alors les marques de fouet. Il en aurait souri de satisfaction si cela avait été Ses marques. Mais ce n'est pas le cas. Alors il se penche à nouveau et passe sa langue sur chaque marque, comme s'il voulait les se les approprier ou les effacer. Il ne gémit pas. Il fait cela avec sérieux. C'est étrangement important pour lui.

Une fois terminée, il se relève et prend la pizza.

"Manges."

Non, il ne fait pas attention à lui. Non! Bordel, le premier qui sort cette connerie, il le démembrera. Il se relève comme si Yuki l'a bruler. Pourquoi il a fait ça? P'tain!! Ce n'est pas son genre! Il n'aide pas, il n'ai possessif avec personne sauf ses esclaves, mais Yoki n'est pas son esclave n'est ce pas. Il lui a dit de manger pour ne pas l'approcher encore. Encore un peu et il le baiser à coté de son frère qui est limite dans le coma. Non mais n'importe quoi! Il s'en fout du sexe! Sauf quand il contrôle tout et là il ne contrôle rien. Pourquoi cet humain s'est mis contre contre lui comme s'il avait besoin de lui? Comme s'il aimait être contre lui?

N'importe quoi!! Personne ne peut l'aimer, et surtout pas ses deux là! Impossible! Il croise les jambes et les bras. Puis il glisse sa main dans ses cheveux. Puis il les regarde sans rien ajouter. Pourquoi il a fait ça? Et comment réagira Yuki? Il doit être dégouté c'est sur. Personne ne peut l'aimer, personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki & Yasuo Sô
† Esclaves & Maudits †
Yuki & Yasuo Sô

Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009

Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... Empty
MessageSujet: Re: Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore...   Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... EmptyVen 2 Oct - 19:47

Yuki écouta le grognement de mécontentement du vampire, n'avait -il pas le droit de ce nicher dans ces bras ? Il ce fit porter comme un sac à patate et balançait sur le lit, ce lit était vraiment grand enfin c'est ce qu'avait remarquer Yuki, il senti le regarda de l'homme qui c'était mit au dessus de lui, compter t -il lui faire violemment l'amour ? Ou juste le regarder, apparemment il n'était pas content et fixé ces marques que Yuki avait sur le torse, il ce mit à faire un autre suçon par dessus ceux qui était déjà fait comme si il voulait lui même le marquer, Yuki c'était mordu la lèvre et avait eu des frissons dans tout le corps, peut après Yoru lui avait lécher les plaies qu'il avait sur le torse et sns qu'il comprenne pourquoi yuki ce retrouva sur le ventre, il n'osa pas bouger, de peur que le vampire face quoi que ce soit de mal sur lui. Il senti de nouveau la langue sur les marques des coups de fouet, que ce passer t -il ? On n'aurait dit que le vampire voulait s'approprier le corps de Yuki. Puis plus rien, alors Yuki tourna la tête.

Alors il ordonna à yuki de manger ce qu'il fit en grimacent vue qu'il ne manger pas de pizza, mais bon il n'aller pas ce plaindre ! Il pouvait manger ! Il termina sa part et ce lècha les lèvres pour récupéré la sauce qui lui avait coulait sur les lèvres. Que faire ? Que dire ? Yuki ce leva et sans demander la permission il ce jeta contre Yoru ce qui le fit tomber sur le lit. Il lâcha un petit rire sans joie, mais posa délicatement sa tête contre le torse de l'homme et ce blotti contre lui, il admirait le torse de l'homme il était vraiment bien musclait ce qui intrigua yuki, il ce mit à cheval sur lui sans vraiment savoir ce qu'il fessait car il voulait tout simplement comparé leurs muscles bon ok yuki était pas autant musclé que lui mais bon. Alors le jumeau remarqua enfin la morsure que lui avait fait l'homme sur son torse et la touche avec ces petits doigts, il descendit de dessus Yoru car il avait peur que celui si ne s'énerve, il ce posa part terre assit au pied de Yoru sans rien dire tel un chien qui obéissait à son Maître et ferma les yeux.

* Je me sens bien ici, je n'ai pas envie de quitté cette endroit... je m'y sens chez moi*

Yuki jeta un regard à son frère jumeau qui avait ouvert un oeil et qui c'était mit une claque, mais yuki ne bougea pas, restant au pied de Yori alors Yasuo ouvrit ces petits yeux et regarda les deux hommes sans comprendre la situation, il avait pas mal de fièvre et ce rendormi aussitôt, donc le vampire n'avait pas eu le temps de voir que Yasuo avait ouvert les yeux. Yuki colla simplement sa tête contre la jambe droite du vampire qui c'était assit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru Hitsuka
† Vampire Sadique †
Yoru Hitsuka

Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2009

Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... Empty
MessageSujet: Re: Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore...   Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... EmptyVen 2 Oct - 20:55

Il est donc assis, sans rien faire pour le moment. Il est clair que cela le choc. Sa façon d'être avec Yuki. Il est possessif, il l'a marqué à sa manière, effacer les marques des autres sur le corps de Yuki pour se les approprier. C'est comme s'il les avait faite lui. Il le regarde manger. Il en vient à se dire qu'il doit chercher à manger pour les humains. Mais il se voit mal faire les courses. Peut être qu'il devrait se faire livrer. En voilà une bonne idée!! Faire venir un livreur, pour qu'ils n'est pas à sortir pour le moment. Il se voit mal sortir en laissant les jumeaux seuls dans son manoir. Allez savoir pourquoi, même lui ne le sait mais. Mais après tout, il s'en fout de savoir ou non. Mais d'un coup, tout change. Yuki le choppe et le jette sur le lit. Il grogne soudainement et le sent se blottir contre lui. Putain!! Yoru commence à rougir lentement. C'est quoi ce foutu bordel? Yuki semble réagir comme.. comme s'il... et.. Il n'arrive même pas à penser les mots c'est dire!! Il se fige car il le sent se blottir contre lui, puis s'asseoir sur lui alors qu'il n'a rien demandé. Il est perplexe et le regarde faire. Qu'est ce qu'il lui arrive sérieusement? Il est malade lui aussi? Comme son frère? Ce n'est pas possible autrement, sinon... Sinon.. sinon quoi au juste? Il ne le sait pas lui même.

Il le regarde caresser sa morsure pour se mettre à ses pieds. Yoru se redresse mais.. Il est tellement choqué, il ne punis même pas Yuki. Par réflexe il lui caresse les cheveux alors qu'il est complétement dans ses pensées. Sous le choque qu'un humain réagisse comme si Yoru était important pour lui. Parce que ce n'est pas possible. Il est un enfoiré, un connard de la pire espèce. Il tue, torture comme il peut. Il n'a jamais véritablement aimé. Il s'est fait trahir par des personnes qu'il aimait et pourtant.. Il baisse les yeux et regarde Yuki. Peut être faisait-il cela pour son frère. après tout, il lui avait demander de l'aide en échange de quoi il ferait tout pour faire plaisir à Yoru. Le problème, c'est que cela ne tiens pas. Yoru ne lui a rien demandé. Yuki l'a fait tout seul. Il lui caresse les cheveux encore et toujours sans y penser.

Puis au bout de quelques minutes il prononce des mots qu'il n'aurait jamais cru possible.

"Et si... imaginons. Qu'un vampire... Vous demande d'être ses esclaves personnels. Vous feriez quoi?"


Incertain, il regarde le mur face à lui. Il avait envi d'être le maître des jumeaux? Il ne connait pas vraiment Yasao, mais Yuki... Lui donne envi de poser la question. Il n'a pas dit qu'il le ferait mais en même temps, s'il n'y pensait pas, il ne poserait pas la question non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki & Yasuo Sô
† Esclaves & Maudits †
Yuki & Yasuo Sô

Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009

Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... Empty
MessageSujet: Re: Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore...   Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... EmptyVen 2 Oct - 21:40

Yuki était si bien la, alors que Yoru lui crassait les cheveux, il ce sentait bien, il aimait bien Yoru même si il était brutale avec lui, même si il était méchant, Yuki l'apprécier beaucoup même si il le connaissait pas beaucoup il l'aimer bien ! Il soupira et regarda ailleurs il ne ce demander ce qu'ils allaient devenir lui est son frère.... Il voulait que le bonheur de son grand frère et il aurait tout fait pour qu'il soit heureux, mais pour cela il avait besoin d'un Maître pour pourvoir survivre dans ce monde de fou furieux !

"Et si... imaginons. Qu'un vampire... Vous demande d'être ses esclaves personnels. Vous feriez quoi?"

La il était sur qu'ils ne diraient pas non, mais des maîtres on n'en trouver pas 100, les vampires préféraient coucher que garder ! Il sourit et passa une main ou il y avait la morsure et la caressa un moment, que devait -il répondre ? Il parla alors avec sa voix redevenue froide. Cette question... Était -ce une façon ou d'une autre de vouloir s'approprier Yuki et son frère ? Ou était -ce simplement une simple question qu'il aurait posait à n'importe qui qui soit esclaves ? Ou avait -il vraiment envie de faire d'eux ces esclaves même si il ne le disait pas haut et fort ? Peut être et sûrement il devait ce posait lui aussi des Questions, mais ce n'était pas la le souci, voulait -il oui ou merde de Yuki & Yasuo comme Esclave ? Les voulez t -il pour lui ou pas ? Tel était la question ! Mais peut être resterait -elle sans réponse ?

-" Et bien nous ne dirons pas non et nous ferrons tout ce que Notre Maître nous demande de faire, Après tout c'est sa être un Esclaves..."

Il jouer posa sa tête conter le lit et fixé le mur, un mur... euh.... Beau ? Il sourit encore plus il était stupide des fois mais il aimer vraiment sa ! Il leva les yeux vers le visage de Yoru et continuer de sourire, bon ok c'était la première fois qu'il soufrait mais il offrait quand même ce beau sourire à Yoru. Il ce mit à jouer avec la morsure sur son torse et ferma les yeux . Il regarder ailleurs cherchent quelques chose à rajouter, mais il n'y avait plus rien à dire, il lui avait tout simplement répondu et c'est ce qu'il fallait, mais pourtant... Yuki aurait bien n'aimer que ce type veuille de lui et de son adorable petit frère, mais sûrement ne voulait -il pas d'humains faible et sans importance ? Si ? Non... Mais si ils avaient était vampire ils aurait pu faire quelques chose, être moins faible et qui c'est être les Esclaves de Yoru et Yasuo ne pourrait plus jamais tomber malade vue que les vampires ne tomber jamais malade !

* La vie est tellement moche que je me demande si un jour mon grand frère serra heureux comme il le mérite...*

Trop de question... Trop d'envie, trop de motivation, c'était pas yuki sa c'était son autre lui, le gentil ! Alors que Yuki était froid et qu'il n'aimait que son frère, ce type était vraiment quelqu'un de coriace ! Il ce caressait le torse au niveau de la morsure qu'il avait, il était content elle était belle et bien graver à jamais sur sa peau tel une signature de contra qu'on n'avait imposait sur lui pour dire que quoi qu'il arrive son sang était à Yoru et à personnes d'autre alors aujourd'hui Yuki ce promit une chose, ne jamais ce faire mordre ou toucher par quelqu'un d'autre que Yoru !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru Hitsuka
† Vampire Sadique †
Yoru Hitsuka

Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2009

Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... Empty
MessageSujet: Re: Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore...   Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... EmptyVen 2 Oct - 22:58

Il attend les réponses de Yuki avec une certaine impatience. Il ne montre pas grand chose, encore troublé du comportement de l'humain avec lui. Ce n'est pas normal, du moins c'est ce qu'il pense. Il ne cherche pas du tout à comprendre plus que cela. A cause des jumeaux, l'ancien Yoru est revenu par deux fois. Il n'est pas schizophrène mais c'est à se poser la question. Il regarde encore et toujours le mur face à lui. Jusqu'à entendre l'humain qui lui annonce qu'ils accepteraient. Il ne sait pas comme le prendre vraiment. Si n'importe quel vampire leurs demandait ils accepteraient? Mais rapidement cette pensée fut repousser de son esprit. Il peut peut être demander. Après tout, le comportement de Yuki montre qu'il est peut être intéressé non? Mais pour en revenir à la situation, il l'écoute et commence à prendre sa décision. Mais il va y avoir des conditions, c'est clair. Il tourne la tête et fixe Yuki.

"Soit mon esclave, toi et ton frère. Il y a juste une condition."

Il n'en revient pas de dire ça. Il se crispe un peu, en repensant encore à tout cela. Mais en même temps, il ne peut faire autrement. Yuki le trouble. Yasao, il ne sait pas encore, il ne le connait pas. Et vu qu'ils les trouvent aussi beau l'un que l'autre, il ne sait pas s'il va apprécier ou non le second jumeau. Mais il s'en fout. S'il veut Yuki, il doit prendre les deux, il le sait très bien.

"Il est hors de question que vous couchiez, que vous donniez votre sang, que vous soyez proche avec quelqu'un d'autre que moi."

C'est là qu'il se rend compte de sa gaffe.

"Pas que je baiserai avec vous. Simplement, je ne veux pas que vous le fassiez avec les autres."

Bon il s'enfonce complétement là, il faut bien le dire. Il se penche et tire les cheveux de Yuki pour lui faire redresser le visage vers lui.

"Si vous acceptez, vous vivrez avec moi, vous aurez des vêtements, de l'argent et de quoi manger. Mais si je vous vois dans les bras de quelqu'un d'autre je vous tuerai."


Il ne veut pas revivre ce qu'il a vécu par le passé, être trahi une nouvelle fois.. Il ne le supportera pas, et il le sait. La seule chose qu'il ne comprend pas, c'est pourquoi il fait cette proposition. Après tout Yuki le met mal à l'aise.. Et en même temps, c'est bien le premier qui ne lui donne pas des envies de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki & Yasuo Sô
† Esclaves & Maudits †
Yuki & Yasuo Sô

Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009

Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... Empty
MessageSujet: Re: Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore...   Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... EmptyVen 9 Oct - 20:01

Yuki sentait bien le regard de Yoru sur lui et pourtant il ne bougea pas, il ce dit qu'il devait être gentil et que sûrement il voudrait d'eux comme Esclave, Yuki voulait que son frère qui est fragile soit enfin protéger par quelqu'un d'aussi fort et beau que Yoru ! Surtout que celui si sembler vraiment être fort ! Le regard de Yuki ce porta sur le plafond, son frère avait vraiment besoin de sommeil, il n'avait pas dormi pendent deux semaines tout simplement par ce qu'il avait était le jouer de plusieurs vampire qui en redemander encore et encore jusqu'à ce que le jeune vampire ne s' éfonde a bout de souffle et prêt de l'évanouissement ! Son frère avait toujours demander au client de ne pas être aussi mèchent avec lui, mais pourtant ils le fessaient exprès sûrement pour mettre en colère Yuki?

"Soit mon esclave, toi et ton frère. Il y a juste une condition."

Le fait que Yoru ce propose pour être leurs Maître fit sourire interieurement le jeune humain, il aurait voulait sauter au cou du vampire mais il attendit quand même la condition de celui si, il voulait savoir qu'elle était cette condition qu'aller leurs demander le vampire, le fait de porter une laisse pour sortir ou un collier ne gêner pas les deux garçon non, temps qu'ils le portaient pour leurs maître alors il le ferrait ! Il sourit et attendit écoutent attentivement ce qu'avait à lui dire le vampire !

"Il est hors de question que vous couchiez, que vous donniez votre sang, que vous soyez proche avec quelqu'un d'autre que moi."

Ha !! Bah il était normal que les deux Esclaves ne couche qu'avec leurs Maître et non avec les autres, un Esclave de leurs rang n'avait pas le droit de coucher avec n'importe qui une fois mit avec son Maître ! Il sourit et regarda Yoru dans les yeux, il trouvait que les yeux de son Maître étaient magnifique de cette couleur la !

"Pas que je baiserai avec vous. Simplement, je ne veux pas que vous le fassiez avec les autres."

C'est Normal qu'un Maître ne veule pas que ces Esclaves à coucher de droite à gauche, enfin certains demander à leurs Esclaves de coucher avec les autres vampires tout simplement pour ce faire de l'argent mais il s'en ficher car Yoru avait pas mal d'argent donc il n'était pas en manque de frics ! Yoru lui tira ensuite les cheveux pour qu'il lève la tête vers lui, oui car entre temps yuki l'avait baisser pour regarder le sol et pour analyser la situation !

"Si vous acceptez, vous vivrez avec moi, vous aurez des vêtements, de l'argent et de quoi manger. Mais si je vous vois dans les bras de quelqu'un d'autre je vous tuerai."

Yuki ce contenta de sourire, alors il voulait bien d'eux ? Oui c'était vraiment super ! Il effaça son sourire pour le remplacer par un visage neutre et sérieux. Il voulait tout simplement cacher sa joie et son envie d'être l'Esclave de Yoru leurs nouveau Maître.

-" Très bien, je suis sur que mon frère serra d'accord avec moi, nous accéptons d'être vos Esclaves.... Maître..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru Hitsuka
† Vampire Sadique †
Yoru Hitsuka

Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2009

Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... Empty
MessageSujet: Re: Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore...   Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... EmptyVen 9 Oct - 21:32

Il ne pensait pas avoir autant de chance si on peut dire, en sortant de chez lui ce jour précis. Finalement, il a croisé les jumeaux et cela semble avoir changé sa vie. Il se demande encore pourquoi il les a accepté chez lui. Il n'avait pas envi d'avoir d'esclaves, et surtout il n'avait pas envi d'avoir deux personnes que les autres vampires pouvaient vouloir. Et pourtant, il l'a fait. Il les a emmené, il les a accepté. Et pour le moment, il est assis sur le lit ou repose l'un des jumeaux, une main dans les cheveux de Yuki. Et le pire, c'est qu'il propose qu'il soit leur maître. Ok, il donne des conditions, mais au delà de ça, il les prend comme esclave. Qu'est ce qu'il lui prend franchement? Il se le demande. C'est à cause des jumeaux. Ils ont réveillé en lui l'être qu'il était avant d'être trahi. Et pourtant, il pensait que ce n'était pas possible.

Il prend les cheveux de Yuki dans son poing et lui faire redresser la tête pour le fixe dans les yeux. Il lui annonce sa condition tout en le fixant durement. Mais son sourire l'intrigue. Il a l'air content de devenir son esclave. Ne se rend-t-il pas compte qu'il est sadique et autre? Il contemple le visage de Yuki qui se remet impassible, neutre et sérieux. Avant de l'entendre accepter ses conditions. Il entend ses dires et le "Maître" à la fin de sa phrase. C'est étrange mais cela lui donne un coup de chaud. Sans réfléchir, il se penche et pose durement ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser avec violence et passion. Il mord sa langue pour le faire saigner mais suce la plaie et langue par la suite. Il est ainsi. Dur mais sensuel. Comme s'il voulait se faire pardonner de ses gestes trop durs.

Il lâche ensuite Yuki et le fixe. Il devait dormir également s'il ne voulait pas tomber aussi malade que son frère. Ces humains, tellement fragile... Il se lève alors et met une couverture sur Yasuo vite fait. Il ne veut pas avoir l'air "gentil", bien qu'il l'est à cet instant. Il regarde Yuki ensuite.

"Allonges toi et dors. Tu en as besoin."


Il se demande si Yuki ne va pas encore avoir envi de se coller à lui ou de le sentir. Yoru commence à comprendre que Yuki adore son odeur. Mais en même temps, il a du mal à l'admettre. Après tout, personne ne peut l'aimer lui. Autant être suicidaire non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki & Yasuo Sô
† Esclaves & Maudits †
Yuki & Yasuo Sô

Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009

Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... Empty
MessageSujet: Re: Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore...   Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... EmptySam 10 Oct - 0:01

Yuki soupira un moment, il senti de nouveau tiré par les cheveux et aussi les lèvres de Yoru qui venait de sécraser contre les siennes, avec beaucoup de violence mais cela plu beaucoup au double de Yasuo, il ferma les yeux pendent un moment et sourit, un sourire qui avant n'était que pour son frère et jamais pour les autres mais qu'il offert à Yoru son maîre ! Il était tout à fait satifé de ce baiser et en réclamerait même, il vis que Yoru ce leva et mit une couverture sur son frère, il repris son aire neutre, mais trouver sa attendrissent que leurs Maître soit aussi gentil et doux, il le vis le regarde un moment et lui dit qu'il devrait dormir alors Yuki ce permit de serrait Yoru contre lui une dernière fois, pour renifler son odeur si douce et si bonne qu'il aurait tout donner pour que ce moment ne dure pour toujours, il ce mit ensuite à genoux devant Yoru pour embrasser sa main et l'appeler "Maître" et en le remercient.

Le jumeau ce releva et alla ce mettre sur le lit et ce coller contre son frère jumeau et même lui déposer un magnifique baiser sur sa joue avant de ce coller plus à lui pour aussi avoir de la couverture et avoir chaud et ferma ces petits yeux, mais il ne dormait pas, il avait pas envie de dormir, il voulait savoir comme avait réagit Yoru face à cette étreinte et aussi face à cette douceur avec la quel il avait embrasser sa main ! Il sourit alors qu'il avait les yeux clos, il était totalement heureux de pourvoir enfin donner à son grand frère le bonheur qu'il mérité et aussi le Maître qu'il avait à dit qu'il ne coucherait pas avec eux mais ce qu'il à oublier de préciser c'est que les garçons pouvait ou pas coucher entre eux, oui car les deux frères ce laisser par fois et s'offrait mutuellement leurs corps tout simplement pour ce faire plaisir, il arrivait que cela ne commence par un simple baiser échanger, puis des caresses qu'ils ce fessaient presque tout le temps...

En suite quelques murmures, quelques envie, ils ce laisser totalement aller à leurs envie et ce permettaient même de coucher l'un avec l'autre, certain trouverait sa dégueulasse de coucher avec son propre frère, mais pas eux, ils s'aimaient et pour eux c'était une façon de ce le prouver ! C'était un plaisir mutuelle, quelques chose qu'il ce partager tout les deux. Il en dormait pas et ce tourna vers Yoru pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru Hitsuka
† Vampire Sadique †
Yoru Hitsuka

Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2009

Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... Empty
MessageSujet: Re: Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore...   Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... EmptySam 10 Oct - 1:01

Il ne sait pas vraiment quoi faire. Il le regarde s'approcher de lui à nouveau pour le prendre contre lui. Yoru se laisse faire de bonne grâce. Puis il le regarde partir vers le lit, serrer son frère comme s'ils étaient amants. Peut être que c'est le cas d'ailleurs. Il n'y avait pas vraiment réfléchi. Il le regarde dormir pendant un moment, s'imaginant les deux jumeaux entrain de faire l'amour. Il sent un pique d'excitation monter en ses chairs, mais secoue vite la tête pour l'oublier. Il n'a pas envi d'être comme les autres vampires qui ne voient qu'en ses deux humains, des jouets sans aucune importance. Bien sur il cherche à ne pas comprendre qu'ils sont importants pour lui. Mais bordel, ce n'est pas pareil. Il n'abuse pas d'eux. Bon ok, il a pris le sang de Yuki et l'a embrassé.. Sucer la peau. Mais euh.. ce n'est pas pareil voilà. Il n'y a pas d'explication à donner de toute façon.

Il s'approche en pensant que Yuki dort. Il pose sa main froide sur le front de Yasuo puis sur celui de Yuki. Bien sur sa peau est gelé, vu qu'il est mort. Un vampire n'est pas en vie après tout. Puis il place la couverture correctement sur eux. Il ne sait pas quoi faire sur le coup pour Yasuo, mais il se dit qu'il verra demain. Si cela s'aggrave, il les emmènera voir un médecin. Il n'a pas vraiment le choix. C'est étrange pour lui d'avoir des esclaves, et encore plus parce qu'il doit s'occuper d'eux. Il se rassoit et mord son propre poignet pour se boire, histoire de calmer son envi de boire, mais surtout ses envies fugaces en les contemplant. Il boit légèrement, avant de lécher la plaie qui se referme déjà.

"Je sens gros comme une maison, que vous allez me rendre l'éternité impossible."

Il roule des yeux, en souriant en coin. Après tout, il ne voit pas Yuki entrain de le regarder. Il croise les jambes puis les bras. Dans quelle galère, il s'est encore fourré hein? Il se masse les tempes, bien que cela soit inutile. Puis il grogne en se levant. Il ouvre le rideau de coté pour contempler la nuit encore présente.

"Je vais devoir tuer des vampires.."

Il sourit à cette pensée. Le premier cherchant à toucher à Ses esclaves, devra mourir de ses mains, c'est sa propre loi. Mais en même temps, prendre des humains en esclaves équivaux à se faire connaitre. Et s'il se fait connaitre, alors il devra sans doute entrer dans la hiérarchie vampire. Et ça, il ne le veut pas. Rofl! Au pire, il tuera quiconque le défiera. Même le roi? Oui. Même le roi. Juste pour ses esclaves? Oui juste pour eux, et son honneur également.

Mais au bout d'un moment, il sent un regard insistant dans son dos. Il tourne la tête et fixe Yuki.

"Tu espionnes souvent ton maître, petit cul?"

Il ouvre grand les yeux, qui passe au vert à nouveau avant de se remplir de sang encore. Choqué lui même par le surnom qu'il a donné à Yuki, il se baffe mentalement.

"Tu n'as pas sommeil? Tu veux que je t'assomme pour te reposer?"


Autant chercher un moyen discret de se sortir, de sa propre connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki & Yasuo Sô
† Esclaves & Maudits †
Yuki & Yasuo Sô

Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009

Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... Empty
MessageSujet: Re: Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore...   Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... EmptySam 10 Oct - 14:34

Yuki fixé Yoru, il l'avait vue faire, il l'avait senti poser sa main sur son front et aussi sur le front de son frère, il avait les mains froide, oui car un vampire c'était un être mort... Alors il était normal que celui si soit froid comme un cadavre ! Il avait même remit la couverture comme il faut, il était vraiment gentil au fond, même si au premier regard il fessait un peut peur Yuki l'avait déjà trouvé gentil, car il avait compris qu'avant Yoru n'était pas comme cela, et il ce promit de ne pas attiré d'ennuis à son Maître ! Le jeune humain aux cheveux bleu regarder Yoru qui c'était assit et qui morda dans sa main pour boire son propre sang, à ce moment la, yuki c'est dit qu'il pourrait lui donner le sien mais il n'osait pas parler laissent son Maître croire qu'il dormait alors qu'il était en train de le regarder faire sans bruit seul le silence pour le moment ! Il le vis ensuite lécher la plais, le pauvre vampire, réduit à boire son propre sang !!! N'importe quoi ! Maintenant il pourra boire à sa guise le sang de ces Esclaves, car ils lui proposeraient leurs sang pour arrêter sa soif, Yuki voulait faire plaisir à son Maître ! Mais la voix de Yoru le sorti de ces songes.

"Je sens gros comme une maison, que vous allez me rendre l'éternité impossible."

Il ce dit que sûrement le vampire avait raison, mais bon, Yuki ne voulait pas lui mené l'éternité impossible et puis ce n'étaient que des humains ils ne vivraient pas pour l'éternité, non un jour ou l'autre ils mourraient de vieillesse sûrement ou de maladie ! Après tout ce n'étaient pas des immortel juste des humains fragile don la vie pouvait partir à tout moment ! Il le vis roulait des yeux, un sourire en coin qui c'était nicher sur ces lèvres, Yuki analyser tout les fait et geste de son Maître, pour comprendre son comportement, pour savoir ce qu'il n'aller pas chez lui, ou comprendre ce don avait besoin son Maître. Il le vis croiser les jambes et les bras ce qui le fit sourire, mais à quoi pouvait bien penser Yoru en ce moment ? Il n'en savait rien, mais il voulait savoir ! Il ce masse les tempes, il a mal à la tête ? Non un vampire ne souffre pas de ce genre de chose, enfin Yuki crois que les vampires ne peuvent pas être malade vue qu'ils sont mort ! Puis il grogne et ce lève pour aller ouvrir le rideau et regarder dehors !

"Je vais devoir tuer des vampires.."

Pourquoi? Pourquoi devait -il tuer des vampires ? Cette question restera sans raiponce car c'était une question silencieuse que seul sa tête avait entendu et qui n'avait pas franchi ces lèvres, non il l'avait tout simplement garder pour lui, il ne voulait pas déranger son Maître. Mais apparemment Yoru avait remarquer le regard que Yuki avait sur lui. Et tourna la tête pour le regarder, Yuki ne dit rien et écouta son Maître.

"Tu espionnes souvent ton maître, petit cul?"

A ce moment la il avait vue un beau vert apparaître dans les yeux de son Maître ce qui le charma, mais ils redevient aussitôt rouge, il ne dit rien il avait peur. Mais il continuer de fixé son Maître avant que celui si ne parle de nouveau.

"Tu n'as pas sommeil? Tu veux que je t'assomme pour te reposer?"

Il eu un sourire amuser mais ce leva pour aller prêt de son Maître et mettre sa tête sur le coté laissent place à son cou, il s'offrit ouvertement à son Maître qui avait besoin de sang, il ne dit rien, mais on pouvait comprendre ce qu'il voulait, il voulait offrir son sang à Yoru !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru Hitsuka
† Vampire Sadique †
Yoru Hitsuka

Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2009

Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... Empty
MessageSujet: Re: Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore...   Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... EmptySam 10 Oct - 15:45

Il le regarde faire. Yuki, encore et toujours lui. En même temps Yasuo est dans les vapes alors.. Mais il le trouble. Yuki trouble Yoru, au point que son ancien lui refait surface de temps à autre. C'est troublant, étrange et en même temps, il en a un peu peur. Il ne veut pas souffrir comme il a souffert par le passé. Et pourtant, il ne peut pas empêcher ce qui arrive. Ce qui est assez frustrant, il faut bien le dire. Il l'a vu faire et le laisse approcher. Il se crispe un peu lorsqu'il se met contre lui de lui même. C'est si étrange, que cela arrive.. Il n'est pas du genre à se laisser aller d'habitude, et d'habitude, justement, on le fuit! On ne lui fait pas de câlin, bon sang! Il ne sait plus trop ce qu'il doit fait ou non. Alors, il passe sa main autour de lui et la pose au creux de son dos pour le presser contre lui. Il se montre possessif envers lui, ce qui est une grande première.

Il le contemple mettre sa tête sur le coté pour s'offrir à lui. Il comprend.. Il glisse sa main sur sa joue et le regarde de ses yeux verts soudainement. Il lui sourit et frôle ses lèvres des siennes. Son regard ne reste pas ainsi pourtant. Mais c'est bizarre. Encore une fois, Yuki a réussi à le calmer si profondément, que ses sentiments se sont éveillés encore. Il se penche et passe sa langue sur sa peau, avant de percer sa chair pour le mordre à sang. Il le boit doucement, en le gardant contre lui. Puis il lèche la plaie à nouveau. Il passe sa main autour de son cou et le sert légèrement contre son torse.

"Tu me feras penser, à acheter deux colliers de cuir. D'accord?"

Il n'ajoute rien. Cela voulait tout dire. Car oui, il a bien l'intention de tenir en laisse ses esclaves afin de montrer au monde qu'ils ne sont plus sur le marché, si on peut dire. Ils sont à lui. Il n'y a rien à ajouter. Il ne caresse pas Yuki, mais le garde contre lui malgré tout.

"Tu penses que vos laisses seraient mieux en cuir, ou en chaine?"

Autant lui demander sa préférence. Il regarde Yasuo tout en gardant Yuki contre lui. Il espère que Yasuo ira rapidement mieux. Il a du mal à s'imaginer entrain de chercher un médecin humain. Mais bon, s'il doit y passer.. Il le fera. Il pose son menton sur la tête de Yuki et attend ses dires.

"De plus.. vous mangez quoi?"

Oui, il n'y connait pas grand chose aux humains, faut le dire. Cela lui fait bizarre de demander conseil à Yuki. Mais en même temps, il veut bien faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... Empty
MessageSujet: Re: Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore...   Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une torture, rien qu'une... encore... oh oui.. Encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des policiers accusés de torture, risquent l’emprisonnement
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Rien pour écrire à sa mère...
» "Il ne faut jurer de rien"...
» Il suffirait de presque rien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Twinkle Stars † :: Twilikle Stars River :: † Quartier des Vampires †-
Sauter vers: