† Twinkle Stars †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Entrez dans un monde magique où les humains ne sont plus les seuls sur terre ! †
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Get ready to die! "Ushishishi" [en cours]

Aller en bas 
+2
Aoë Kami
Belphegor
6 participants
AuteurMessage
Belphegor

Belphegor


Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Derrière !

Get ready to die! "Ushishishi" [en cours] Empty
MessageSujet: Get ready to die! "Ushishishi" [en cours]   Get ready to die! "Ushishishi" [en cours] EmptyJeu 1 Oct - 18:57


    ~ Oo Présentation du Personnages oO ~

    Get ready to die! "Ushishishi" [en cours] Belf

    Nom : [mettre]Grimm

    Prénom : Belphegor

    Age : 16 ans

    Sexe : Masculin

    Sexualité : Essayer de deviner

    Race : Humain

    Rang : Prince the Ripper

    Histoire : C'était une nuit de pleine lune, le 31 octobre la journée d'Halloween. Des jumeaux son né prenant la vie de leur mère. Toute fois, la femme ne mourut pas directement en les mettant au monde, elle dépérit lentement, et eut longuement le temps de comprendre que le temps été venue pour elle. Mais cela n'a pas vraiment d'importance. Ce qui est intéressant est surtout les deux jumeaux. Surtout le plus jeune. L'ainée fut nommait Rasiel, plus communément appeler Prince Sil. L'un d'eux, n'était pas pareil comme l'autre, Un vrai petit sadique. Le cadé, fut baptiser Belphegor, ou Prince Bel. Née a quelque minutes pré. Et ces quelque minutes allait bien sur basé la vie de Belphegor sur des sentiments de jalousie et de haine envers son frère ainé. Était-ce le fait que celui si était née en premier qui poussa la destin a toujours surpassé dans tout les domaines son petit frère ? L'école, la course, l'amour, les jeu...Tout devenait une compétition ou le but était bien sur d'être premier ou yeux des deux princes. Mais bien sur, le but du jeu était puéril. Car le véritable prix était la couronne royal, et la place de souverain. Cela aurait peut-être mieux que Rasiel devienne roi...Mais cela est encore, basé sur des suppositions. Ce ne fut qu'a l'adolescence que le sort se décida enfin. Belphegor regarda son frère, les yeux tremblant. C'était étrange, si étrange...Le sang qui s'échappait de se blessure se mélangeait a celui du corps allongé par terre. Le visage de Rasiel présentait une adorable expression de surprise, et surtout d'incompréhension. Alors ce n'est qu'a ce moment que le petit blond comprit. Il voyait...Il voyait sa propre mort. Et cette seul pensé le fit éclater de rire. Un rire remplit de cruauté infantile. Rasiel rendit son dernier souffle. Et il se tenait debout, face a cette femme a genoux. Une femme du royaume voisin, qu'on appelait la contré de rouge. L'organisation politique était tel:

    Le royaume de Jaune, ou régnait le petit prince Belphegor était la plus puissante, et régnait tyranniquement sur trois autres contré: La contré bleu, la rouge, et la verte. Dans la contré bleu vivait la fiancée du prince, une princesse nommée Alice. Mais la n'était pas la question.

    Les yeux gris de Belphegor brillait d'une lueur mauvaise. L'argent ne manquait jamais dans son palais, comme pouvait en témoigner le mobilier splendide et luxueux. Mais le prince aimait a monter les impose, pour déshériter les petits bourgeois environnant. La femme lui jeta un regard emplit de haine. Alors ainsi, elle osait s'opposait a lui ? Bien. Belphegor ricana, un large sourire derrière son éventail de soie. Les personnes qui s'opposait a lui...Effacez. La femme de rouge se fit ceinturer par les gardes, et emmener dans les cachots du palais. Elle pleurait et insulter le prince, qui continuait de rire. Une diabolique fleur, et en même temps une délicate rose, au couleur jaune et teinté de rouge écarlate. Mais aussi sublime que le prince Belphegor était, il avait t'en d'épine qu'il ne pouvait être toucher...


    Physique : Je suis blond, ne vous-ai je pas dit que je suis un cliché ? Cependant, mon blond varie souvent en fonction du temps. Il peut paraitre jaune pale, comme la couleur d'un petit bouton d'or, ou encore doré et éclatant, comme le rayon de soleil matinal qui aveugle le dormeur ayant laissé les rideau entrouvert... Oui, c'est cela. Je suis comme un rayon de soleil, magnifique et insaisissable. Enfin, continuons. Ma chevelure est coupé plutôt courte, en dessous des oreilles, et une frange droite me cache en permanence les yeux. Rare sont les personnes qui ont put voir la couleur de mes yeux. Même moi, j'évite de les regarder dans le miroir. Mais eux aussi, change de couleur en fonction du temps. Ils sont parfois d'un bleu pur et innocent, ou encore rouge et brillant d'une lueur de folie, en passant par le vert émeraude, et le gris acier...J'ai une taille a peu près normal pour mes 16 ans, 1m70. Mais je reste tout de même plutôt petit par rapport a certaine personne. Je ne suis ni gros, ni maigre...Juste dans la moyenne (58 kg). Mon visage est plutôt pointu, et toujours éclairé d'un sourire moqueur et sadique qui énervé et effraie bon nombre de personne.

    Je porte presque la moitié de la journée, des chandail à manche longue de rayure noir et gris en montrant mes épaules, se pendant je porte plus ou moin une veste gris pour aller avec mon look. Ce que je préfère est surtout mes pantalons gris de soie ou de jeans. Je me rajoute quelques fois, une ceinture blanc, et se qui ne quitte jamais ma tête est ma couronne en or argenté.


    Caractère : Bon un prince c'est doux, gentil, charmant... Non mais tes complètement malade! Se prince s'y n'est jamais doux, ushishishi, même si c'est vrai que je suis charmeur! Tu veux vraiment savoir comment je suis? Alors tu écoute ton prince! Je suis sadique quand je veux, la seule fois que tu me verras faire le gentil, ses jamais! Je me fiche des autres très souvent, il est rarement que je me fait contrôler, en faite ça veut dire jamais pour toi, le prince est contrôler par personne, le premier qui le fait je prend mes petits amis et je le tue. Bon je termine, alors écoute bien! J'aime que l'on m'appel le prince, si non c'est la mort pour ceux qui m'appel par autre chose que Bel ou le prince.

    Particularité : Agenouille toi devant le prince "Ushishishi"




    ~ Oo Derrière l'écran oO ~



    Nom / Surnom :Bel

    Les Codes du Règlement : Code Validé !

    Avez vous lu le règlement ? oui tout lu "Ushishishi"

    Comment le trouvez vous ? très sanglant


    Autre : J'exige mon royaume *sort*



Dernière édition par Belphegor le Dim 18 Oct - 19:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoë Kami
† Voleur & Chieur professionnel † Aoë Kami


Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2009

Get ready to die! "Ushishishi" [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Get ready to die! "Ushishishi" [en cours]   Get ready to die! "Ushishishi" [en cours] EmptyJeu 1 Oct - 19:25

Bienvenue et bon courage pour la suite!!!

*fan de reborn*
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Oyama
Prince des VampiresKaname Oyama


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2009

Get ready to die! "Ushishishi" [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Get ready to die! "Ushishishi" [en cours]   Get ready to die! "Ushishishi" [en cours] EmptyJeu 1 Oct - 19:40

Bienvenue à toi, vivement que tu face ta fiche, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Derrière !

Get ready to die! "Ushishishi" [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Get ready to die! "Ushishishi" [en cours]   Get ready to die! "Ushishishi" [en cours] EmptyJeu 1 Oct - 19:57

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hitsuka
† Vampire Sadique †
Yoru Hitsuka


Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2009

Get ready to die! "Ushishishi" [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Get ready to die! "Ushishishi" [en cours]   Get ready to die! "Ushishishi" [en cours] EmptyJeu 1 Oct - 20:17

"† Sexualité : Essayer de deviner"

Hum... Tu donnes quoi si je devine juste?
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Derrière !

Get ready to die! "Ushishishi" [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Get ready to die! "Ushishishi" [en cours]   Get ready to die! "Ushishishi" [en cours] EmptyJeu 1 Oct - 20:19

on vera par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hitsuka
† Vampire Sadique †
Yoru Hitsuka


Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2009

Get ready to die! "Ushishishi" [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Get ready to die! "Ushishishi" [en cours]   Get ready to die! "Ushishishi" [en cours] EmptyJeu 1 Oct - 20:22

Alors je dirai gay.
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Derrière !

Get ready to die! "Ushishishi" [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Get ready to die! "Ushishishi" [en cours]   Get ready to die! "Ushishishi" [en cours] EmptyJeu 1 Oct - 20:23

tu la pas eux *ricane*
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hitsuka
† Vampire Sadique †
Yoru Hitsuka


Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2009

Get ready to die! "Ushishishi" [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Get ready to die! "Ushishishi" [en cours]   Get ready to die! "Ushishishi" [en cours] EmptyJeu 1 Oct - 20:25

Au pire, je prend ton sang et le reste je te le laisse.

*ne souris même pas.*

_______________
Bref. Smile

Bonne continuation, j'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Derrière !

Get ready to die! "Ushishishi" [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Get ready to die! "Ushishishi" [en cours]   Get ready to die! "Ushishishi" [en cours] EmptyJeu 1 Oct - 20:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fujieda
† Simple Humain † Akira Fujieda


Messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Localisation : Cacher des créatures vile et perfide

Get ready to die! "Ushishishi" [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Get ready to die! "Ushishishi" [en cours]   Get ready to die! "Ushishishi" [en cours] EmptyVen 2 Oct - 8:31

bienvenu bonn chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kain Aka
† Bourgeois † Kain Aka


Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2009

Get ready to die! "Ushishishi" [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Get ready to die! "Ushishishi" [en cours]   Get ready to die! "Ushishishi" [en cours] EmptyVen 2 Oct - 12:06

Bienvenu ici amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Derrière !

Get ready to die! "Ushishishi" [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Get ready to die! "Ushishishi" [en cours]   Get ready to die! "Ushishishi" [en cours] EmptyVen 2 Oct - 14:04

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Get ready to die! "Ushishishi" [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Get ready to die! "Ushishishi" [en cours]   Get ready to die! "Ushishishi" [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Get ready to die! "Ushishishi" [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiro Nora [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Twinkle Stars † :: † Présentation †-
Sauter vers: