† Twinkle Stars †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Entrez dans un monde magique où les humains ne sont plus les seuls sur terre ! †
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Reviens moi Matt...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Oyama
Prince des VampiresKaname Oyama


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2009

Reviens moi Matt... Empty
MessageSujet: Reviens moi Matt...   Reviens moi Matt... EmptyJeu 1 Oct - 15:51

(En Italique les souvenirs)



Chapitre 1:

Souvenirs




Je me souviens de ce jour la à l'Orphelinat et pourtant j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi Matt c'est comporté ainsi avec moi, étais-je vraiment si con pour l'avoir laissé penser que je l'aimais ? Sûrement... Mais à cette époque il me servait de chien, il était vraiment stupide, je m'en servais généralement pour allé m'acheter du chocolat et lui il obéissait sans même ce retourner contre moi, mais pourquoi? Pourquoi fallait-il que je l'aime lui? Celui qui hante mes nuits ? J'ai beau chercher je ne comprends toujours pas pourquoi je me suis laissé faire par lui... Pourtant, mon corps le désire toujours autant alors que ma tête le haït, est-ce donc ca la chose qui ma faite changer ? Je ne sais pas, mais au plus profond de moi je ne demande qu'à être avec lui, alors que mon corps est en transe à chaque fois qu'il m'approche ou qu'il me touche, je n'en peux plus ! J'aimerais lui dire, lui décrire ces sentiments qui étaient intouchable avant qu'il ne m'embrasse ! Il a toujours aimé me taquiner en m'embrassant pourtant j'ai toujours cru qu'il m'aimait !

- Mello ?

Je me retournai, Matt était la à jouer avec sa Psp, que me voulait-il ce chien ? Il me sourit et replaça ces lunettes sur la tête, je ne pouvais pas oublier son visage, il était si beau, si magnifique sans ses lunettes, d'ailleurs je n'ai jamais vraiment compris pourquoi il les portait, la fois ou je lui ai demandé il m’a dit que je devais m'occuper de mes affaires et la ca à tourné en bagarre enfin bref.

- Quoi crétin ? Pourquoi tu me regardes comme ça abruti ? Tu veux ma photo ?

Matt, ho abruti pas fini, rend moi mon coeur, pourquoi me tortures tu ainsi ? Suis-je ton nouveau jeu ? Pourquoi me regardes-tu avec ce sourire débile sur ton magnifique visage d'ange ? Pourquoi t'approches-tu de moi comme ça ? Ne me touche pas, non, pas la... Ne m'embrasse pas, que cherches-tu à faire ? Je t'en prie... Arrête, tu éveilles de trop mon excitation ! Non... Nous sommes dans une salle de cours, pense un peu à Near qui s'assoira ici toute à l'heure ! Pense à moi qui ne veux pas devenir tout jouet personnel, c'est toi le chien... Alors arrête ! Ses lèvres contre les miennes, son halène mélangée avec la mienne, ses mains perdues dans mes mains... Ses yeux, ses larmes... Pourquoi pleure t-il? Pourquoi? Dit moi pourquoi tu pleures Matt... Confie moi ta souffrance....

- Mello... Je ne veux pas que tu partes....

Ha... Alors c'est pour ca ? Mais si tu savais comme je m'en fiche de ce que tu veux toi... Je ne vais pas rester par ce que tu me la demandé Dog man, je vais partir par ce que c'est mon devoir, par ce que je suis trop vieux pour resté dans l'Orphelinat...

_________________________________________________________________


Je me souviens de tout, de son visage de ses mains sur mon torse, de ses larmes sur ses joues de ma bouche contre la sienne, pourquoi le destin nous a s'éparé ? Je marche, sans vraiment savoir ou je vais, je veux le revoir, et enfin réparé ma bêtise et lui dire que je l'aime, crétin pourquoi m’as tu laissé tomber ? J'avais besoin de toi abruti ! Mais si seulement... Si seulement je te l'avais dit... Serrais tu encore à mes côtés Matt ou dois-je dire Mail ? Je ne sais plus. Je me souviens pas pourquoi, mais j'avais vraiment envie de te le dire, mais j'ai été lâche, trop stupide de croire que tu n'avais pas besoin de moi...


_________________________________________________________________

- Hahahahhaha tu veux nous battre à toi tout seul ? Tu fais pas le poids ! Rentre chez toi Mello ! Regarde l'évidence nous sommes quatre contre un, tu vas perdre !

Je regardais le ballon, pourquoi ce pensaient-ils tous supérieurs à moi? Alors que c'était tous des chiens ? Je croquais dans ma tablette de chocolat. Je voulais leur mettre la pâté ! Leur montrer que c'était moi le Maître !

- Si tu veux jouer il va falloir au moins que tu trouves un deuxième joueur !

Un deuxième joueur ? Je tournais la tête dans tout les sens, et tombai sur un gosse qui portait des lunettes étranges et qui jouait à sa console, je m'approchai de lui, et le regarda, il ne leva même pas les yeux de son jeu, comme si il n'avait pas vu que j'étais la, mais c'est qui ce type ? Pourquoi, il ne me regarde pas ?

- Hé toi !

Il leva les yeux, enfin ! Il regarda derrière lui, attend il se fou de moi ou quoi? Je le regardai toujours autant, mais j'attendis qu'il me regarde, enfin il pose ses yeux sur moi.

- Oui?....
- Lève ton gros cul et viens jouer !


Il me regarda avec de gros yeux, quoi? Pourquoi me regarde t-il ainsi ? Ha j'entends pas ce qu'il marmonne mais il soupira et osa regarder le sol.

- J'ai besoin d'un crétin pour jouer avec moi, un abruti comme toi devait savoir que je suis pas patient alors bouge ton cul !
- Je.....


Je le regardais, quoi? QUI à t-il encore ? Il retira ses lunettes et ce frotta l'oeil et les remets, wah ! Ce type et encore plus zarbi que Near j'y crois pas ! Il me regarda.

- Oui?
- Je... Je ne sais pas jouer....


La ca dépasse ma patience ! Je prends sa foutue console et la jette contre le mur, il ouvre de grand yeux. Je vois des larmes se former sur le coté de ses yeux. Il ne va quand même pas pleurer pour une foutue console, si ? Et la il se lève et ce barre en chialant ! Je n'y crois pas ! Non mais c'est quoi cette tapette ? Je soupire et retourne vers les autres...


_______________________________________________________________



Je m'en souviendrais toute ma vie de cette souffrance que je lui ai infligée, je m'en souviendrais par ce qu’aujourd'hui je regrette, car je suis seul, je suis sans LUI, comment continuer à vivre sans l'homme de ces rêves ? Je passe une main dans mes cheveux or et rentre dans mon appartement, je me pose sur le canapé et pose le sac de tablette de chocolat que je me suis acheté, avant c'était lui qui y allait... mais qu'es tu devenu Matt ? Où es tu en ce moment ? Je ne suis rien sans toi.... Reviens moi....
Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens moi Matt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Twinkle Stars † :: Hors Rpg :: † Fan art & Fan fics † :: † Fan Fics †-
Sauter vers: