† Twinkle Stars †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Entrez dans un monde magique où les humains ne sont plus les seuls sur terre ! †
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ichiru Fujieda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira Fujieda
† Simple Humain † Akira Fujieda


Messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Localisation : Cacher des créatures vile et perfide

Ichiru Fujieda Empty
MessageSujet: Ichiru Fujieda   Ichiru Fujieda EmptySam 26 Sep - 10:46


    ~ Oo Présentation du Personnages oO ~

    Ichiru Fujieda Z510


Nom : Fujieda

Prénom :Ichiru

Age :18ans

Sexe :Masculin

Sexualité : Bisexuel

Race: Humain

Pouvoir : /

Rang : ( Voir dans l'histoire des races chaque race à son rangs ex: Prince etc.. ) Simple humain

Histoire : ( 20 lignes mini. )

Ma vie etait assez tranquille et calme. J avais une mere aiment et un père attentife à mon éducation et a tout mes besoin. Quand j eu 3 ans , ma mère m annoca la venu d un petit frere , cette nouvelle me trensporta de joie et je m attela directement à la tache pour etre un grand frere geniale. 9 mois apres cette nouvelle , je découvris mon petit frere , il etait petit mais dejas adorable et un lien imbrisable se forma entre nous. Nous grandimes ensemble avec nos deux parents mais un jours notre pere ne rentra pas de sont travail et notre mère nous dit en pleure que s etait parcequ il avait ete capturer par de méchante créature et que nous devriosn faire attention à nous. A l age de mes 10 , un vent violent et une pluie torensil s abatais sur nous , ma mère avait l air inquiette et n arretais pas de regarder par la fenetre ce qui commenca à me stresser. Je me leva et j alla moi aussi à la fenetre et ses là que au loin je vis une personne etrange s approcher de nous.Je montra du doigt cette personne à ma mere et à ce moment la , elle nous hurla d aller nous cacher , je prit rapidement la main de mon petit frere dans la mienne mais malheureusement ce fut trop tard. La porte s aracha dans un violent bruit et l homme que j avais vu par la fenetre etait à present dans notre maison face à nous. Des ce moment tout ce passa tres vite , mon petit frere lacha ma main pour aller vers cette homme etrange , pour lui demender de partire , Ma mère s interposa entre eux pour nous proteger et le tua sous mes yeux horrifier. Il s avenca avec un grand sourir qui me pétrifia. Il attrapa mon petit frere et dis qu il ferais un parfait servent.Il n avait que 7 ans mais il etait dejas tres inteligent et me cria de m enfuire ce que je fis apres lui avoir promit que je le retrouverais un jours. Depuis ce jours là , je suis devenu tres sensible et je vis ou du moins j essaye de vivre cacher de toute ses personne horrible pour ne pas finir comme ma famille. J ai deajs réussi plus d une fois à me sortire des grifes des vampires et des autres créatures malfesente mais pour combien de temps encore.

Physique : ( 5 lignes mini. )

Ichiru posede des cheveux de coulere gris noir , tout depend de la lumiere qui si reflette. Il a de grand yeux de couleur bleu gris qui reflette bien avec la couleur de ses cheveux. En generale il porte un thee-shert rouge et un pentalon noir et une veste noir avec de la fourure blanche.Il a la peau assez pale ce qui est assez rare chez des humains.Mias ses dut au fait qu il vit dans les endroit sombre pour pouvoire se cacher. Ses levres son douce et il a un petit nez fin

Caractère : ( 5 lignes mini. )

Ichiru est un humain tres sensible qui fait parfois un peut trop confience au gens.Malgré cela il reste tres prudent et évite toute personne suspicieuse ou bizzar ,s est d ailleur pour cela qu il est toujours libre et qu il n ait pas sous domination ... enfin pour le moment.Ichiru pourait faire n importe quoi pour ceux qu il aime et si on le cherche trop il peut devenir violent.Il n aime pas trop montrer ce qu il resent meme si ses tres difficile pour lui. Il fait passer sont bonheure apres celui des autres , ce qui a tendence à le rendre triste.

Particularité :
Il adore les fruits rouge



~ Oo Derrière l'écran oO ~



Nom / Surnom :Cagalli

Les Codes du Règlement : J'aime Les sucettes à la cerise

Avez vous lu le règlement ?bien sur

Comment le trouvez vous ?Grace à l admin

Autre :J adore l admin ^^


Dernière édition par Ichiru Fujieda le Dim 27 Sep - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
† Maître Du Jeu †
Admin
† Maître Du Jeu †


Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2009

Ichiru Fujieda Empty
MessageSujet: Re: Ichiru Fujieda   Ichiru Fujieda EmptySam 26 Sep - 17:02

Validé bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://twinkle-stars-river.forumactif.org
Akira Fujieda
† Simple Humain † Akira Fujieda


Messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Localisation : Cacher des créatures vile et perfide

Ichiru Fujieda Empty
MessageSujet: Re: Ichiru Fujieda   Ichiru Fujieda EmptySam 26 Sep - 17:10

Merçi beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain Aka
† Bourgeois † Kain Aka


Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2009

Ichiru Fujieda Empty
MessageSujet: Re: Ichiru Fujieda   Ichiru Fujieda EmptyJeu 1 Oct - 1:17

Bienvenu amuse toi bien avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Aoë Kami
† Voleur & Chieur professionnel † Aoë Kami


Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2009

Ichiru Fujieda Empty
MessageSujet: Re: Ichiru Fujieda   Ichiru Fujieda EmptyJeu 1 Oct - 10:23

Bienvenue

*petite voix*

Non mais je suis culotté de souhaiter le bienvenue à un plus ancien que moi non?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichiru Fujieda Empty
MessageSujet: Re: Ichiru Fujieda   Ichiru Fujieda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichiru Fujieda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A douce balade (Pv Ichiru Fujieda + libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Twinkle Stars † :: † Présentation † :: † Présentations Validées † :: † Humains †-
Sauter vers: